Sofitel? Carlton?

Posté 22 janvier 2012 - 23:44
Sofitel? Carlton?
Posté 23 janvier 2012 - 00:12
Pourquoi "si"?...Les Sarries chez eux ça va pas être simple surtout si l'arbitre de la rencontre est soigneusement choisit par nos amis de l'ERC, faut bien aider un peu la seule équipe Anglaise encore en course.
Posté 23 janvier 2012 - 06:03
Un peu des deux : le parc hôtel de Teddington !
Je sais pas s'il y aura du sexe, mais en tout cas j'ai payé pour !
Posté 23 janvier 2012 - 09:30
j'arrive trop tard
dommage. je vous aurai bien conseillé le Claridges...
Madame Babin y a ses habitudes
Madame Babin c'est Titine
vous la connaissez pas mais c'est un drôle de personnage; sans la découverte des sulfamides, elle vérolait tout Londres!!
Posté 23 janvier 2012 - 09:38
Pourquoi "si"?...
Posté 23 janvier 2012 - 09:47
Posté 23 janvier 2012 - 09:58
L'ASM retrouvera aussi John Smit, que j'avais trouvé assez mal inspiré lors du match face au BO. On aura droit à une énorme bataille devant, mais si l'ASM arrive à prendre le dessus en conquête et dans les rucks elle est nettement supérieure derrière. Enfin, difficile de faire des conjectures, le match est dans deux mois et demi et d'ici là nul ne sait dans quel état sera l'infirmerie du club ni comment les doublons du Tournoi auront été gérés.Chez les Saracens , un joueur dont il faudra particulièrement se méfier : Owen Farrell , buteur redoutable a aussi d'autres facettes , dans le jeu c'est un vrai danger permanent .. auréolé comme 2ème meilleur réalisateur en HCup ! .. juste après O'Gara au Munster , c'est dire la carte de visite de leur n°13... !
Posté 23 janvier 2012 - 10:07
Les rucks elle est nettement supérieure derrière.
Posté 23 janvier 2012 - 10:10
Peut-être parce que le pack n'a pas assez fixé son homologue et notamment la troisième ligne, qui s'est baladée.Si ca joue derrière comme hier, c'est pas forcément vrai.
Posté 23 janvier 2012 - 10:16
Posté 23 janvier 2012 - 10:40
Posté 23 janvier 2012 - 10:41
Posté 23 janvier 2012 - 10:48
Posté 23 janvier 2012 - 11:48
Pour tous les matchs, c'est la même chose un arbitre ne peut que regarder favorablement l'équipe qui produit le plus de jeu et de domination... "Tolosa" est expert dans ce style... Après si on lui fournit en permanence le bâton pour se faire battre ......Si tu perds l'arbitre t'enfonce encore plus (sauf si tu es anglais) à l'inverse, l'equipe qui domine au tableau d'affichage lorsqu'elle est francaise a droit a un arbitrage "quasi normal"
bon certes faut dominer...
Posté 23 janvier 2012 - 12:16
On l'a vu samedi. Si Pearson avait vraiment voulu faire perdre l'ASM pour éviter aux Celtes une confrontation fratricide en quarts, il se serait contenté de faire les gros yeux au n°5 rouge au lieu de l'envoyer en "sin bin", il aurait collé un carton à Hines, refusé l'essai pour obstruction, etc. Le complot arbitral est une vieille lune: le 1/4 perdu à Dublin il y a deux ans n'est dû qu'à la fébrilité de l'ASM dans le "money time". Si elle perd chez les Sarries, elle ne pourra que se le reprocher car elle est meilleure que son adversaire.Si tu perds l'arbitre t'enfonce encore plus (sauf si tu es anglais) à l'inverse, l'equipe qui domine au tableau d'affichage lorsqu'elle est francaise a droit a un arbitrage "quasi normal"
bon certes faut dominer...