Jump to content

Photo

[Avant match] Bayonne-ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
407 replies to this topic

#361 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,585 posts

Posted 17 February 2012 - 20:26 PM

J'en serais presque a souhaiter une défaite des nôtres pour faire dégonfler le melon de certains ici.

on s'en fout du melon des supporters tant que les joueurs ne l'attrapent pas et pour ça, on peut faire confiance au staff.

#362 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,640 posts

Posted 17 February 2012 - 21:00 PM

content de voir kotze débuter enfin un match, je pense qu' il mérite un meilleur traitement, on ne parle jamais de lui, pourtant il ne déçoit jamais... :flowers:

#363 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 17 February 2012 - 21:25 PM

Belle compo encore une fois!!

C'est vraiment la première année ou on tournée régulièrement t et ou le niveau est aussi homogène!!

Tous ces roulements auront un impact positif en fin dse saison en terme de fraîcheur et de compétitivité!

Une première ligne fraîche avec kotze et debaty puissant et kayser bien frais!
étonnant pour cabello!tant mieux pour lui!
Pierre cudmore jacquet et white..du lourd titulaire et sur le banc!

Plus parra qui doit avoir les crocs , buttin en pleine bourre et floch...

Belle compo mais ca va être très dur!AU moins un bonus défensif ce serait bien..on peut viser la victoire mais bayonne va se réveiller un moment ou un autre..

En tout cas l'état d'esprit avant tout!

#364 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 17 February 2012 - 21:31 PM

Aucun intérêt? Si la logique est respectée, le premier jouera bien le quatrième et le deuxième, le troisième, non? Ca me semble être un argument suffisant pour essayer de viser la première place...

Absolument. Si ça peut nous éviter de nous taper Toulon en demie, ça vaut plus que le coup. D'autant plus que Mourad a déjà préparé le terrain dans cette éventualité. :sick:

#365 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 17 February 2012 - 22:18 PM

J'en serais presque a souhaiter une défaite des nôtres pour faire dégonfler le melon de certains ici.

Quand l'Asm ne gagnait pas je les voyais toujours vainqueur ça ne changeait rien, j'ai toujours été comme ça . Et ça contraste avec le pessimisme ambiant ou quel que soit l'équipe qu'on joue on va perdre, il faut faire attention, ça va être une cata ........

Sinon Rokocoko fut un excellent défenseur chez les blacks. Mais il n'est pas impliqué et il y a des vrais trous d'air de son coté depuis son arrivée a Bayonne.Il est pour moi la vrai grosse déception de ce début de saison.

#366 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts

Posted 17 February 2012 - 22:40 PM

Ils ont quand même que des joueurs très massifs et lourds

(cf:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pDeaXVSoZrg)!

Je pense qu'il faudra pas mal jouer et avoir du bon jeu au pied!

AU centre va pas falloir se foirer en défense et la troisième ligne va avoir du boulot!

#367 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22,035 posts

Posted 17 February 2012 - 23:01 PM

t'es vraiment bizarre des fois ;) :rolleyes:

#368 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 February 2012 - 23:10 PM

Je préfère quelques excès d'optimisme aux nappes de pessimisme qui mazoutent le forum dès que l'ASM joue moins bien et a le mauvais goût de perdre.

#369 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,388 posts

Posted 17 February 2012 - 23:15 PM

Absolument. Si ça peut nous éviter de nous taper Toulon en demie, ça vaut plus que le coup. D'autant plus que Mourad a déjà préparé le terrain dans cette éventualité. :sick:

+1 j'ai pas envie de jouer Toulon, en grande partie à cause de leur belle équipe mais surtout de Mourad, un des présidents de club qui n'a rien à voir avec le monde de l'ovalie <_< !

Joli banc bayonnais en tout cas avec une charnière Boyet-Phillips qui devrait faire mal quand ils rentreront !

#370 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 February 2012 - 23:19 PM

+1 j'ai pas envie de jouer Toulon, en grande partie à cause de leur belle équipe mais surtout de Mourad, un des présidents de club qui n'a rien à voir avec le monde de l'ovalie <_< !

Joli banc bayonnais en tout cas avec une charnière Boyet-Phillips qui devrait faire mal quand ils rentreront !

C'est lui faire beaucoup d'honneurs, non?

#371 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,388 posts

Posted 17 February 2012 - 23:21 PM

C'est lui faire beaucoup d'honneurs, non?

c'est surtout faire honneur à son porte-feuille plutôt ... étant donné qu'il ne sort pas beaucoup de joueurs de son centre de formation :whistling: !

#372 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 17 February 2012 - 23:23 PM

c'est surtout faire honneur à son porte-feuille plutôt ... étant donné qu'il ne sort pas beaucoup de joueurs de son centre de formation :whistling: !

Et une nouvelle pièce dans le nourrain...

#373 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,496 posts

Posted 18 February 2012 - 03:48 AM

Surtout que la deuxième place n'est pas assurée... On a des problèmes en conquêtes avec bcp de blessés et d'absents, Toulon peut perdre le match à Paris, si on gagne on creuse définitivement l'écart, dans le cas contraire Toulon peut nous prendre la deuxième place ( même si ce sera chaud )...

#374 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,398 posts

Posted 18 February 2012 - 07:42 AM

content de voir kotze débuter enfin un match, je pense qu' il mérite un meilleur traitement, on ne parle jamais de lui, pourtant il ne déçoit jamais... :flowers:

Enfin on le voit beaucoup sur twitter. :whistling: Oui il mérite qu'on parle plus de lui pendant le match.

#375 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,487 posts

Posted 18 February 2012 - 07:53 AM

on ne parle jamais de lui, pourtant il ne déçoit jamais... :flowers:

Ah bon ? il me semble pourtant que ses prestations et son état d'esprit ont souvent été loués ici.