Aller au contenu

Photo

Deplacement Saracens

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1566 réponses à ce sujet

#1231 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 03 avril 2012 - 07:08

À voir donc pour l'heure mais comme dise Matt et Aurélien si on est 1000 a la gare le temps que tt le monde se bouge pour partir plus le tps que l'on risque de perdre sur la route je suis pas sur que 14h soit trop tôt. Car je suis pas sur que le décolle à 14h00 pile... Du coup (avec le retard syndical + la pause syndical) je pense qu'on devrait arriver la bas vers 15h00 15h30... Le TPS de se rafraîchir et de partir à l'assaut...

Ce matin sur radio Scoop ils ont annoncé qu'aucun rassemblement n'était prévu car le stade trop excentré du centre ville de Londres.

#1232 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 815 messages

Posté 03 avril 2012 - 07:09

nous sommes actuellement à la recherche d'une personne pour venir avec nous à londres suite à un désistement (barbu et buveur de bière bien venu), nous partons samedi matin de vichy et retour mardi soir, auberge de jeunesse et place de match déjà réservé!

Emmenez Julien :w00t:

#1233 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 297 messages

Posté 03 avril 2012 - 07:33

Ouais, ça n'empêche pas d'en faire un à watford... Si on arrive à faire relayer l'info on pourrait être nombreux à faire les 2 km.

#1234 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 03 avril 2012 - 08:48

Ouais, ça n'empêche pas d'en faire un à watford... Si on arrive à faire relayer l'info on pourrait être nombreux à faire les 2 km.

tout à fait !
il me semble que pour Dublin 2010, l'info commençait à circuler seulement quelques jours avant le départ...pour le résultat que l'on sait !
enfin, si ya un départ commun, j'en serais ! c'est cool les convois exceptionnels de jaunards ! Image IPB

#1235 bruno 15

bruno 15

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 03 avril 2012 - 08:53

Salut à tous,
Nous sommes 5 à partir en freelance depuis l'aeroport de Beziers le samedi.
Cependant j'ai entendu à la radio que l'aeroport de Beziers etait ferme depuis hier en raison de la greve des controleurs aeriens et apparement notre no de vol apparait comme annulé sur le site ryanair, quelqu'un a t il plus d'infos à ce sujet.
Cordialement.

#1236 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 03 avril 2012 - 09:20

Salut à tous,
Cependant j'ai entendu à la radio que l'aeroport de Beziers etait ferme depuis hier en raison de la greve des controleurs aeriens et apparement notre no de vol apparait comme annulé sur le site ryanair, quelqu'un a t il plus d'infos à ce sujet.
Cordialement.

Salut Bruno 15 , nous sommes comme vs 5 à partir de Béziers le samedi 7 et retour lundi 9!!!
Je viens de le connecter sur le site rayanair et les réservation son tjrs possible !!!
Donc je me pose des questions !!!
Je vais prendre l option téléphone et appelé aéroport de Béziers ...
À suivre ....

#1237 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 03 avril 2012 - 09:22

Salut à tous,
Cordialement.

Salut Bruno 15 , nous sommes comme vs 5 à partir de Béziers le samedi 7 et retour lundi 9!!!
Je viens de le connecter sur le site rayanair et les réservation son tjrs possible !!!
Donc je me pose des questions !!!
Je vais prendre l option téléphone et appelé aéroport de Béziers ...
À suivre ....

Il y avait grève hier et encore aujourd'hui des contrôleurs aériens. La plupart des vols Ryanair vers la France ont été annulés.

Pas de souci à priori pour la fin de la semaine (j'espère car je vole aussi sur Ryanair!!! :crying: )

#1238 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 03 avril 2012 - 09:25

Enfin ceci dit : si nous n avons pas de vol , les joueurs n en n aurons pas non plus !!!

#1239 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 03 avril 2012 - 09:28

Enfin ceci dit : si nous n avons pas de vol , les joueurs n en n aurons pas non plus !!!

si si aucun problème pour les joueurs, avion privée. comme pour les avions interclub. Ils annulent les vols low cost en premier

#1240 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 avril 2012 - 09:30

si si aucun problème pour les joueurs, avion privée. comme pour les avions interclub. Ils annulent les vols low cost en premier

oui puis c'est genre 1 avion sur 5 annulé. ce matin je suis passé comme tous les jours à coté d'Aulnat, ca grouillait comme d'habitude. Les médias en rajoutent sans doute en cette période electorale. D'ailleurs quelles sont les revendications? Ils veulent passer à la semaine de 3 jours?

#1241 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 03 avril 2012 - 09:41

Pas de neige annoncée pour ce WE, c'est déjà bien.
De toute façon, Europcar Bruxelles n'a plus de voiture à louer!

#1242 nigloo63

nigloo63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 293 messages

Posté 03 avril 2012 - 10:21

Je viens d avoir l aéroport de Béziers et l hôtesse m à confirmer le vol de samedi et que aucun préavis n avais été prolongé pour le moment !!!

#1243 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 03 avril 2012 - 11:25

Vive la marché noir!
Le mec tente de nous faire croire qu'il s'agit d'un empêchement de dernière minute alors qu'il apparaît évident qu'il s'agit d'un empêchement de dernière semaine!!!

Scandaleux :cartonrouge:

??!! pas de marché noir, je la vends meme moins chere que le prix qu'elle m'a couté

#1244 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 03 avril 2012 - 12:30

??!! pas de marché noir, je la vends meme moins chere que le prix qu'elle m'a couté

D'où l'intérêt de lire plus que la première ligne de mon post...

#1245 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 03 avril 2012 - 12:43

Pas de neige annoncée pour ce WE, c'est déjà bien.
De toute façon, Europcar Bruxelles n'a plus de voiture à louer!

Et le Thalys ne circule pas ! B)