Tu connais la Pietra toi ?
Toi ce qui se boit je connais...

Posté 26 février 2012 - 17:56
Tu connais la Pietra toi ?
Posté 26 février 2012 - 19:46
Ouais, après un match avec distribution de marrons, une bière à la châtaigne
Posté 26 février 2012 - 22:14
Comme d'habitudeVraiment on apprend plein de choses par ici !!!! Vivement notre WE Corsi .... Je sens que Pétrolane va encore nous remplir les caniveaux
Posté 26 février 2012 - 22:53
Posté 27 février 2012 - 09:41
La simplicité d'accès à Londres devrait faire qu'il y aura beaucoup plus de freelance (%en %) qu'à Dublin mais la faible culture rugby de la ville pourrait ne pas en motiver certains.
Le calcul sera quoi qu'il arrive difficile à faire puisque certains ont pris/prendront leur place en direct sur la billetterie des Saries.
Posté 27 février 2012 - 10:02
Mais l'avantage est que c'est un WE de 3 jours et il y en a qui pourrait avoir envie de faire plaisir à Madame en allant visiter Londres et en profiter pour aller voir le match! C'est le cas d'une partie des personnes qui viennent avec moi en tous cas!
Posté 27 février 2012 - 10:11
Posté 27 février 2012 - 11:57
ou y en a qui font plaisir a Madame et qui vienne voir les matchs ^^Mais l'avantage est que c'est un WE de 3 jours et il y en a qui pourrait avoir envie de faire plaisir à Madame en allant visiter Londres et en profiter pour aller voir le match! C'est le cas d'une partie des personnes qui viennent avec moi en tous cas!
Posté 27 février 2012 - 11:59
DUKE AND DUCHESS
Mais sur l'inscription c'est inscrit 'soirée privé' donc suis pas sûr que les "freelance" puissent y rentrer.
Posté 27 février 2012 - 18:07
Posté 27 février 2012 - 18:18
je te rassure je ny vais pas pour faire les boutiques non plusSerais-je la seule femme à ne pas vouloir faire les boutiques ???
bon, help ! Il me manque toujours une personne pour le déplacement !
Rappel :
- départ de Moulins samedi matin, retour lundi soir (ps : je peux héberger le vendredi soir et le lundi soir au besoin)
- hôtel réservé pour deux nuits à Kings langley (6,5km du stade) (c'est aussi un pub et un resto)
- places achetées
- shuttle réservé
....le tout pour 4 personnes : 150 euros/personne, tout compris (sauf le miam miam et le glouglou bien sûr
Faites moi signe si vous êtes intéressé(e)s ou si vous connaissez quelqu'un susceptible de l'être SVP... Merci
Posté 27 février 2012 - 20:45
Rappel :
- départ de Moulins samedi matin, retour lundi soir (ps : je peux héberger le vendredi soir et le lundi soir au besoin)
- hôtel réservé pour deux nuits à Kings langley (6,5km du stade) (c'est aussi un pub et un resto)
- places achetées
- shuttle réservé
....le tout pour 4 personnes : 150 euros/personne, tout compris (sauf le miam miam et le glouglou bien sûr
Posté 27 février 2012 - 23:21
Tout ça pour 150€ ? P'tain vous vous êtes sacrément bien démerdés
Posté 27 février 2012 - 23:50
on fait mieux: place + trajet (en minibus) aller retour (schuttle compris) + 3 nuits (auberge de jeunesse) = 120 euros
Posté 28 février 2012 - 01:33