Aller au contenu

Photo

Deplacement Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1566 réponses à ce sujet

#856 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 07 mars 2012 - 21:44

Pourquoi pour 2 places achetés tu peux voyagé à 4???
Pour ceux qui atterrisse à stansted comment prévoyez vous de rejoindre Londres? Train ou bus ou taxi?
Enfin pourrait on se retrouver tous le dimanche à trafalgare square afin de partir uni vers watford, un peu comme à Dublin...

nous en bus car c le moins cher meme si ca met + longtemps que le train

c est le picadilly backpeckers l'auberge de jeunesse?

moi c la ou je v crecher pdt 3 nuits, ca va donner on est 14 !!! :w00t:

#857 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 07 mars 2012 - 22:44

Via ryanair tu as de offres qui te permettent de prendre le train pour 26€ aller retour, pour l'aller c'est pas le problème car pas de contrainte d'heure mais nous aussi on est 14, et je me meffie du retour avec une horaire bien précis et des bus qui peuvent être vite plein et des fréquences moins soutenus....

#858 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 07 mars 2012 - 23:06

Moui, c'est un fait, mais avant d'écluser, il faudra bien manger.

Je cherche une gagrote typiquement britishe, avec du bois, des lambris, un bon fish and chips, une bonne bière.

Bref, le kit élémentaire de survie.

A mois que comme à Dublin, on n'emmène la mangeaille en soute, mais à ce propos, quelle est l'attitude des douaniers anglais vis à vis du Saint Nectaire faisandé et du gros rouge qui tache ?

:fume:

J'ai trouvé ces liens si ça peut t'aider..

fish and ships

fish and ships forum le Routard

#859 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 07 mars 2012 - 23:14

Ayant reservé une auberge de jeunesse (à 15 min a pied de Picadelli) et étant apparament à 45 km du stade, comment se rendre au stade ( métro,train, bus )? merci d'avance :original: .

Nous on y va en train mais on part de acton town.Le train est pour nous le plus rapide et surtout le moins cher Watford se situant en zone 8...si tu trouves ton bonheur http://www.nationalrail.co.uk/^^

Pourquoi pour 2 places achetés tu peux voyagé à 4???
Pour ceux qui atterrisse à stansted comment prévoyez vous de rejoindre Londres? Train ou bus ou taxi?
Enfin pourrait on se retrouver tous le dimanche à trafalgare square afin de partir uni vers watford, un peu comme à Dublin...

Pour stansted tu as des bus http://www.easybus.fr/ nous cest ce quon fait;)

#860 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 08 mars 2012 - 00:04

Oui j'ai pris Easybus l'année dernière et vu la taille de l'heure des bus et la ponctualité (bouchon du lundi) nous allons jouer la sécurité. Lol

#861 l'ecossais

l'ecossais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 08 mars 2012 - 09:11

Salut, On sera 4 à trainer dans le quartier de Marylborne pendant tout le we (vendredi au lundi).... y a -t- il un atroupement prévu quelque part ? moi je vois bien une bonne grosse photo genre troupeau sur Picadily Circus (on va eviter Waterloo) , avec picnic au St Nec et jambon de pays, histoire de ...

Un point de rassemblement a-t-il déjà été évoqué ?

#862 karacho63

karacho63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 08 mars 2012 - 09:30

J'ai vu le match Saracens Harlequins à la télé pendant mon week-end rugby en Angleterre (en Angleterre Aymeric ! :w00t: ). Le stade de Watford était vide. Au niveau sonore vous allez les défoncer ! :w00t:

si les infos du site des Sarries sont correctes (ça laisse la place au doute), il reste encore 3913 places libres...

#863 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 08 mars 2012 - 09:50

si les infos du site des Sarries sont correctes (ça laisse la place au doute), il reste encore 3913 places libres...

Il doit même en rester + avec les retours de places de l'ASM.

Le match est dans un mois, elles ont largement le temps de trouver preneurs.

