Deplacement Saracens
Posté 28 février 2012 - 08:08
Posté 28 février 2012 - 11:39
et un collegue toulousain habitant londres qui vient nous encourager au stade + 1
Posté 28 février 2012 - 13:15
Posté 28 février 2012 - 15:30
C'est quoi ,ce bordhttp://www.asm-rugby.com/120228-billetterie-saracens.html
Vive les Anglois

Posté 28 février 2012 - 15:39
C'est quoi ,ce bord
, Matt ?
Moi pas savoir. Mais visiblement l'entente cordiale a pris un sacrée coup!!!!
Posté 28 février 2012 - 15:46
Moi pas savoir. Mais visiblement l'entente cordiale a pris un sacrée coup!!!!
Aymeric nous feras bientot un cour sur le fair play a l'anglaise

Posté 28 février 2012 - 15:52
Ameyric nous feras bientot un cour sur le fair play a l'anglaise
Qui ???

Posté 28 février 2012 - 15:55
Qui ???
Who???
Posté 28 février 2012 - 16:04
Oh ben rien de nouveau sous le soleil..Moi pas savoir. Mais visiblement l'entente cordiale a pris un sacrée coup!!!!
Depuis le début, la billetterie dit que les contacts avec les Sarracens sont compliqués et difficiles.
Fallait pas s'attendre à autre chose, quant à la réception des places allouées.
Posté 28 février 2012 - 16:08
Oh ben rien de nouveaux sous le soleil..
Depuis le début, la billetterie dit que les contacts avec les Sarracens sont compliqués et difficiles.
Fallait pas s'attendre à autre chose, quant à la réception des places allouées.
Recevrons- nous les places commandées sur leur site?!
Posté 28 février 2012 - 16:16

les relations ont l'air compliquées effectivement, on ne recevra jamais nos places !! c la fin on va tous crevé (dixit juleroumain)

Posté 28 février 2012 - 16:40
Ils ont la légitime crainte de voir une horde jaune débarquer. Pour éviter ça ils allongent sur leur propre billetterie la période de places vendues en promo.
Ce qui fait qu'au final, il y a une bonne chance pour que les supporters auvergnats l'aient dans l'os. Les Saracens ont prévu d'envoyer 2 000 places à l'ASM, pas plus, alors que le quota est de 4 700.
Voilà, plus ça trainera en longueur, plus ils braderont leurs places, moins ils en enverront de l'autre coté de la Manche.
Le légendaire fair play anglais.

En revanche, je ne pense pas qu'il y ait de craintes à avoir pour ceux qui achètent directement sur le site. C'est géré par un serveur qui se fout un peu d'ou viennent les CB.
Posté 28 février 2012 - 16:51

Mais pour le coup, une bonne gueulante de Fontès auprès de l'ERC - si ce pitre de Lux y est encore, on peut même envoyer une lettre en Français - ça me paraîtrait la moindre des choses.

et comme je dis souvent : Ooooooh

Posté 28 février 2012 - 18:18
Calcul sombrement hypocrite de la part des anglais qui rament pour remplir leur stade.
Ils ont la légitime crainte de voir une horde jaune débarquer. Pour éviter ça ils allongent sur leur propre billetterie la période de places vendues en promo.
Ce qui fait qu'au final, il y a une bonne chance pour que les supporters auvergnats l'aient dans l'os. Les Saracens ont prévu d'envoyer 2 000 places à l'ASM, pas plus, alors que le quota est de 4 700.
Voilà, plus ça trainera en longueur, plus ils braderont leurs places, moins ils en enverront de l'autre coté de la Manche.
Le légendaire fair play anglais.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En revanche, je ne pense pas qu'il y ait de craintes à avoir pour ceux qui achètent directement sur le site. C'est géré par un serveur qui se fout un peu d'ou viennent les CB.
meme s ils n envoient que 2000 places il y a pas mal de personnes qui ont pris des places directement sur leur billeterie ou qui vont le faire donc qui peuvent profiter des prix brades.Pour faire respecter le quota il faut que Mr fontes se fasse entendre