Jump to content

Photo
- - - - -

Au CENTRE... des intérrogations

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
779 replies to this topic

#526 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 25 February 2012 - 13:01 PM

Je pense que tu n'as toujours pas compris cet "évènement" médiatique...

Quant à la rumeur qui l'envoie chez nous, ça paraît gros parce que je vois mal tous les 3/4 centres de l'EDF en J&B...

Ben l'an prochain Rougerie n'y sera plus rassure toi, donc on maintiendrait juste la proportion jaunarde, somme toute logique par rapport aux performances du club !

#527 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,943 posts

Posted 25 February 2012 - 13:05 PM

Mermoz ca serait top mais je 'y crois pas trop

#528 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,987 posts

Posted 25 February 2012 - 13:23 PM

Un gars qui a craché sur le public du Michelin.

Ouais, intéressant comme rumeur.

J'espère bien qu'il ne portera jamais le maillot jaune et bleu.

J'ai peut être raté un épisode, mais il a dit quoi MERMOZ sur l'ASM, rien vu sur le sujet ? -Merci -

#529 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 25 February 2012 - 13:34 PM

J'ai peut être raté un épisode, mais il a dit quoi MERMOZ sur l'ASM, rien vu sur le sujet ? -Merci -

Qu'on est d'une mauvaise fois vichyste et qu'on est des pécors radins ce qui explique pourquoi on est blindé de thunes en plus de Michelin bien-sur!!!De plus il a dit que Berdos nous avantage toujours. Il a avoué jouer avec Le Corvec aux fléchettes sur un poster de Vulcania dans les vestiaires. En outre il pense que les "spectateurs" nantis du Michelin sont rouges, avinées, vulgaires et ne mettent pas d'ambiance.

Ça fait un peu beaucoup pour qu'on le signe!!!

#530 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,670 posts

Posted 25 February 2012 - 13:45 PM

Ben l'an prochain Rougerie n'y sera plus rassure toi, donc on maintiendrait juste la proportion jaunarde, somme toute logique par rapport aux performances du club !

Parce qu'il a 31 ans, Rougerie sera cramé l'année prochaine...Image IPB
Donc tu peux nous confirmer que Declan Kidney ne prendra pas Gordon D'arcy la saison prochaine ?

#531 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 25 February 2012 - 13:59 PM

Qu'on est d'une mauvaise fois vichyste et qu'on est des pécors radins ce qui explique pourquoi on est blindé de thunes en plus de Michelin bien-sur!!!De plus il a dit que Berdos nous avantage toujours. Il a avoué jouer avec Le Corvec aux fléchettes sur un poster de Vulcania dans les vestiaires. En outre il pense que les "spectateurs" nantis du Michelin sont rouges, avinées, vulgaires et ne mettent pas d'ambiance.

il méprise le public du michelin et viendrait prendre les pépettes a l'asm? super la mentalité j'en veux pas!!!

#532 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 25 February 2012 - 14:02 PM

Parce qu'il a 31 ans, Rougerie sera cramé l'année prochaine...Image IPB
Donc tu peux nous confirmer que Declan Kidney ne prendra pas Gordon D'arcy la saison prochaine ?

Il ira alors sur ses 33 ans pour rappel, et il semble logique, surtout lorsqu'on considère les propos de PSA concernant sa sélection et sa volonté de s'appuyer sur les cadres pour effectuer la transition durant ce tournoi !

ps: et ne va pas croire que PSA me consulte...il est simplement lucide :flowers:

#533 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 25 February 2012 - 14:09 PM

Mermoz ca serait top mais je 'y crois pas trop

Sérieux? l'ASM a prévu de remplacer les shorts par des tutus l'an prochain? Image IPB

Sinon pas besoin non plus des Steyn, Chavancy ou Fritz. Vu son nouveau standing de jeu, l'ASM ne peut dorénavant recruter que des grands joueurs...Image IPB

#534 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,987 posts

Posted 25 February 2012 - 14:10 PM

Ah quand même!!!!!!!!!!!!! rien que ça - Eh bien, j'ai jamais vu l'article. Concernant Mr. BERDOS, il revient toujours sur le tapis. De toute façon depuis le 29 mai 2010, pour moi il est intouchable, alors que se pense les autres,tu m'as compris...... :original: :original:

#535 Bourbonnais exilé

Bourbonnais exilé

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,069 posts

Posted 25 February 2012 - 14:18 PM

Sérieux? l'ASM a prévu de remplacer les shorts par des tutus l'an prochain? Image IPB

Sinon pas besoin non plus des Steyn, Chavancy ou Fritz. Vu son nouveau standing de jeu, l'ASM ne peut dorénavant recruter que des grands joueurs...:fume:

Je sais pas si Mermoz sera au niveau pour jouer à l'ASM il n'a pas l'habitude de jouer debout au centre du terrain grâce à Marty :fume:

Ce topic est surréaliste même quand je fais ma liste de cadeau au père noël je n'en demande pas autant je ne savais pas qu'on était aussi riche en Auvergne :rolleyes:

#536 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 posts

Posted 25 February 2012 - 14:23 PM

Il a ajouté que l'Auvergne en terme de climat s'apparentait à la Sibérie et que Clermont-Ferrand était une ville grise et ennuyeuse...

PS: la deuxième partie de ta signature m'interroge fortement... Image IPB

#537 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,987 posts

Posted 25 February 2012 - 14:41 PM

Il a ajouté que l'Auvergne en terme de climat s'apparentait à la Sibérie et que Clermont-Ferrand était une ville grise et ennuyeuse...

PS: la deuxième partie de ta signature m'interroge fortement... Image IPB

Eh les gars, vous êtes sérieux ? Il a tenu de tels propos, où vous poussez le bouchon. C'est bizarre, je n'ai jamais entendu ni lu de tels propos. C'est vraiment énorme, si c'est vrai. Enfin de toute façon, MERMOZ à l'ASM ne n'y crois pas une seule seconde........

#538 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 25 February 2012 - 15:15 PM

http://forum3.usap.f...php?f=6&t=25931

#539 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,695 posts

Posted 25 February 2012 - 15:21 PM

Faut pas tout mélanger!! C'est Goze qui a traité l'ASM de vichyste et s'est depuis excusé auprès de JML. Mermoz a "simplement" dit dans une vidéo (un sujet avait été ouvert ici) que Clermont était une ville froide qu'il n'appréciait pas le public.

#540 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,987 posts

Posted 25 February 2012 - 15:21 PM

http://forum3.usap.fr/viewtopic.php?f=6&t=25931

J'ai lu effectivement tous les messages de cette info sur le site de l'USAP. Rien ne dit que FLOCH partira, mais à force de l'annoncer à l'USAP, j'ai peur qu'un jour où l'autre, celà arrive pour de bon. Car à ma connaissance pas de nouvelles sur son avenir chez nous.............