Je viens de trouver cette photo de Rougerie, c'est vrai qu'il n'est plus très fringant :
Non , lui c'est son pote François Berléand qui tente un come-back aux cheminots de Malakoff.
Posté 29 février 2012 - 21:36
Je viens de trouver cette photo de Rougerie, c'est vrai qu'il n'est plus très fringant :
Posté 29 février 2012 - 21:52
http://boucherie-ovalie.org/2012/01/19/le-choc-des-coffres-episode-2/
Posté 29 février 2012 - 21:56
Posté 29 février 2012 - 21:59
l'action la plus claire étant de mémoire son essai face au RCT où on le voit clairement peiner pour se mettre à auteur de Malzieu et terminer dans l'en-but .
Posté 29 février 2012 - 22:05
Ah ok, je vois d'où vous vous faites vos idées sur le joueur...grosse référence boucherie ovalie, de fins analystes !
![]()
Quant à rougerie, dsl, je n'ai pas de preuves concrètes puisque hormis sa défense très souvent limite, je ne luis reproche rien, je constate juste qu'il perd logiquement de la tonicité et de la vitesse, l'action la plus claire étant de mémoire son essai face au RCT où on le voit clairement peiner pour se mettre à auteur de Malzieu et terminer dans l'en-but .
Posté 29 février 2012 - 22:21
Si on lui demande maintenant d'écrire des livresAh ok, je vois d'où vous vous faites vos idées sur le joueur...grosse référence boucherie ovalie, de fins analystes !
![]()
Quant à rougerie, dsl, je n'ai pas de preuves concrètes puisque hormis sa défense très souvent limite, je ne luis reproche rien, je constate juste qu'il perd logiquement de la tonicité et de la vitesse, l'action la plus claire étant de mémoire son essai face au RCT où on le voit clairement peiner pour se mettre à auteur de Malzieu et terminer dans l'en-but .
Posté 29 février 2012 - 22:30
Si on lui demande maintenant d'écrire des livres
Posté 01 mars 2012 - 00:33
N'en jetez plus!
![]()
![]()
![]()
Un dernier truc...je ne crois qu'on se fasse "une idée" du jeu de fritz, on l'a assez vu pour faire ...un constat!
Posté 01 mars 2012 - 00:38
Comme quoi on peut jouer dans le plus grand club de la planète rugby et avoir le niveau d'une burne... toi comme quelques autres ici êtes à gerber, je suis un des rares qui ose encore tenter de poster des choses, mais je pense surtout aux X centaines de forumeurs qui ont arrêté depuis bien longtemps de poster. Ce pitoyable lieu vous appartient, complaisez vous à souhait dans vos sujets, je rejoins le camp de la sagesse. Parler rugby ici c'est comme tenter de répondre à tous ces supporters de comptoir et de tribunes... une perte de temps. Bonne continuation.
Posté 01 mars 2012 - 01:05
Posté 01 mars 2012 - 01:06
C'est quand même la base du rugby que de rester derriére son collégue si l'on avoir le ballon.
Exception faite bien sûr d'un toulousain
Posté 01 mars 2012 - 01:17
Ravi d'être à gerber à tes yeux.Comme quoi on peut jouer dans le plus grand club de la planète rugby et avoir le niveau d'une burne... toi comme quelques autres ici êtes à gerber, je suis un des rares qui ose encore tenter de poster des choses, mais je pense surtout aux X centaines de forumeurs qui ont arrêté depuis bien longtemps de poster. Ce pitoyable lieu vous appartient, complaisez vous à souhait dans vos sujets, je rejoins le camp de la sagesse. Parler rugby ici c'est comme tenter de répondre à tous ces supporters de comptoir et de tribunes... une perte de temps. Bonne continuation.
Posté 01 mars 2012 - 01:21
@ Lui : Ben à la limite, je préférerais qu'on garde Canale. Ou un autre un peu moins percutant mais pitié pas un coffre à ballons...
Posté 01 mars 2012 - 01:35
Posté 01 mars 2012 - 07:06
On peut espérer que Nakaitaci améliorera peu à peu sa défense, l'année dernière, c'était encore le gros point noir de Fofana