Deplacement Saracens
Posté 06 mars 2012 - 12:28
Posté 06 mars 2012 - 12:43
Selon le théorème de Brayaud's, 225 x 12.34 = 2776.5
Le théorème de brayaud's est faux.
Voilà, il part du principe que le ratio cybers déclarés partants / total de partants sera le même que la dernière fois.
MAIS, comme le forum a gagné des membres depuis, il y a plus de chances d'avoir des partsnts dans le lot. En gros cybervulcans a gagné en représentativité

A 32 jours du quart de finale il y a 5841 membres.
Le 8 mars 2010, 32 jours avant le quart du Leinster, il y avait 4189 membres.
Donc le bon calcul est : nombre de partants X 12,34 X 4189 / 5841 .
Et actuellement, avec 252 cybers, ça donne 2230. Désolé brayaud's, mais ma théorie supplante largement la tienne

Posté 06 mars 2012 - 12:49
Le théorème de brayaud's est faux.
Voilà, il part du principe que le ratio cybers déclarés partants / total de partants sera le même que la dernière fois.
MAIS, comme le forum a gagné des membres depuis, il y a plus de chances d'avoir des partsnts dans le lot. En gros cybervulcans a gagné en représentativité
A 32 jours du quart de finale il y a 5841 membres.
Le 8 mars 2010, 32 jours avant le quart du Leinster, il y avait 4189 membres.
Donc le bon calcul est : nombre de partants X 12,34 X 4189 / 5841 .
Et actuellement, avec 252 cybers, ça donne 2230. Désolé brayaud's, mais ma théorie supplante largement la tienne

Petite question: tu l'as trouvé comment le nombre de Cybers le 8 mars 2010 ?

Posté 06 mars 2012 - 12:55
Petite question: tu l'as trouvé comment le nombre de Cybers le 8 mars 2010 ?
Liste des membres, trier par date d'inscription. Les 82 premières pages (20 par page) + 13 qui n'étaient pas inscrits à ce moment-là = 1652 ; 5841-1652 = 4189.
Bon un calcul parfait et irréprochable prendrait en compte le nombre de bannis ou de double compte, mais ça commence à devenir fastidieux

Posté 06 mars 2012 - 13:01
voilà 6 places reservées sur le site des sarries!
tout comme 6 autres copains!
ça va pas le faire pour les comptes de Brayaud's si les copains des cybers (pas inscrits) viennent s'ajouter aux vrais cybers

En plus peut être que les 6 en ont déjà parlé a un autre cyber qui n'est pas au jus que le premier est cyber ....re

Posté 06 mars 2012 - 13:06
ça va pas le faire pour les comptes de Brayaud's si les copains des cybers (pas inscrits) viennent s'ajouter aux vrais cybers
![]()
En plus peut être que les 6 en ont déjà parlé a un autre cyber qui n'est pas au jus que le premier est cyber ....re
Oui on a peut être des doubles (je parle des inscriptions pour Londres).
Posté 06 mars 2012 - 13:08
Liste des membres, trier par date d'inscription. Les 82 premières pages (20 par page) + 13 qui n'étaient pas inscrits à ce moment-là = 1652 ; 5841-1652 = 4189.
Bon un calcul parfait et irréprochable prendrait en compte le nombre de bannis ou de double compte, mais ça commence à devenir fastidieux
Surtout quand certains en ont 4 ou 5...

Posté 06 mars 2012 - 13:08
Y'en a qui ont du temps à perdre!!!

Posté 06 mars 2012 - 13:21
Surtout quand certains en ont 4 ou 5...
Y'en a qui ont du temps à perdre!!!
Mais de qui ils parlent??

Posté 06 mars 2012 - 15:00
cette période étant celle de notre titre, on peut en déduire que sur les 1700 nouveaux inscrits; seul un faible pourcentage connaissait l'ASM avant le 29 mai 2010. Ce qui veut dire qu'à peu de choses près (soit une trentaine de personnes), mon calcul est juste.
bon, mon calcul exclut bien évidemment les schizophrènes (ceux qui parlent d'eux à la 3e personne par exemple)
on va aussi être obligés de faire comme pour le barrage contre le Racing : comptabiliser les mecs qui ont pris les places aux adversairesça va pas le faire pour les comptes de Brayaud's si les copains des cybers (pas inscrits) viennent s'ajouter aux vrais cybers
![]()

Posté 06 mars 2012 - 15:38
mon théorème tient la route ! il faut aussi prendre en compte les vrais supporters des autres dans ceux qui sont inscrits depuis avril 2010.
cette période étant celle de notre titre, on peut en déduire que sur les 1700 nouveaux inscrits; seul un faible pourcentage connaissait l'ASM avant le 29 mai 2010. Ce qui veut dire qu'à peu de choses près (soit une trentaine de personnes), mon calcul est juste.
bon, mon calcul exclut bien évidemment les schizophrènes (ceux qui parlent d'eux à la 3e personne par exemple)
Une erreur de plus !
Mais je te reconnais une certaine constance dans la médiocrité, un peu comme Péchambert, donc je ne t'en veux pas

En effet, si on regarde la liste des partants, 18 d'entre eux sont des inscrits postérieurs au 8 mars 2010. Il représentent 112 places,soit 49% du total. Les inscrits récents sont donc surreprésentés parmi les partants (d'ailleurs c'est un fait que je devrais prendre en compte s'il perdure, j'affinerais ma théorie d'ici le quart).
Accessoirement, puisque tu sembles considérer que les vrais supporters sont ceux qui font des déplacements hors de prix (pour moi c'est plutôt ceux qui se pèlent les couilles pour des Bègles-ASM mais bon...), cela tort le coup à l'idée reçue "anciens supporters = meilleurs supporters" puisque les nouveaux sont largement en force

Posté 06 mars 2012 - 15:40
Posté 06 mars 2012 - 15:41
lui ou Brayaud's ?
Posté 06 mars 2012 - 15:43
Bon , qui a la plus grosse ?
lui ou Brayaud's ?
Mon programme est chiffré

On verra bien le jour J qui est le plus près du bon chiffre, même si j'ai peu de doutes

Posté 06 mars 2012 - 16:12
et si il y avait des tarifs étudiants, on aurait plus de "vrais supporters" ?Une erreur de plus !
Mais je te reconnais une certaine constance dans la médiocrité, un peu comme Péchambert, donc je ne t'en veux pas
En effet, si on regarde la liste des partants, 18 d'entre eux sont des inscrits postérieurs au 8 mars 2010. Il représentent 112 places,soit 49% du total. Les inscrits récents sont donc surreprésentés parmi les partants (d'ailleurs c'est un fait que je devrais prendre en compte s'il perdure, j'affinerais ma théorie d'ici le quart).
Accessoirement, puisque tu sembles considérer que les vrais supporters sont ceux qui font des déplacements hors de prix (pour moi c'est plutôt ceux qui se pèlent les couilles pour des Bègles-ASM mais bon...), cela tort le coup à l'idée reçue "anciens supporters = meilleurs supporters" puisque les nouveaux sont largement en force
quant à avoir la plus grosse, je préfère avoir la plus efficace

ps : j'ai mis un moment à déchiffrer le "tort le coup"