Jump to content

- - - - -

il faut aller encourager les espoire

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
3 replies to this topic

#1 Guest_moi_*

Guest_moi_*
  • Invité

Posted 18 September 2004 - 13:49 PM

Les espoir on eux aussi besoin de suporter bien qu'il ne soit pas reconus et aussi populaire que les joueur de l'?quipe premiere les espoir eux font preuve dune veritable envie de jou? de plus ces sur ces jeune qu il faut cont? pour plus tard alors tous a 17h au michelin pour lmes encourager.

Un suportaire qui aime son club et ces jeune

#2 Séve de l'ASM

Séve de l'ASM

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,160 posts

Posted 18 September 2004 - 13:50 PM

Moi je serai l? avec ma cousine Lulu de l'ASM et Nad?ge pour les encourager !!!!

#3 novice

novice

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,979 posts

Posted 18 September 2004 - 15:30 PM

Les espoir on eux aussi besoin de suporter bien qu'il ne soit pas reconus et aussi populaire que les joueur de l'?quipe premiere les espoir eux font preuve dune veritable envie de jou? de plus ces sur ces jeune qu il faut cont? pour plus tard alors tous a 17h au michelin pour lmes encourager.

Les d?sespoirs ont aussi besoin de nous restons apr?s 19 H 30 ! :P

#4 christian

christian

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 114 posts

Posted 18 September 2004 - 17:35 PM

Les d?sespoirs ont aussi besoin de nous restons apr?s 19 H 30 ! :P

:D -clap- -clap- mdrtt.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='mdrt.gif'>