DEUX, c'est mieux!...Une sacrée paire de c....eS
Sinon, pour Nonu, c'est fait, et en voici la preuve en image:
Posted 27 February 2012 - 07:50 AM
DEUX, c'est mieux!...
Posted 27 February 2012 - 09:14 AM
DEUX, c'est mieux!...
Posted 27 February 2012 - 09:20 AM
Mais tu fais un peu c**** à le longue ! Ce n'est pas parce qu'on peut avoir un avis différent du tien qu'on est en faute, il faut dégonfler un peu les chevilles !
Jusqu'à preuve du contraire, pas grand monde prétend que Rougerie a été efficace en défense contre l'Écosse, si ? Alors arrête un peu de nous rabattre les oreilles avec tes intouchables. On verra ce qu'il fera sur les prochains matchs.
Posted 27 February 2012 - 09:32 AM
belle réthorique de l'homme de paille
Posted 27 February 2012 - 09:53 AM
Rhétorique de l'épouvantail.Hum? Elle est trop dure ta drogue on dirait
Donc quand c'est des rumeurs en faveur de Clermont là c'est sérieux et faut en parler mais si c'est une rumeur qui dit qu'un bon joueur va pas à Clermont mais ailleurs là c'est des conneries de "journaleux", interessant
Posted 27 February 2012 - 11:01 AM
Posted 27 February 2012 - 12:39 PM
Posted 27 February 2012 - 13:00 PM
Rhétorique de l'épouvantail.
De rien.
Posted 27 February 2012 - 14:40 PM
Et toi tu lui réponds "donc tu dis qu'il ne faut pas en parler". .. je ne vois toujours pas le rapport.Le problème c'est que c'est ce qu'il dit, du moment que c'est pas officiel ça n'a aucune valeur soi disant
Posted 27 February 2012 - 14:58 PM
Posted 27 February 2012 - 21:10 PM
Et toi tu es plus que quelconque, une fois de plus
merci quand même de poster toutes les 3 lunes pour commenter des posts sur lesquels tu ne sembles jamais vraiment t'exprimer... au moins, on sait que tu existes
Posted 27 February 2012 - 21:33 PM
Je ne comprends pas ta phraseDommage qu'à force d'être lourdingue tu ne vois même pas les posts des autres. Mais c'est pas grave, continue si ça arrive à te fait plaisir : à défaut d'être intéressant pour les autres, ça l'est au moins pour toi. Faut pas chagriner les enfants.
Posted 27 February 2012 - 23:31 PM
N'oublie pas que Rougerie est intouchable sur le forum... puis Roro, ça n'a jamais ça en défense, hormis quelques rares matchs ! Roro montre là encore à mon humble avis qu'il n'a plus trop le niveau international, et je ré-affirme que même à l'ASM, l'an prochain, il est fort probable qu'il soit de moins en moins présent, d'où la nécessité d'adjoindre à Fofana un 3/4 de haut niveau, et gros défenseur si possible, vu que et Roro et King ne sont pas des foudres dans ce domaine...
Posted 27 February 2012 - 23:40 PM
Non monsieur, Florian Fritz n'est pas un coffre à ballon ! Il a quand même fait 15 passes sur ses 6 derniers matches ! (lire la saga "Le choc des coffres sur la Boucherie)Un conseil si tu as une demi molle à chaque fois que tu lis ou que tu entends le nom "Fritz" achète toi un maillot du Stade Toulousain et deviens supporter tu pourras t'extasier devant ton coffre à ballon préféré qui ne pratique pas la passe au cordeau contrairement aux autres centres toulousains
Fritz est sûrement meilleur défenseur que Rougerie (quand il ne sort pas la boîte à giffles ou le plaquage cathédrale) mais offensivement il lui est bien inférieur (ce n'est que mon modeste avis) et moi je préfère le jeu.