Match SARACENS - ASM
Posté 31 mars 2012 - 20:13
L'ASM devrait être plus solide devant et aura surement des retours derrière.
Rado était (je crois) titulaire contre Toulon et/ou l'USAP, il peut bien faire la maille SI Parra est out!
N'achetons pas encore de corde.
Posté 31 mars 2012 - 20:18
Mon xv de départ :
Debaty Kayser Zirak
Cudmore Jacquet
Lapandry Vermeulen Bonnaire
Parra ou Senio James
Malzieu Fofana Nakaitaci Sivivatu
Buttin
Suite au match de ce jour et aux habitudes de Jules, je vois plutôt :
Faure Kayser Zirak (Debaty Ti Paulo Kotze)
Hines Cudmore (Jacquet - plus un souhait qu'un pronostic

Lapandry Vermeulen Bonnaire (Vosloo)
Rado ou Parra Skrela (James)
Malzieu Fofana Rougerie Sivivatu (Nakaitaci)
Byrne (Buttin)
Posté 31 mars 2012 - 20:19
Allez, avoue, t'es le frère de Rado?! Son cousin, peut-être?...

Bon reconnaissons que Rado a une passe rapide : seulement l'inconvénient c'est qu'elle arrive dans les chaussettes ou dans les bras de l'adversaire !
Posté 31 mars 2012 - 20:47
Il y a un fossé entre Parra et Rado...
actuellement non

Posté 31 mars 2012 - 20:51
actuellement non
Je pense que l'on a pas vu le même match cette après midi...
Rado, 8 min de jeu, 2 en avant et 1 mauvais choix

Cependant, je reconnais que le Parra actuel est moins performant que celui des saisons précédente. Or, il y a encore un écart à mes yeux entre les 2 joueurs
Posté 31 mars 2012 - 20:54
On a droit a 2 personnes très droite

Posté 31 mars 2012 - 21:08
Naka Buttin et Fofana s'imposeraient comme titulaires à leur meilleur poste...
après bien difficile
mais la vérité du jour....
et puis d'autres paramètres doivent être pris en compte
Posté 31 mars 2012 - 21:41
vern ne sortira pas roro (trop de respect pour lui) mais si roro ne se sent pas il se sortira de lui même .
On a droit a 2 personnes très droite

Posté 31 mars 2012 - 21:53
Ça laisserait la place pour Nakaitaci et Fofana au centre.
Quid du remplaçant au centre...?
Buttin qui renverrait Rougerie au centre si Fofana ou Nakaitaci devait sortir?
Posté 31 mars 2012 - 21:55
Car même à l'aile il n'est plus titulaire ! il n'avance quasi plus, je vois pas quel serait son apport à l'aile !Et pourquoi ne pas refaire glisser Rougerie sur son aile?
Posté 31 mars 2012 - 21:59
Et pourquoi ne pas refaire glisser Rougerie sur son aile?
J'adore les deux joueurs, mais tester Fofana et Nakaitaci qui n'ont jamais été associés, j'ai un doute

Si Nakaitaci doit jouer ce sera sans doute à l'aile où il est davantage à sa place que Buttin qui est un pur 15 alhadk. Fofana n'a joué au centre qu'avec deux joueurs qui sont King et Rougerie, le premier étant HS, koko n'a aucun doute sur la titularisation du second.
Posté 31 mars 2012 - 22:02
Et Canale ? Forfait lui aussi ?J'adore les deux joueurs, mais tester Fofana et Nakaitaci qui n'ont jamais été associés, j'ai un doute
![]()
Si Nakaitaci doit jouer ce sera sans doute à l'aile où il est davantage à sa place que Buttin qui est un pur 15 alhadk. Fofana n'a joué au centre qu'avec deux joueurs qui sont King et Rougerie, le premier étant HS, koko n'a aucun doute sur la titularisation du second.
Posté 31 mars 2012 - 22:13
Mais savez-vous sur quelle chaine nous pourrons voir ce match tant attendu : sur France 2 ou sur une chaine à péage ?
Posté 31 mars 2012 - 22:17
Et Canale ? Forfait lui aussi ?
Bah oui...
Nos joueurs vont se surpasser chez les sarries, j'y crois car nous avons une belle équipe.
Mais savez-vous sur quelle chaine nous pourrons voir ce match tant attendu : sur France 2 ou sur une chaine à péage ?
Sur France 2 !
Posté 31 mars 2012 - 22:42
évidemment qu'il y a un écart entre les 2 joueurs, ne serait ce que dans l'expérience... mais si on est aujourd'hui dans cette situation, c'est aussi grace aux bonnes performances de rado tout au long de la saison... tout effacé sur 8 minutes ou il a voulu forcer la décision serait indélicatJe pense que l'on a pas vu le même match cette après midi...
Rado, 8 min de jeu, 2 en avant et 1 mauvais choix
Cependant, je reconnais que le Parra actuel est moins performant que celui des saisons précédente. Or, il y a encore un écart à mes yeux entre les 2 joueurs