Aller au contenu

Photo

Match SARACENS - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1406 réponses à ce sujet

#1216 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 07 avril 2012 - 22:32

Sinon, une feuille des remplaçants a trois 3/4 et 5 avant...

Seulement un troisième ligne (certainement pour faire sortir vermelun à la 65eme) d'un profil particulier.

Hormis le fait que j'aurai préfère voir attaquer BJ et Skrela rentrer avec le vent dans le dos en seconde mi temps. J'aime plutot la composition. Déçu d ene pas voir un Vosloo mais dur dur les aducteurs.

#1217 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 07 avril 2012 - 22:32

depanner sur un poste de centre ou d aillier!!!!!! :blink:

#1218 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 465 messages

Posté 07 avril 2012 - 22:45

Quid des grincheux qui critiquent les grincheux? La maxime s'applique-t-elle aussi dans ce cas-là, ou est-elle à géométrie variable?

Non ! Cette position est clairement unilatérale...

...premières semaines sur le forum ? Tu finiras bien par t'habituer...ou pas.

:welcome: :fume:

#1219 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 avril 2012 - 22:51

Ce serait du dépannage, pourquoi pas si pas d'autres choix, même si à choisir koko imagine plutôt Lapandry dans un tel rôle.

#1220 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 07 avril 2012 - 23:04

Ce serait du dépannage, pourquoi pas si pas d'autres choix, même si à choisir koko imagine plutôt Lapandry dans un tel rôle.

vivement le retour de naps qui pourra dépanner à tous les postes du 1 au 15 alors :)

#1221 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 07 avril 2012 - 23:15

On va pas emmener en Angleterre 40 joueurs pour doubler tous les postes en cas de blessures ; mais partir avec un 24ème homme me parait normal, et il est beaucoup plus intelligent de prendre un avant pour éventuellement dépanner derrière en cas d'hécatombe, que l'inverse. Les troisièmes lignes ailes sont censés être de bons plaqueurs, de bons coureurs, de bons défenseurs, souvent de bons sauteurs, pas trop maladroits ballons en main et relativement solides physiquement. Des joueurs comme Audebert ou Lapandry sont/seraient parfaitement indiqués pour ce rôle de couteau suisse auquel, s'il en était besoin, Alex se dévouera sans rechigner avec le talent et le professionnalisme qui sont les siens depuis de si nombreuses années :flowers:

#1222 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 08 avril 2012 - 00:30

Je souhaite voire une charnière offensive,et un DS au top niveau distribuant des bon ballons afin de mettre a mal la défense des Sariies,et une arbitrage coherent...
Nous ne somme pas favoris , donc nous avons toutes nos chances... :P

#1223 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 392 messages

Posté 08 avril 2012 - 00:42

Les ailes ou le centre de la troisième ligne, j'imagine.

Non ! Cette position est clairement unilatérale...

C'est ce qui m'avait semblé comprendre, hélas!

Merci pour la bienvenue!

#1224 Rigs

Rigs

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 504 messages

Posté 08 avril 2012 - 02:15

Clermont peut gagner, cependant j'ai un peu peur d'un coup de pouce arbitral en faveur des Saracens si ça se passe pas bien pour eux.
En tout cas je souhaite une victoire clermontoise, laissez un max de force dans la HCup, c'est bon pour Toulouse :fume:
Plus sérieusement, je vois les Saracens pour des raisons extra sportives.

#1225 Hiboulot rugby

Hiboulot rugby

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 08 avril 2012 - 06:33

J'aime la détermination de Vern Cotter qui dit que l'ASM est à 3 matchs du titre de champion d'Europe.
C'est clair, net et précis.
L'équipe a mûri et a trouvé un bon équilibre entre les générations qui la composent.
Après la sortie de route des toulousains hier, tout le monde est derrière l'ASM.

Allez les jaunes et bleus !!!

#1226 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

Posté 08 avril 2012 - 07:14

Jour JJJJJJJJJJJJJ :original: :original: :original: mais pourquoi le match est-il aussi tard ?? 17h30 c'est-à-dire 18h30 ici arfff va falloir encore patienter, en guise d'avant match y a un petit Munster-Ulster et un petit Tsonga/Isner (1/4 de finale de Coupe Davis) !

#1227 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages

Posté 08 avril 2012 - 07:21

Jour JJJJJJJJJJJJJ :original: :original: :original: mais pourquoi le match est-il aussi tard ?? 17h30 c'est-à-dire 18h30 ici arfff va falloir encore patienter, en guise d'avant match y a un petit Munster-Ulster et un petit Tsonga/Isner (1/4 de finale de Coupe Davis) !

Pour me permettre d'aller 20 fois au toilettes aujourd'hui... j'ai peur... Caca mou! :crying:

#1228 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 08 avril 2012 - 07:32

Quid des grincheux qui critiquent les grincheux? La maxime s'applique-t-elle aussi dans ce cas-là, ou est-elle à géométrie variable?

ça fait du bien aux deux, le problème très souvent c' est que les posteurs ne lisent pas les pages précédentes et on lis la même chose sur 80 pages la moitie disent( j' exagère ) j' aurai préféré brock a skrela...c' est dur à lire des fois...ce matin en lisant les dernières pages ont sent bien que l' heure approche, j' espère que les joueurs seront moins stressés que le forum.. :flowers:

#1229 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 avril 2012 - 07:34

ça sera 22h30 pour moi à Phnom Penh
une ou deux dames pour patienter , et absoudre mes pėchès
la vie de supporter exilė est parfois cruelle :crying:

#1230 Skaftafell

Skaftafell

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 113 messages

Posté 08 avril 2012 - 07:43

Plains-toi ! Y en a qui sont levés depuis plus de 10h et qui vont pas réussir à dormir avant de regarder le match - au milieu de la nuit (3H30 du mat') ! Je me sentais un peu seul, toute la journée, à me balader dans Wellington avec mon maillot jaune...

Si par hasard certains cybers sont à Wellington, d'ailleurs, n'hésitez-pas à vous manifester ! (On ne sait jamais, les cybers semblent désormais recouvrir la planète entière...)