on s'en fout du melon des supporters tant que les joueurs ne l'attrapent pas et pour ça, on peut faire confiance au staff.J'en serais presque a souhaiter une défaite des nôtres pour faire dégonfler le melon de certains ici.
[Avant match] Bayonne-ASM
Posté 17 février 2012 - 20:26
Posté 17 février 2012 - 21:00
Posté 17 février 2012 - 21:25
C'est vraiment la première année ou on tournée régulièrement t et ou le niveau est aussi homogène!!
Tous ces roulements auront un impact positif en fin dse saison en terme de fraîcheur et de compétitivité!
Une première ligne fraîche avec kotze et debaty puissant et kayser bien frais!
étonnant pour cabello!tant mieux pour lui!
Pierre cudmore jacquet et white..du lourd titulaire et sur le banc!
Plus parra qui doit avoir les crocs , buttin en pleine bourre et floch...
Belle compo mais ca va être très dur!AU moins un bonus défensif ce serait bien..on peut viser la victoire mais bayonne va se réveiller un moment ou un autre..
En tout cas l'état d'esprit avant tout!
Posté 17 février 2012 - 21:31
Aucun intérêt? Si la logique est respectée, le premier jouera bien le quatrième et le deuxième, le troisième, non? Ca me semble être un argument suffisant pour essayer de viser la première place...
Absolument. Si ça peut nous éviter de nous taper Toulon en demie, ça vaut plus que le coup. D'autant plus que Mourad a déjà préparé le terrain dans cette éventualité.
Posté 17 février 2012 - 22:18
J'en serais presque a souhaiter une défaite des nôtres pour faire dégonfler le melon de certains ici.
Quand l'Asm ne gagnait pas je les voyais toujours vainqueur ça ne changeait rien, j'ai toujours été comme ça . Et ça contraste avec le pessimisme ambiant ou quel que soit l'équipe qu'on joue on va perdre, il faut faire attention, ça va être une cata ........
Sinon Rokocoko fut un excellent défenseur chez les blacks. Mais il n'est pas impliqué et il y a des vrais trous d'air de son coté depuis son arrivée a Bayonne.Il est pour moi la vrai grosse déception de ce début de saison.
Posté 17 février 2012 - 22:40
(cf:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pDeaXVSoZrg)!
Je pense qu'il faudra pas mal jouer et avoir du bon jeu au pied!
AU centre va pas falloir se foirer en défense et la troisième ligne va avoir du boulot!
Posté 17 février 2012 - 23:01
J'en serais presque a souhaiter une défaite des nôtres pour faire dégonfler le melon de certains ici.
t'es vraiment bizarre des fois
Posté 17 février 2012 - 23:10
Je préfère quelques excès d'optimisme aux nappes de pessimisme qui mazoutent le forum dès que l'ASM joue moins bien et a le mauvais goût de perdre.J'en serais presque a souhaiter une défaite des nôtres pour faire dégonfler le melon de certains ici.
Posté 17 février 2012 - 23:15
Absolument. Si ça peut nous éviter de nous taper Toulon en demie, ça vaut plus que le coup. D'autant plus que Mourad a déjà préparé le terrain dans cette éventualité.
+1 j'ai pas envie de jouer Toulon, en grande partie à cause de leur belle équipe mais surtout de Mourad, un des présidents de club qui n'a rien à voir avec le monde de l'ovalie
Joli banc bayonnais en tout cas avec une charnière Boyet-Phillips qui devrait faire mal quand ils rentreront !
Posté 17 février 2012 - 23:19
C'est lui faire beaucoup d'honneurs, non?+1 j'ai pas envie de jouer Toulon, en grande partie à cause de leur belle équipe mais surtout de Mourad, un des présidents de club qui n'a rien à voir avec le monde de l'ovalie
!
Joli banc bayonnais en tout cas avec une charnière Boyet-Phillips qui devrait faire mal quand ils rentreront !
Posté 17 février 2012 - 23:21
C'est lui faire beaucoup d'honneurs, non?
c'est surtout faire honneur à son porte-feuille plutôt ... étant donné qu'il ne sort pas beaucoup de joueurs de son centre de formation
Posté 17 février 2012 - 23:23
Et une nouvelle pièce dans le nourrain...c'est surtout faire honneur à son porte-feuille plutôt ... étant donné qu'il ne sort pas beaucoup de joueurs de son centre de formation
!
Posté 18 février 2012 - 03:48
Posté 18 février 2012 - 07:42
content de voir kotze débuter enfin un match, je pense qu' il mérite un meilleur traitement, on ne parle jamais de lui, pourtant il ne déçoit jamais...
Enfin on le voit beaucoup sur twitter.
Posté 18 février 2012 - 07:53
on ne parle jamais de lui, pourtant il ne déçoit jamais...
Ah bon ? il me semble pourtant que ses prestations et son état d'esprit ont souvent été loués ici.