Bon ceci étant dit , une Victoire de nos Jaune et bleu à Jean Dauger serait bien , une défaite pas catastrophique mais nous poursuivants se rapprocheraient de nous . Alors il faut qu'on GAGNE et pis c'est tout
[Avant match] Bayonne-ASM
Posté 16 février 2012 - 11:04
Bon ceci étant dit , une Victoire de nos Jaune et bleu à Jean Dauger serait bien , une défaite pas catastrophique mais nous poursuivants se rapprocheraient de nous . Alors il faut qu'on GAGNE et pis c'est tout
Posté 16 février 2012 - 11:44
Posté 16 février 2012 - 11:58
Le match est retransmis ?
Rugby + sans aucun doute!
Posté 16 février 2012 - 12:24
Encore l'AS Clermont Auvergne, p*****, ils viennent de découvrir les clubs du championnat ou quoi ?
L'an dernier notre "neuneu" de speaker a annoncé le "racing club toulonnais", il y des gens qui ne connaissent pas leur métier de partout...
Posté 16 février 2012 - 12:51
On voyait qu'ils avaient envie de bien faire en cherchant toujours la pénaltouche mais, comme depuis le début d'ailleurs, ça a rarement été efficace.
Réaction attendue !
Posté 16 février 2012 - 12:51
A nous de prendre les 4 points après-demain pour que les 2 premiers demi-finalistes soient connus samedi soir !
Posté 16 février 2012 - 12:59
Rugby + sans aucun doute!
Tout a fait a 14h30 !
Posté 16 février 2012 - 13:31
Il a de la gueule quand même leur groupe!
Que sur le papier ,alors .
Posté 16 février 2012 - 13:40
J'allais la faire !Que sur le papier ,alors .
Ça reste le groupe qui a foiré beaucoup de choses jusqu'ici.
Parce qu'ils se sont ressaisis contre le SF, parce qu'ils sont chez eux, parce qu'ils marquent des essais fantômes... une défaite à Jean Dauger reste envisageable.
Mais àmha, on est favoris.
Posté 16 février 2012 - 13:58
J'allais la faire !
Ça reste le groupe qui a foiré beaucoup de choses jusqu'ici.
Parce qu'ils se sont ressaisis contre le SF, parce qu'ils sont chez eux, parce qu'ils marquent des essais fantômes... une défaite à Jean Dauger reste envisageable.
Mais àmha, on est favoris.
Ça fait longtemps qu'on pas eu notre petite défaite annuelle à l'extérieur chez un relégable ou un promu. Cette année j'ai l'impression qu'on vas y échapper donc victoire ce week-end
Posté 16 février 2012 - 15:19
Posté 16 février 2012 - 15:51
Posté 16 février 2012 - 15:55
On va tous crever ! ©Je sens qu on va prendre
Posté 16 février 2012 - 15:56
Si on arrive à être costaud et à encaisser leurs offensives sans prendre trop de points je ne les voit pas réagir superbement!
Ils n'ont pas montrés grand chose contre le stade francais qui était faible ce jour la + un essai imaginaire et ils gagnés 26 à 20!
On peut être raisonnablement sereins quoique les bayonnais doivent être revigorés sur ce match!
Ca va se jouer au mental..si ils ne prennent pas les points sur leurs temps forts ca risque d'être la débandade et en deuxième mi temps on pourra prendre le jeu à notre compte!
Donc ils font le jeu en première mi-temps , il faut tenir en défense , pas de fautes et être patient!Jouer les bons coups et être réaliste!
Si le score est serré à la mi-temps avec notre bonne forme actuelle pus des joueurs en pleine bourre et un banc efficace ont peut gagner!
Sachant que eux sont encore friables et n'ont pas un banc si compétitif...
Donc ya moyen mais il va falloir être très fort en défense et être imitoyable en attaque!
Quels joueurs ont va mettre?
Posté 16 février 2012 - 16:14
Il manque la plus belle lettre en plus.Encore l'AS Clermont Auvergne, p*****, ils viennent de découvrir les clubs du championnat ou quoi ?
M
tout un programme.