Jump to content

Photo
* * * - - 2 votes

Les relégables du top 14 : Votre pronostic

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
483 replies to this topic

Poll: Qui finira reléguable à la fin de la saison ? (329 member(s) have cast votes)

Qui finira reléguable à la fin de la saison ?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#481 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

Posted 06 May 2012 - 17:22 PM

en quoi ces 2 clubs sont responsables de la descente de brive ? c est pas la faute à bayonne et à biarritz si les correziens ont perdu 7 fois à domicile et gagné seulement 7 matchs !!!!!

certes, j'ai dû mal m'exprimer...sur le plan sportif, l'AB aurait dû retourner en pro d2 en juin 2010. Leur lutte contre les Montalbanais s'était conclue par une victoire sur le terrain de ces derniers, on connait la suite... Le maintien du BO tient autant à ses performances sportives (et il y'a quelques joueurs dans cette équipe que je respecte beaucoup, les fréres Lund, Balshaw notamment...) qu'au folklore qui accompagne chacune de ses réceptions et qu'on a jamais entraperçu ni à Brive ni chez les Isérois...

#482 minos

minos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 06 May 2012 - 21:03 PM

certes, j'ai dû mal m'exprimer...sur le plan sportif, l'AB aurait dû retourner en pro d2 en juin 2010. Leur lutte contre les Montalbanais s'était conclue par une victoire sur le terrain de ces derniers, on connait la suite... Le maintien du BO tient autant à ses performances sportives (et il y'a quelques joueurs dans cette équipe que je respecte beaucoup, les fréres Lund, Balshaw notamment...) qu'au folklore qui accompagne chacune de ses réceptions et qu'on a jamais entraperçu ni à Brive ni chez les Isérois...

en 2010 , les dés etaient pipés depuis un moment , tout le monde du rugby savait depuis des mois que montauban serait rétrogradé !!!!

#483 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,793 posts

Posted 07 May 2012 - 14:12 PM

Avec Hollande président Brive retrouvera il plus rapidement le top 14 ?
http://www.rtbf.be/ pour ceux qui veulent le résultat de la présidentielle.

Alors là, celà m'étonnerair beaucoup................. :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#484 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,212 posts

Posted 07 May 2012 - 17:39 PM

en 2010 , les dés etaient pipés depuis un moment , tout le monde du rugby savait depuis des mois que montauban serait rétrogradé !!!!

Les dés étaient peut-être pipés comme tu dis mais cela n'a pas empêché Montauban de battre Bayonne lors de la dernière journée. J'imagine que les Bayonnais auraient préféré s'en sortir autrement que par la toute petite porte. J'ajoute que tu prêches face à non convaincu absolu sur ce sujet, je suis sans doute hors des clous mais la vérité est que ça me fait c***r de voir Brive en Pro d2. Rien à faire... Image IPB