Aller au contenu

Photo

Match SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1406 réponses à ce sujet

#76 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 355 messages

Posté 22 janvier 2012 - 23:44

Sofitel? Carlton?

:fume: Un peu des deux : le parc hôtel de Teddington ! :fume: Je sais pas s'il y aura du sexe, mais en tout cas j'ai payé pour ! :w00t:

#77 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 janvier 2012 - 00:12

Les Sarries chez eux ça va pas être simple surtout si l'arbitre de la rencontre est soigneusement choisit par nos amis de l'ERC, faut bien aider un peu la seule équipe Anglaise encore en course.

Pourquoi "si"?... <_<

#78 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 janvier 2012 - 06:03

:fume: Un peu des deux : le parc hôtel de Teddington ! :fume: Je sais pas s'il y aura du sexe, mais en tout cas j'ai payé pour ! :w00t:

j'arrive trop tard
dommage. je vous aurai bien conseillé le Claridges...
Madame Babin y a ses habitudes
Madame Babin c'est Titine
vous la connaissez pas mais c'est un drôle de personnage; sans la découverte des sulfamides, elle vérolait tout Londres!!

#79 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 23 janvier 2012 - 09:30

j'arrive trop tard
dommage. je vous aurai bien conseillé le Claridges...
Madame Babin y a ses habitudes
Madame Babin c'est Titine
vous la connaissez pas mais c'est un drôle de personnage; sans la découverte des sulfamides, elle vérolait tout Londres!!

Le clergé n'a pas attendu Mme babin pour véroler la capitale anglaise!
pour choisir un bon hôtel à Londres, il faut regarder sur la plaque si il y a marqué: No MST :P

#80 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 23 janvier 2012 - 09:38

Pourquoi "si"?... <_<

Mister Clancy I presume :fume:

#81 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 23 janvier 2012 - 09:47

Chez les Saracens , un joueur dont il faudra particulièrement se méfier : Owen Farrell , buteur redoutable a aussi d'autres facettes , dans le jeu c'est un vrai danger permanent .. auréolé comme 2ème meilleur réalisateur en HCup ! .. juste après O'Gara au Munster , c'est dire la carte de visite de leur n°13... ! Image IPB

#82 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 janvier 2012 - 09:58

Chez les Saracens , un joueur dont il faudra particulièrement se méfier : Owen Farrell , buteur redoutable a aussi d'autres facettes , dans le jeu c'est un vrai danger permanent .. auréolé comme 2ème meilleur réalisateur en HCup ! .. juste après O'Gara au Munster , c'est dire la carte de visite de leur n°13... ! Image IPB

L'ASM retrouvera aussi John Smit, que j'avais trouvé assez mal inspiré lors du match face au BO. On aura droit à une énorme bataille devant, mais si l'ASM arrive à prendre le dessus en conquête et dans les rucks elle est nettement supérieure derrière. Enfin, difficile de faire des conjectures, le match est dans deux mois et demi et d'ici là nul ne sait dans quel état sera l'infirmerie du club ni comment les doublons du Tournoi auront été gérés.

#83 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 23 janvier 2012 - 10:07

Les rucks elle est nettement supérieure derrière.

Si ca joue derrière comme hier, c'est pas forcément vrai.

#84 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 janvier 2012 - 10:10

Si ca joue derrière comme hier, c'est pas forcément vrai.

Peut-être parce que le pack n'a pas assez fixé son homologue et notamment la troisième ligne, qui s'est baladée.

#85 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 120 messages

Posté 23 janvier 2012 - 10:16

Oui, sans doute que les 3/4 n'ont pas été mis dans les meilleurs conditions. Quoique les petits côtés ou les raz de regroupement Sivivatu, Roro, Malzieu auraient mérité mieux.
Y'a beaucoup de choses à revoir dans le match d'hier. Enfin d'ici Avril ils ont le temps d'améliorer tout çà. :flowers:

#86 rb87

rb87

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 23 janvier 2012 - 10:40

Tout d'abord bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum et n'ayant pas trouvé d'emplacement pour me présenter (rapidement) je profite de ce sujet pour le faire. Je suis désolé si je ne suis pas au bon endroit...

