Les Saracens, nous les avions joué l'an passé, victoire à l'aller et au retour. Donc, ce n'est pas infaisable. Et puis la perspective de recevoir en demie en cas de victoire est un grand plus pour la motivation. L'histoire reste à écrire mais elle promet d'être belle.

Peut-être encore plus pour les Sarries que pour nous: quelque soit leur parcours final, il ne jouent plus qu'en Angleterre !
1/4 chez eux; 1/2 chez eux ( s'ils nous battent en 1/4 ce que je n'espère pas!); finale en Angleterre ...
Je pensais plutôt ouvrir un topic sur la finale à venir face au Munster 
Et commencer ainsi une campagne pour démontrer que O'Connell est un voyou image à l'appui 
Pourquoi ? tout le monde le sait déjà sauf les irlandais !
GILL / BRITS (ou J Smit) / NIETO
BORTHWICK(Cap) / BOTHA Mouritz
BROWN / JOUBERT / SAULL
SPENCER (ou stringer) / HODGSON
WYLES / BARRITT / FARELL / STRETTLE
GOOD alex
Si dans une équipe de sudafs t'en a pas un au moins qui s'appelle Joubert et un autre Botha, c'est que t'as pas recruté de sudafs en fait!
franchement, ils passent au bol et chopent l'équipe réputée la plus faible en 1/4 
ça m'énerve que tout le monde dise que les écossais sont des tanches... Ils finissent 1ers de leur poule alors que celle-ci n'était pas évidente.
Pas vendre la peau de l'ours... rappelez vous le RCT en finale de l'Amlin Cup à Marseille contre Cardiff !
Franchement je ne vois pas le ST à plus de 50% d'espérence de gain contre Edimbourg... ce sera du 50 / 50 tout comme nous
Ouf! ça rassure, enfin quelqu'un qui n'enterre pas les Scots!
rugbyrama raconte n'importe quoi. Pour les demies, les stades doivent faire au minimum 20 000 places, ce qui met le Bib Park hors-course.
Fontès a déjà évoqué Geoffroy Guichard (mais en travaux) et Gerland.
Ah si on se serre bien... et puis ça me gêne pas une jolie donzelle sur mes genous!