bon déjà...content que tu ne sois pas parti pour de vrai car personne ne conteste que tu connais ce sport mais des fois faut savoir se faire chambrer non?
Je ne comparais pas asm et ST globalement car avant les performances de l'équipe de coiffeurs cette année (et j'insiste en ciblant le compliment sur cette équipe-là) je n'étais pas convaincu qu'azema se soit beaucoup penché sur les lancements de jeu et plus globalement sur l'attaque.
je crois que ce qui désavantage Fritz c'est qu'il évolue au milieu de joueurs super doués techniquement et qu'il passe pour le boeuf de service alors qu'il est complémentaire avec les autres. Si par exemple poitrenaud pouvait perdre 20% de sa technique pour prendre un peu de l'esprit guerrier de fritz ce serait pas mal...
Autre chose, le fait de le faire buter de temps à autre (principalement sur des pénalités du bout du monde) renforce cette image de bourrin qu'il sait aussi entretenir...
Que penses-tu de l'ouverture de ce topic? J'hésite à le lancer...(dans les deux ou trois fois...y'avait hier hein???)
Au CENTRE... des intérrogations
Posté 01 mars 2012 - 19:38
Posté 01 mars 2012 - 19:58
Posté 01 mars 2012 - 20:01
+1...ouaip...
On pourrait d'ailleurs rapprocher ce débat de celui du n°8 à fort tonnage que beaucoup ont réclamé ou réclament encore...
...je dis ça , je dis rien.
ouais d'ailleurs j'aime bien le jeune 8 de toulouse GALAN. il promet celui la, mais sur que guytou ne le lachera pas.
Posté 01 mars 2012 - 20:02
Posté 01 mars 2012 - 21:13
content que ce topic prenne un tour plus Sensé... nalaga ne serait pas assez puissant opur jouer au centre?
![]()
Nalaga est un 8 de formation, trop long de lui expliquer comment jouer au centre.
Déjà faut commencer par le joindre
Posté 01 mars 2012 - 21:54
c'était évidemment une boutade.... j'en suspecte une de ta part égalementNalaga est un 8 de formation, trop long de lui expliquer comment jouer au centre.
Déjà faut commencer par le joindre
Posté 02 mars 2012 - 11:39
Posté 02 mars 2012 - 11:42
Mermoz n'ira pas au MHR
... sa réputation le précède...
Serra-t-il la main à Parra à entrainement?
Posté 02 mars 2012 - 11:46
Mermoz n'ira pas au MHR , peut être que Flover avait raison pour un toulousain chez nous , il s'est peut être juste trompé de nom.
Pourvoyeur du " tonneau des danaïdes" ......
Posté 02 mars 2012 - 12:31
Petite ITW de MERMOZ à déchiffrer (ici) : il évoque son avenir, mais que sous-entend il réellement ?
a'men'donné, il semble parler de son association avec Wes, non ? Alors : USAP ou pas USAP ? ASM ? ST ?
Le débat est relancé !
Il faut voir quelle est l'infirmerie la plus sympa ..
Sympa l'infirmerie de Toulouse ou pas ?
Posté 02 mars 2012 - 14:39
Petite ITW de MERMOZ à déchiffrer (ici) : il évoque son avenir, mais que sous-entend il réellement ?
a'men'donné, il semble parler de son association avec Wes, non ? Alors : USAP ou pas USAP ? ASM ? ST ?
Le débat est relancé !
Ben justement parlons en, moi je les trouve pas complémentaires et puis il a quand même l'air d'avoir une mentalité de starlette donc cette association me fait vraiment pas réver
Posté 02 mars 2012 - 15:29
Posté 02 mars 2012 - 15:36
Posté 02 mars 2012 - 15:55
Puisque le Midol l'évoque à l'ASM, Benson Stanley semble avoir le profil type du centre physique : gros découpeur sur les placages, rapide, très physique ... et peu de passes
Le régulateur des lignes arrières des blues ... Une belle série de photos en bas de la page...
Mais il ne faut pas trop rêver.
http://www.theblues....on-Stanley.aspx
Son compère serait .... Un AAA +
23 break line ...
http://www.theblues....ene-Ranger.aspx