Je suis limougeaud, grand amateur de rugby, suivant le CABCL et l'ASMCA depuis plus de 30 ans. Et oui c'est possible. Aujourd'hui cependant je me rapproche de plus en plus de clermont et m'éloigne de Brive. Supporter Brive en étant limougeaud devient vraiment compliqué à l'heure actuelle est compliqué. Le projet de fusion entre l'USAL et le CABCL pollue les échanges et l'on sent vraiment que les limogeauds (haut-viennois en règle générale) ne sont pas les bienvenus. J'espère donc trouver dans ce forum la possibilité d'échanger sur ce club qui m'est cher et qui fait rêver petits et grands, pas seulement par ces résultats, mais surtout par son histoire et son identité. Bien loin de la mentalité des coujoux (pas tous quand même, il ne faut pas généraliser).

Sinon, pour revenir au sujet de ce topic, j'espère que nos jaunards iront s'imposer chez nos voisins britishs, pour nous offrir une 1/2 à la maison! Je suis certain qu'ils batailleronts fort pour revenir en vainqueurs au pays!

#87 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 23 janvier 2012 - 10:41

D'ici 3 mois, de l'eau aura coulé sous les ponts des deux clubs... Disons que, dans l'absolu, pour envisager vaincre en Angleterre à ce stade de la compétition, il faut pour n'importe quel club français valoir intrinsèquement au moins 20 points de plus que l'adversaire; or, quel que soit l'état des troupes au moment du match, l'ASM ne vaut pas 20 points de plus que les Saracens. Si c'est Owens qui est désigné, il faut valoir 50 points de plus; par conséquent... <_<
Non, l'ASM a rempli son "contrat" en sortant première de sa poule et en s'affirmant comme une des équipes les plus constantes dans la compétition. Tous les clubs britanniques et Irlandais de haut rang connaissent désormais et craignent "La Maison Jaune"; le Michelin a maintenant la réputation d'une forteresse imprenable même en dehors des frontières françaises. Sur cet exercice, les hommes de Cotter peuvent simplement regretter leur match raté à Ravenhill à une époque où l'Ulster était médiocrissime et plus que battable dans son antre. Un quart à domicile n'eût pas été simple, mais au moins JOUABLE...

#88 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 369 messages

Posté 23 janvier 2012 - 10:48

Si tu perds l'arbitre t'enfonce encore plus (sauf si tu es anglais) à l'inverse, l'equipe qui domine au tableau d'affichage lorsqu'elle est francaise a droit a un arbitrage "quasi normal"
bon certes faut dominer...

#89 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 23 janvier 2012 - 11:48

Si tu perds l'arbitre t'enfonce encore plus (sauf si tu es anglais) à l'inverse, l'equipe qui domine au tableau d'affichage lorsqu'elle est francaise a droit a un arbitrage "quasi normal"

Pour tous les matchs, c'est la même chose un arbitre ne peut que regarder favorablement l'équipe qui produit le plus de jeu et de domination... "Tolosa" est expert dans ce style... Après si on lui fournit en permanence le bâton pour se faire battre ......Image IPBImage IPB

#90 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 janvier 2012 - 12:16

On l'a vu samedi. Si Pearson avait vraiment voulu faire perdre l'ASM pour éviter aux Celtes une confrontation fratricide en quarts, il se serait contenté de faire les gros yeux au n°5 rouge au lieu de l'envoyer en "sin bin", il aurait collé un carton à Hines, refusé l'essai pour obstruction, etc. Le complot arbitral est une vieille lune: le 1/4 perdu à Dublin il y a deux ans n'est dû qu'à la fébrilité de l'ASM dans le "money time". Si elle perd chez les Sarries, elle ne pourra que se le reprocher car elle est meilleure que son adversaire.