Jump to content

Photo
- - - - -

Au CENTRE... des intérrogations

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
779 replies to this topic

#556 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 25 February 2012 - 20:58 PM

J'ai du mal a croire que les contrats ne soient pas tous déjà signés , la saison dernière ils ont tous été annoncé le 01 février.

ils sont signés mais on ne sait rien ! arrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhhhh :crying: :unsure:

#557 Maximus

Maximus

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 25 February 2012 - 23:56 PM

tu n'as pas la sensation que ne sachant que dire, ils sortent toutes les pseudos infos qu'ils peuvent avoir?
chouly n'a rien confirmé dans la presse, cela reste au stade des supputations... et même en étant très bien informé par un proche du joueur, on n'a aucune certitude... donc les infos qui sortent actuellement sont toutes à prendre avec des pincettes... il n'y a qu'à voir les revirements qu'il y a eu ici ou là...
j'espère avoir été plus clair

Donc il faut fermer le topic et toute la partie mutations, vu que rien n'est officiel jusqu'au 1er mars

#558 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,654 posts

Posted 26 February 2012 - 11:10 AM

Donc il faut fermer le topic et toute la partie mutations, vu que rien n'est officiel jusqu'au 1er mars

belle réthorique de l'homme de paille :unsure:

#559 cartouche

cartouche

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 26 February 2012 - 17:38 PM

Ça va prolonger du côté du Racing apparemment ...
http://www.rugby-tra...-prolonger.html

#560 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,670 posts

Posted 26 February 2012 - 17:52 PM

Et bien ! Dire qu'il n'y a pas si longtemps, on disait que Fofana avait une défense trop faible pour jouer centre... Image IPB

#561 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 26 February 2012 - 18:29 PM

Et bien ! Dire qu'il n'y a pas si longtemps, on disait que Fofana avait une défense trop faible pour jouer centre... Image IPB

Et c'était quand même un peu vrai sur les premiers matchs qu'on l'a vu faire avec l'équipe 1 à l'Asm..
C'est un domaine où il était attendu et où il a rapidement progressé, très très bon aujourd'hui au niveau inter, pas mal quand même ..

Imagine que Nakaitaci fasse de même assez rapidement, ça nous ferait une sacrée paire..

Par contre un peu déçu du match de Rougerie aujourd'hui, même s'il nous sauve un ou deux trucs, il a été un peu en dessous.. bon comme bien d'autres..

Sans chercher d'excuses je pense aussi que les bleus ont manqué de rythme n'ayant pas joué ..

#562 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,670 posts

Posted 26 February 2012 - 20:31 PM

Et c'était quand même un peu vrai sur les premiers matchs qu'on l'a vu faire avec l'équipe 1 à l'Asm..
C'est un domaine où il était attendu et où il a rapidement progressé, très très bon aujourd'hui au niveau inter, pas mal quand même ..

Non mais ce n'était pas une critique sur ce qui a pu être dit ici !
Juste une constatation sur les progrès effarants qu'il a fait dans ce domaine !

#563 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 26 February 2012 - 20:33 PM

Imagine que Nakaitaci fasse de même assez rapidement, ça nous ferait une sacrée paire..

Oui, tonton. :fume:

Par contre un peu déçu du match de Rougerie aujourd'hui, même s'il nous sauve un ou deux trucs, il a été un peu en dessous.. bon comme bien d'autres..

Sans chercher d'excuses je pense aussi que les bleus ont manqué de rythme n'ayant pas joué ..

Effectivement, pas mal de déchet dans le jeu de Rougerie, surtout en défense 1 contre 1. En revanche précieux en soutien, un peu comme un 3ème ligne sur les rucks en particulier.

#564 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,892 posts

Posted 26 February 2012 - 21:01 PM

Oui, tonton. :fume:

Effectivement, pas mal de déchet dans le jeu de Rougerie, surtout en défense 1 contre 1. En revanche précieux en soutien, un peu comme un 3ème ligne sur les rucks en particulier.

Rougerie a été catastrophique en défense :crying:

#565 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 26 February 2012 - 21:13 PM

Rougerie a été catastrophique en défense :crying:

N'oublie pas que Rougerie est intouchable sur le forum... puis Roro, ça n'a jamais ça en défense, hormis quelques rares matchs ! Roro montre là encore à mon humble avis qu'il n'a plus trop le niveau international, et je ré-affirme que même à l'ASM, l'an prochain, il est fort probable qu'il soit de moins en moins présent, d'où la nécessité d'adjoindre à Fofana un 3/4 de haut niveau, et gros défenseur si possible, vu que et Roro et King ne sont pas des foudres dans ce domaine...

#566 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 26 February 2012 - 21:21 PM

N'oublie pas que Rougerie est intouchable sur le forum... puis Roro, ça n'a jamais ça en défense, hormis quelques rares matchs ! Roro montre là encore à mon humble avis qu'il n'a plus trop le niveau international, et je ré-affirme que même à l'ASM, l'an prochain, il est fort probable qu'il soit de moins en moins présent, d'où la nécessité d'adjoindre à Fofana un 3/4 de haut niveau, et gros défenseur si possible, vu que et Roro et King ne sont pas des foudres dans ce domaine...

Mais tu fais un peu c**** à le longue ! Ce n'est pas parce qu'on peut avoir un avis différent du tien qu'on est en faute, il faut dégonfler un peu les chevilles !
Jusqu'à preuve du contraire, pas grand monde prétend que Rougerie a été efficace en défense contre l'Écosse, si ? Alors arrête un peu de nous rabattre les oreilles avec tes intouchables. On verra ce qu'il fera sur les prochains matchs.

#567 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 26 February 2012 - 23:40 PM

Mais tu fais un peu c**** à le longue ! Ce n'est pas parce qu'on peut avoir un avis différent du tien qu'on est en faute, il faut dégonfler un peu les chevilles !
Jusqu'à preuve du contraire, pas grand monde prétend que Rougerie a été efficace en défense contre l'Écosse, si ? Alors arrête un peu de nous rabattre les oreilles avec tes intouchables. On verra ce qu'il fera sur les prochains matchs.

Ne confonds pas avoir un avis différent avec s'offusquer dès que quelque chose de négatif est dit à l'encontre du joueur ! quant à mes chevilles, merci de t'en soucier, car il est vrai que je trépigne de ne pouvoir enfiler mes tongues en cette période... puis en parlant de faire c****, je t'avouerais que certains ici sont assez bon pour, je me permets donc ces douceurs.

#568 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 posts

Posted 26 February 2012 - 23:56 PM

FloVer est plus que lourd sur ce sujet. Pire que le Julien de la grand époque c'est dire...

#569 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 27 February 2012 - 00:07 AM

FloVer est plus que lourd sur ce sujet. Pire que le Julien de la grand époque c'est dire...

Et toi tu es plus que quelconque, une fois de plus :sleeping: merci quand même de poster toutes les 3 lunes pour commenter des posts sur lesquels tu ne sembles jamais vraiment t'exprimer... au moins, on sait que tu existes ;)

#570 Gaëtan63

Gaëtan63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 90 posts

Posted 27 February 2012 - 01:11 AM

Une sacrée paire de c....e Image IPB