Jump to content

Photo
- - - - -

Au CENTRE... des intérrogations

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
779 replies to this topic

#91 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,807 posts

Posted 10 February 2012 - 09:57 AM

oui c'est vrai mais aux entrainement de l'été dernier plusieurs fois il a enrhumé fofana, ce qui veut dire que c'est un bon lièvre quand meme.

tout a fait d'accord avec toi pour yann david, je l'aurais bien vu chez nous, ahhhhhhhh quel dommage.
toulouse voyousImage IPB

ps;mais peut etre qu'a l'avenir un bonvalot pourra tenir ce role de perforateur?

#92 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 10 February 2012 - 10:47 AM

Si on pouvait troquer canale, russell et williams contre un polyvalent centre ailier perforant type toeava ou kahui ce serait pas mal...

#93 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,976 posts

Posted 10 February 2012 - 11:13 AM

Pas sûr de moi à 100%, mais je crois bien que les 2 formaient régulièrement une paire de centres dans les équipes de jeunes aux Fidji.

Bref tout cela est de l'ordre du détail, celui des 2 qui me semble le plus apte à occuper le poste de centre me parait en effet être Nakaitaci. Quoi qu'il en soit la polyvalence de ces 2 jeunes joueurs est un sacré atout pour le staff jaunard.

les deux étaient centres et internatioinaux fidjiens - de 20 ans.

#94 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 posts

Posted 10 February 2012 - 11:31 AM

Très franchement je ne croix pas qu'on ai besoin d'un centre supplémentaire, avec Fofana, King et Rougerie, les Canale et Williams ne jouent déjà plus.

Par ailleurs il semblerait que nous aillons de très bons espoirs au centre (Benett, Mourot, Nakaitaci, ...)

Nous avons déjà Trois titulaire pour deux postes donc pas la peine de chercher mieux au centre.

#95 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 10 February 2012 - 11:33 AM

Si on perd canale williams et russell il faut au moins une recrue pouvant couvrir les 2 postes, le reste sera compensé par nos deux fidjiens et les espoirs.

#96 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,892 posts

Posted 10 February 2012 - 11:36 AM

Très franchement je ne croix pas qu'on ai besoin d'un centre supplémentaire, avec Fofana, King et Rougerie, les Canale et Williams ne jouent déjà plus.

Par ailleurs il semblerait que nous aillons de très bons espoirs au centre (Benett, Mourot, Nakaitaci, ...)

Nous avons déjà Trois titulaire pour deux postes donc pas la peine de chercher mieux au centre.

Williams est sous contrat jusqu'en 2013 :whistling:

#97 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 posts

Posted 10 February 2012 - 11:51 AM

Williams est sous contrat jusqu'en 2013 :whistling:

Ce n'est pas pour ça qu'il joue beaucoup!

l'année prochaine si mes calculs sont bon, on aurai

Rougerie, Fofana, King, Williams + Naka, Bennett, Mourot ?

ça me parrait largement suffisant.

#98 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 10 February 2012 - 12:57 PM

Williams va peut être vouloir retrouver la NZ l'an prochain avec Senio :whistling:
Sans aucun mépris pour ces deux joueurs je pense qu'on pourrait trouver mieux et plus jeune à leur place aujourd'hui, leur apport au collectif étant très limité désormais (surtout williams).

#99 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,868 posts

Posted 10 February 2012 - 13:42 PM

Williams va peut être vouloir retrouver la NZ l'an prochain avec Senio :whistling:
Sans aucun mépris pour ces deux joueurs je pense qu'on pourrait trouver mieux et plus jeune à leur place aujourd'hui, leur apport au collectif étant très limité désormais (surtout williams).

Même pas titulaire demain, grillé par Nakaitaci. Quel effectif de dingues !

#100 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 11 February 2012 - 16:15 PM

ceux qui en doutaient, doivent etre rassurés sur nos lignes arrières, les brésiliens du rugby :fume:

#101 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 11 February 2012 - 16:17 PM

Nakaitaci a assuré au centre.

#102 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 11 February 2012 - 16:33 PM

Williams fait toujours son match quand on a besoin de lui, après c'est toujours le dernier choix.. un peu comme Russel aussi alors qu'il fait des bons matchs

#103 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 posts

Posted 11 February 2012 - 16:49 PM

un peu leger en defense nos centres meme si tres bon offensivement.

pour moi y a pas photo roro fofana et apres king .nakaitaci doit progressé en defense un peu comme fofana il y a peu je ne me fais pas de souci

#104 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 11 February 2012 - 18:57 PM

il a gagné des galons aujourd huis qu elle facilité balle en main!!!

#105 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 posts

Posted 11 February 2012 - 19:10 PM

un peu leger en defense nos centres meme si tres bon offensivement.

pour moi y a pas photo roro fofana et apres king .nakaitaci doit progressé en defense un peu comme fofana il y a peu je ne me fais pas de souci

tout à fait d'accord avec toi, même si on ne prend qu'un essai en fin de match sur un exploit perso de steyn