Gwen, Taratata (4) - Redcats (2) - Tchoupi (2) - niko15 (2) - Corsi, Rémy63 (2) - Poilu (13) - jaunard dans l'ame (6) - totodu63 (1) - Crazybib (2) - Alex Asm Schleck, Steve (9) - Karacho63 (3) - andrea(2) - leonidas19 (4) - kaykay (4) - Johanndu63 (6) - Aurélien63 (2) - Bourso63 (14) - Forezien (4) - Aviron63 (1) - Jeromechik (9)- Ladidou (11) - Laboute 63 (13) - Vangarde (6) - Bourrin (10) - - fandasm (1) - brayaud's (1)- Flover (4)- Tinouasm (6)- farflo (5) - LordASM (4) - Khanin (2) - Warao (2) - Harry Cotter (1) - Field Gun (4) - SAnk_ (11) - Ritchy63 (5) - Catpower (2) - Corinne (3) - Julienfou (2) - jaunar (2) - Bibendum 63 (10)- oldems (6)- cornelymphe (5) - ElBatistador (1) jaunard63110 (4)- Dracip (6) + (6) - l'ecossais (4)

150 Freelance
32 Interclubs
47 on sait pas

Total : 229

#864 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 mars 2012 - 10:04

Le stade est parti pour être plein. Mais au moins ca nous change ce n'est pas la cohue!!! A part pour le Racing ou le SF au SDF c'est rarement le cas qu'on se batte si peu pour venir voir l'ASM!!!

Comment ca on se la pète à Clermont?? :fume:

#865 tinouasm

tinouasm

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 08 mars 2012 - 10:59

Oui j'ai pris Easybus l'année dernière et vu la taille de l'heure des bus et la ponctualité (bouchon du lundi) nous allons jouer la sécurité. Lol

heu ce lundi la , il me semble que c'est férié ...

#866 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 08 mars 2012 - 11:12

faire un point de rassemblement c'est bien sur une super idée mais très compliquée à Londres sachant qu'en plus le stade est loin du centre ville.
Dimanche matin peut etre?

#867 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 mars 2012 - 11:15

faire un point de rassemblement c'est bien sur une super idée mais très compliquée à Londres sachant qu'en plus le stade est loin du centre ville.
Dimanche matin peut etre?

Dans le centre ville de Watford sinon. c'est pas le désert de Gobi et puis vous pouvez le faire à pieds pas besoin de vous emmerder avec le train ou le métro en étant 1000

#868 l'ecossais

l'ecossais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 08 mars 2012 - 12:01

Le match est à 16h30 local, ça peut faire un gros brunch à ciel ouvert (aprés, le temps, on verra... :-( ) dans Watford, il y a pas mal de parc et puis le stade est pas loin d'un gros centre commercial (The Harlequins....ça s'invente pas) doit bien avoir une grosse place, ou un truc du genre.
Aprés, c'est vrai que c'est ferié aussi là bas ..... ou alors, on organise une chasse à l'oeuf de paques... 150 supporters jaune et bleus qui coursent un oeuf d'1m70 dans les rue de Watford, ça va les faire rigoler les rostbeefs ... nan ?

#869 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 08 mars 2012 - 12:36

Le match est à 16h30 local, ça peut faire un gros brunch à ciel ouvert (aprés, le temps, on verra... :-( ) dans Watford, il y a pas mal de parc et puis le stade est pas loin d'un gros centre commercial (The Harlequins....ça s'invente pas) doit bien avoir une grosse place, ou un truc du genre.
Aprés, c'est vrai que c'est ferié aussi là bas ..... ou alors, on organise une chasse à l'oeuf de paques... 150 supporters jaune et bleus qui coursent un oeuf d'1m70 dans les rue de Watford, ça va les faire rigoler les rostbeefs ... nan ?

Déjà que les Rosbeefs ont eu l'occasion de se marrer lors du match de l'année dernière chez les Sarries:
Image IPB
Image IPB

#870 l'ecossais

l'ecossais

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 08 mars 2012 - 12:52

éh éh éh , c'est bon ça ....... mais au fait, on était pas allé gagner là bas ?