Je ne me rappelais pas que nous avions perdu ce match...Par contre, j'ai vu la Ligue des Champions qu'ils ont gagnée au SDF en battant Arsenal.

Posted 10 February 2012 - 13:52 PM
Je ne me rappelais pas que nous avions perdu ce match...Par contre, j'ai vu la Ligue des Champions qu'ils ont gagnée au SDF en battant Arsenal.
Posted 10 February 2012 - 13:55 PM
Toutes ces photos me font rêver pour le futur Michelin.
Posted 10 February 2012 - 14:00 PM
La tribune sud (le mur jaune) du Westfalenstadion à Dortmund est pas mal non plus. Je crois que c'est la plus grande tribune debout d'europe avec 20 mille places.
Posted 10 February 2012 - 15:05 PM
http://birthdayshoes.com/adam-takes-his-fivefinger-ksos-to-the-cowboys-monday-night-football
Et ces photos??
Posted 10 February 2012 - 15:22 PM
Et celui-ci, il ne donne pas le vertige, peut-être?!...Le stade le plus vertigineux que j'ai eu l'occasion de voir (qui donne des vertiges donc...) c'est Pierre Rajon !!!
![]()
![]()
![]()
Avec ses loges dans des espèces d'algecos superposés, pas une tribune qui ressemble à l'autre, on aurait dit un lego (de 1930) géant !
Posted 10 February 2012 - 16:23 PM
La tribune sud (le mur jaune) du Westfalenstadion à Dortmund est pas mal non plus. Je crois que c'est la plus grande tribune debout d'europe avec 20 mille places.
Posted 10 February 2012 - 16:33 PM
C'est bien pour ça que je crois que la tribune va être rénovée pour en faire des places assises, normes de sécurité obligent !Faudra quand même m'expliquer comment on évacue...
Forcément que le Michelin tient moins de monde, on a un escalier tous les 20 spectateurs!!!
Posted 10 February 2012 - 16:35 PM
C'est bien pour ça que je crois que la tribune va être rénovée pour en faire des places assises, normes de sécurité obligent !
Dommage, ce sera la fin d'un mythe.
Posted 10 February 2012 - 16:39 PM
Faudra quand même m'expliquer comment on évacue...
Forcément que le Michelin tient moins de monde, on a un escalier tous les 20 spectateurs!!!
Posted 10 February 2012 - 16:42 PM
Si c'est le même archi que pour le Michelin, ils vont perdre 80% de la capacité de la tribune.
Mais attention, chaque spectateur aura son escalier perso!
Posted 10 February 2012 - 16:43 PM
Et celui-ci, il ne donne pas le vertige, peut-être?!...
![]()
Posted 10 February 2012 - 17:01 PM
heureusement que la barre est a la bonne hauteur pour tenir le bide...
sinon c est gamelle assurée
quoique effectivement le dit bide amortira la chute
plus de peur que de mal
Posted 10 February 2012 - 17:43 PM