Réservé, juste à côté de toi !!
Juste une petite question, le retrait des billets se fait au stade ou les billets sont envoyés par courrier (Sur la validation de commande, j'ai 2£ de frais de port, ça me paraît pas beaucoup) ?
on sera un petit groupe comme ca !!
moi aussi ca ma mis le doute et apres avoir relu le mail de confirmation je comprends qu'ils nous envoi les places par la poste !! ce n'est que 2£ mais bon on a + d'un mois pour les recevoir ca mettra un peu de temps je pense.
jespere que les jaunards seront ds ce carré rouge. parcontre je pense que la tribune latérale qui n'apparait pas pour linstant est surement aussi reservé aux jaunards qui veulent des place en laterales et au retour des places invendu elle sera accessible a tous.apres je dis ca je dis rien !!

je v me renseigner sur cette 4eme tribune, jai un pote qui habite londres et qui est allé voir un match il y a 2 mois
Après quelques recherches sur le net voilà ce que j'ai trouvé:
La 4ème tribune accueille les vestiaires, le tunnel, la presse... Cette tribune avait des sièges mais qui ont été considérés comme inutilisable et ils l'ont fermé en 2004.
Sur le site de l'équipe de foot de Watford qui utilise ce stade ce qui correspond au carré rouge est mentionné comme la tribune pour les supporters visiteurs! J'en déduis donc qu'ils ont voulu faire la même chose pour le Rugby. La capacité est d'environ 2500 places.
Il faudrait donc maintenant savoir comment "partent" les packages de l'interclub pour savoir si on peut attendre tranquillement la mise en vente par le club ou si on doit acheter directement sur leur site!
Si les responsables de l'interclub peuvent nous donner des news... Merci d'avance!
donc cette tribune ne suffira pas !!!!