Jump to content

Photo

Deplacement Saracens

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1566 replies to this topic

#511 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts

Posted 16 February 2012 - 11:23 AM

C'est possible dans le sens où ça représente à peu près 25% des places qu'ils vendent 10£ mais ça parait quand même étonnant. Autre truc bizarre il n'y a que 3 tribunes en vente sur les 4 alors à quoi sert l'autre??

Peut etre leur Espace Edouard a eux

#512 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 16 February 2012 - 11:31 AM

Après quelques recherches sur le net voilà ce que j'ai trouvé:

La 4ème tribune accueille les vestiaires, le tunnel, la presse... Cette tribune avait des sièges mais qui ont été considérés comme inutilisable et ils l'ont fermé en 2004.

Sur le site de l'équipe de foot de Watford qui utilise ce stade ce qui correspond au carré rouge est mentionné comme la tribune pour les supporters visiteurs! J'en déduis donc qu'ils ont voulu faire la même chose pour le Rugby. La capacité est d'environ 2500 places.

Il faudrait donc maintenant savoir comment "partent" les packages de l'interclub pour savoir si on peut attendre tranquillement la mise en vente par le club ou si on doit acheter directement sur leur site!

Si les responsables de l'interclub peuvent nous donner des news... Merci d'avance!

#513 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 February 2012 - 11:35 AM

Si les responsables de l'interclub peuvent nous donner des news... Merci d'avance!

Avec 72h de vente à 2 mois du match.... c'est compliqué de dresser un bilan ou une tendance!

#514 poilu

poilu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 posts

Posted 16 February 2012 - 11:39 AM

C'est possible dans le sens où ça représente à peu près 25% des places qu'ils vendent 10£ mais ça parait quand même étonnant. Autre truc bizarre il n'y a que 3 tribunes en vente sur les 4 alors à quoi sert l'autre??

la quatrième est en travaux il n'y aura personne!

#515 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 16 February 2012 - 11:42 AM

merci

#516 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 16 February 2012 - 11:50 AM

Réservé, juste à côté de toi !!

Juste une petite question, le retrait des billets se fait au stade ou les billets sont envoyés par courrier (Sur la validation de commande, j'ai 2£ de frais de port, ça me paraît pas beaucoup) ?

on sera un petit groupe comme ca !! ;)

moi aussi ca ma mis le doute et apres avoir relu le mail de confirmation je comprends qu'ils nous envoi les places par la poste !! ce n'est que 2£ mais bon on a + d'un mois pour les recevoir ca mettra un peu de temps je pense.
jespere que les jaunards seront ds ce carré rouge. parcontre je pense que la tribune latérale qui n'apparait pas pour linstant est surement aussi reservé aux jaunards qui veulent des place en laterales et au retour des places invendu elle sera accessible a tous.apres je dis ca je dis rien !!:D

je v me renseigner sur cette 4eme tribune, jai un pote qui habite londres et qui est allé voir un match il y a 2 mois

Après quelques recherches sur le net voilà ce que j'ai trouvé:

La 4ème tribune accueille les vestiaires, le tunnel, la presse... Cette tribune avait des sièges mais qui ont été considérés comme inutilisable et ils l'ont fermé en 2004.

Sur le site de l'équipe de foot de Watford qui utilise ce stade ce qui correspond au carré rouge est mentionné comme la tribune pour les supporters visiteurs! J'en déduis donc qu'ils ont voulu faire la même chose pour le Rugby. La capacité est d'environ 2500 places.

Il faudrait donc maintenant savoir comment "partent" les packages de l'interclub pour savoir si on peut attendre tranquillement la mise en vente par le club ou si on doit acheter directement sur leur site!

donc cette tribune ne suffira pas !!!! :fume:

#517 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,395 posts

Posted 16 February 2012 - 18:33 PM

Gwen, Taratata (4) - Redcats (2) - Tchoupi (2) - Nico 15 (2) - Corsi, Rémy63 (2) - Poilu (7) - jaunard dans l'ame (6) - totodu63 (1) - Crazybib (3) - Alex Asm Schleck (8) - Karacho63 (3) - andrea(2) - leonidas19 (4) - kaykay (5) - Dracip (6) - Johanndu63 (6) - Aurélien63 (2) - Bourso63 (12) - Forezien (3) - Aviron63 (1) Jeromechik (8) - Laboute 63 (13) - Vangarde (6) - Bourrin (1) - Matt63 (1) - fandasm (1) - brayaud's (1) - LordASM (4) - Vulcanballer (2)- Khanin (2) - Warao (2) - Harry Cotter (1)

Total 123

#518 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 posts

Posted 16 February 2012 - 19:31 PM

ayé 4 places achetées chez les sarries en tribune NW rang A et LL 96-97

#519 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,244 posts

Posted 16 February 2012 - 19:48 PM

D'après les anglais la partie nord est ouvrira lorsque la partie nord ouest sera complète.donc c'est pas réservé pour nous...

#520 forezien

forezien

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 388 posts

Posted 16 February 2012 - 20:13 PM

ouaip j'ai pris nord derrière les poteaux
rang A sièges 93 94 95 et rang LL (juste en dessous) sièges 93 94 96

On sera voisin alors

#521 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 16 February 2012 - 20:26 PM

D'après les anglais la partie nord est ouvrira lorsque la partie nord ouest sera complète.donc c'est pas réservé pour nous...

jai vu ca aussi sur leur forum, tu as bien discuté avec eux à ce que jai vu !!
ils conseillent meme d'aller boire un verre au bar le druide avant le match avec les supporters des saracens

#522 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 16 February 2012 - 20:55 PM

jai vu ca aussi sur leur forum, tu as bien discuté avec eux à ce que jai vu !!
ils conseillent meme d'aller boire un verre au bar le druide avant le match avec les supporters des saracens

Pourquoi UN verre ?

:fume:

#523 Field Gun

Field Gun

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 16 February 2012 - 23:26 PM

Gwen, Taratata (4) - Redcats (2) - Tchoupi (2) - Nico 15 (2) - Corsi, Rémy63 (2) - Poilu (7) - jaunard dans l'ame (6) - totodu63 (1) - Crazybib (3) - Alex Asm Schleck (8) - Karacho63 (3) - andrea(2) - leonidas19 (4) - kaykay (5) - Dracip (6) - Johanndu63 (6) - Aurélien63 (2) - Bourso63 (12) - Forezien (3) - Aviron63 (1) Jeromechik (8) - Laboute 63 (13) - Vangarde (6) - Bourrin (1) - Matt63 (1) - fandasm (1) - brayaud's (1) - LordASM (4) - Vulcanballer (2)- Khanin (2) - Warao (2) - Harry Cotter (1) - Field Gun (4)

Total 127

#524 poilu

poilu

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 posts

Posted 17 February 2012 - 00:00 AM

On sera voisin alors

cool, tu vas pas t'ennuyer avec nous à tes côtés on va être chaud bouillant!

#525 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,972 posts

Posted 17 February 2012 - 03:13 AM

:crying: :crying: :crying:

Premier gros deplacement depuis longtemps que je loupe... :crying:

:crying: :crying: :crying: Je ne vais pas m en remettre...