Aller au contenu

Photo

Match SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1406 réponses à ce sujet

#91 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 23 janvier 2012 - 12:23

on remerciera particulièrement les responsables de l'agrandissement de bib parc pour n'avoir pas intégrée la variable 20.000 places dans leur plan si coûteux !

avec le coin philiponau avergne dédié uniquement à quoi??? un écran..

#92 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 936 messages

Posté 23 janvier 2012 - 12:27

on remerciera particulièrement les responsables de l'agrandissement de bib parc pour n'avoir pas intégrée la variable 20.000 places dans leur plan si coûteux !

Pour une fois d'accord avec toi.

#93 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 23 janvier 2012 - 12:29

Il faut s'organiser !!!!!!! pour y aller en masse biensur...................

#94 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 23 janvier 2012 - 12:41

bien bien, on va arrriver au centieme post sur un match qui n'est que dans 2 mois et demi.
je sens que les reccords vont tomber...Image IPB

#95 Clairmont

Clairmont

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 163 messages

Posté 23 janvier 2012 - 12:51

C'est sûr que c'est rageant.:angry:
Cependant j'espère qu'on aura à connaître la frustration de devoir jouer la demie ailleurs qu'au bib...:fume:

#96 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 23 janvier 2012 - 12:53

Chez les Saracens , un joueur dont il faudra particulièrement se méfier : Owen Farrell , buteur redoutable a aussi d'autres facettes , dans le jeu c'est un vrai danger permanent .. auréolé comme 2ème meilleur réalisateur en HCup ! .. juste après O'Gara au Munster , c'est dire la carte de visite de leur n°13... ! Image IPB

Il a bien progressé, la saison passée il se prenait les raffûts dans les dents de Murimuri, cette saison il est dans le squad des anglais pour le t6n je crois. Il a en tout cas bien profité de la blessure d'Hougaard l'an passée.

#97 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 23 janvier 2012 - 13:16

Moi je dis c'est Bourrin le coupable Image IPB

#98 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 23 janvier 2012 - 13:17

Je dirais même 35 000 pour pouvoir accueillir les demies de TOP 14.
Voire même 70 000 pour accueillir une finale ! Après tout, c'est pas nous qui payons.

Non mais sans déc, vous pensez vraiment que le club va baser tout sa stratégie sur un évènement qui n'est jamais arrivé dans l'histoire de l'ASM ?

D'ailleurs, qui vous dit que pour se faire un peu plus de thune, l'ERC va pas décider l'année prochaine de demander 25 000 places ?

#99 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 23 janvier 2012 - 13:18

C'est sûr que c'est rageant.:angry:
Cependant j'espère qu'on aura à connaître la frustration de devoir jouer la demie ailleurs qu'au bib...:fume:

Tout les matchs sont durs à ce niveau de la compéte

je crois que nos jaunards ont largement cette année de quoi aller gagner à l'extérieur, en Angleterre ou Irlande.. dans l'absolu

aller jouer à Lyon changera peu le fait que si finale il y a, il faudra être champion à Londres, donc on devra passer un pallier supplémentaire , nos plutôt bonnes prestations à l'extérieur cette année devrait aider le groupe à évoluer !
d'ici là Cotter aura on l'espère fixé un 5 de devant plus performant, enfin plus efficace surtout en hcup

#100 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 23 janvier 2012 - 13:26

D'ailleurs, qui vous dit que pour se faire un peu plus de thune, l'ERC va pas décider l'année prochaine de demander 25 000 places ?

+1

Sans parler du fait qu'à choisir entre un PDSMM à 20000 places et un Gerland avec 40000 personnes sur une 1/2 de HCup, je n'hésite pas longtemps... même s'il faut faire 2h de route.

#101 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 23 janvier 2012 - 13:35

Je dirais même 35 000 pour pouvoir accueillir les demies de TOP 14.
Voire même 70 000 pour accueillir une finale ! Après tout, c'est pas nous qui payons.

Non mais sans déc, vous pensez vraiment que le club va baser tout sa stratégie sur un évènement qui n'est jamais arrivé dans l'histoire de l'ASM ?

+1

Sans parler du fait qu'à choisir entre un PDSMM à 20000 places et un Gerland avec 40000 personnes sur une 1/2 de HCup, je n'hésite pas longtemps... même s'il faut faire 2h de route.

D'accord avec vous deux.
D'ailleurs, rien ne dit (à moins que j'aie loupé un truc :bush:) qu'avec un Michelin à pile 20 000 places, le club n'aurait pas privilégié quand même un Gerland qui fait le double.

Ah, et puis non, de toute façon, on ne peut pas jouer la 1/2 dans notre stade résident.
Donc même avec un Michelin aux normes de la 1/2, celle-ci aurait quand même été délocalisée.

#102 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages

Posté 23 janvier 2012 - 13:52

Quelqu'un sait-il comment obtenir des places pour le 1/4 ? les places réservées au supporters Clermontois sont réservées pour les abonnés non ? sinon, pensez-vous qu'il sera possible d'acheter les places sur le web, genre sur la billeterie online des sarries par exemple ?? merci

#103 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 janvier 2012 - 13:52

D'accord avec vous deux.
D'ailleurs, rien ne dit (à moins que j'aie loupé un truc :bush:) qu'avec un Michelin à pile 20 000 places, le club n'aurait pas privilégié quand même un Gerland qui fait le double.

Ah, et puis non, de toute façon, on ne peut pas jouer la 1/2 dans notre stade résident.
Donc même avec un Michelin aux normes de la 1/2, celle-ci aurait quand même été délocalisée.

De toutes façons, c'est l'ERC qui choisit, non?

#104 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 23 janvier 2012 - 14:07

L'ASM retrouvera aussi John Smit, que j'avais trouvé assez mal inspiré lors du match face au BO. On aura droit à une énorme bataille devant, mais si l'ASM arrive à prendre le dessus en conquête et dans les rucks elle est nettement supérieure derrière. Enfin, difficile de faire des conjectures, le match est dans deux mois et demi et d'ici là nul ne sait dans quel état sera l'infirmerie du club ni comment les doublons du Tournoi auront été gérés.

Meme si Smith n'est plus le grand qu'il fut, il est énorme en mélée...

Peut-être parce que le pack n'a pas assez fixé son homologue et notamment la troisième ligne, qui s'est baladée.

Exactement ce que je me suis dit.

Et devine qui a refixé le pack dans l'axe? Sivivatu! très intelligent ce joueur... Il m'a totalement bluffé

#105 poilu

poilu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages

Posté 23 janvier 2012 - 14:14

savez vous quand on connaitra la date et l'heure de ce match?