Aller au contenu

Photo
- - - - -

[Topic Unique] Météo des matchs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
248 réponses à ce sujet

#91 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 11 février 2012 - 22:49

:whistling: Allons, Stef, soit beau joueur ! Lui beaucoup nous divertir ! Moi qui allait revendre mes bons billets France Irlande sur le bon coin.

hum hum

Paul le Poulpe, 2 ans de vie, 12 prédictions réussies sur 14.
Julien, 7 ans de forum, 0 prédictions réussies sur.... un sacré paquet Image IPB

donc une c'est avérée exacte... inquiétant de voir qu'en supprimant toutes possibilités de poster sur la météo dans les sujets d'avant matchs, le forum s'est attiré le courox des dieux... vous croyez à une coincidence? une prévision vérfiée sur des millions? le jour même ou...la sentence de zeus sera terrible et bientôt tous les stades de france devront être couvert, ainsi se réalisera la cinquième prophétie...

#92 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 11 février 2012 - 23:24

Même pas eu le temps d'avoir froid ce soir au SDF!!!! rentré à l'heure pour Ruquier! :crying: :crying:

#93 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 février 2012 - 09:06

On y mange trés bien en tous cas, et la literie est excellente. Ce qui fait deux bonnes conditions pour qu'un hotel soit de bon niveau, non ?

Perso, j'aime bien le style. Et en plus le spa.

Mr habite a Chamalieres et dort a Royat et en plus va dans les spas ......bizarre vous avez dit bizarre :fume:

#94 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 12 février 2012 - 10:16

C'est qui Isidore ?

Peuchère, t'es bien un estranger, toi!... :rolleyes:
Demande à BOURRIN, je crois qu'il le connaît un peu... :whistling:

#95 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 12 février 2012 - 13:50

Bizarre en ce moment on ne nous parle plus du réchauffement de la planète, des ours polaire et de la montée de plusieurs mètres des océans. Les média doivent s'emmerder :)

#96 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 12 février 2012 - 13:58

Bizarre en ce moment on ne nous parle plus du réchauffement de la planète, des ours polaire et de la montée de plusieurs mètres des océans. Les média doivent s'emmerder :)

Ouais, "ils" vont avoir plus de difficultés pour nous faire payer l'eau plus chère maintenant.. :whistling:

#97 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 363 messages

Posté 12 février 2012 - 18:59

En tout cas champion Julien ! :fume: Je m'incline ! Mais comment fait-il pour prédire ça avec tant de précision ! :blink:

Bien, c'est gentil la rigolade, mais avec tout ça, si le match a lieu le 3 ou le 4 mars, j'aurai une place en trop sur les bras car le 3 ou le 4 mars je suis à Leicester en train de mater Leicester Gloucester. :huh:

Moi qui me réjouissais d'emmener des potes irlandais au stade... Je ne sais pas qui blâmer : les cons qui ont mis le match à cette heure ou l'arbitre anglais qui est un petit slip ou le vieux Camou qui dit que c'est pas sa faute. Ou le grotesque Maso qui n'assume pas.

décla à sensation de Laporte, en substance : les gros pardessus on leur paye même les putes et ils sont pas fichu d'avoir un match en février... :w00t:

#98 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 12 février 2012 - 19:36

Ne pas confondre météorologie (tiens il pleut aujourd'hui) et climatologie (tiens la terre se réchauffe) Image IPB

#99 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 12 février 2012 - 19:48

Ne pas confondre météorologie (tiens il pleut aujourd'hui) et climatologie (tiens la terre se réchauffe)

confusion que tout le monde (météorologues et climatologues compris) fait à longueur de canicules et d'été indien, mais que l'on dénonce dès que l'on est en période d'hiver froid ou d'été pourri.

J'arrête de faire mon claude Allègre, mais bon. quand même.

#100 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 février 2012 - 20:41

Mr habite a Chamalieres et dort a Royat et en plus va dans les spas ......bizarre vous avez dit bizarre :fume:

Bah oui mais c'est pas à toi que je vais apprendre que tu ne manages pas des vendeurs en les réunissant dans des Formule 1 et en les faisant manger au Mac Do.

:fume:

Ou alors c'est vraiment qu'ils sont trés mauvais mais dans ce cas là, c'est au chef de partir.

#101 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 février 2012 - 20:46

Bah oui mais c'est pas à toi que je vais apprendre que tu ne manages pas des vendeurs en les réunissant dans des Formule 1 et en les faisant manger au Mac Do.

Ou alors c'est vraiment qu'ils sont trés mauvais mais dans ce cas là, c'est au chef de partir.

c'est pas faux ;)

Mais pour la motivation rien ne vaut un bon Hilton :fume:

#102 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 12 février 2012 - 20:48

c'est pas faux ;)

Voire le Carlton Image IPB
http://www.lerugbyni...-1102121848.php

#103 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 12 février 2012 - 20:51

c'est pas faux ;)

Bof, certains sont vraiments surfaits.

Mention spéciale à celui de Paris Orly.

Malheureusement pour moi.

#104 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 février 2012 - 21:05

Bof, certains sont vraiments surfaits.

Mention spéciale à celui de Paris Orly.

Malheureusement pour moi.

Je voulais parler de celui de Lille :fume:

#105 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 12 février 2012 - 21:08

En tout cas champion Julien ! :fume: Je m'incline ! Mais comment fait-il pour prédire ça avec tant de précision ! :blink:

Pas tout à fait puisqu'il avait dit:

Il est envisagé, vu que la météo ne vas pas s'arranger loin de là, que tous les matchs de championnats de foot et de rugby soient reportés le week-end prochain.

Donc, on va dire que c'est une semi-victoire pour lui. :stuart: