Avec la CdM ils n'ont pas eu beaucoup de vacances. Autant éviter de les cramer quand le groupe fonctionne bien sans eux.'tain mais combien les internationaux ont droit a de semaines de vacances ?
ça devient lourd , on les voit quand AVEC UN MAILLOT JAUNE SUR LE DOS ?
[Avant match] Bayonne-ASM
Posté 13 février 2012 - 17:07
Posté 13 février 2012 - 17:09
My team pour Bayonne:
Debaty - Kayser - Kotze
Cudmore - Pierre
White - Vermeulen - Lapandry
Rado - James
Sivivatu - King - Nakaitaci - Russel
Floch
R: Faure - Paulo - Ric - Jacquet - Vosloo - Parra - Skrela - Buttin
Posté 13 février 2012 - 17:13
On peut aussi avoir Buttin à l'aile et Russell remplaçant...je réactualise mon équipe:
My team pour Bayonne:
Debaty - Kayser - Kotze
Cudmore - Pierre
Rado - James
Floch
Posté 13 février 2012 - 17:15
On peut aussi avoir Buttin à l'aile et Russell remplaçant...
Je suis pas sur que changer de poste a Buttin serait une bonne chose , et puis Russell a fait un bon match , il doit être reconduit a Bayonne .
Posté 13 février 2012 - 17:19
Russell a fait un bon match, certes, mais Buttin sait aussi jouer à l'aile et cela permettrait de profiter de son excellente forme du moment tout en relançant Floch.Je suis pas sur que changer de poste a Buttin serait une bonne chose , et puis Russell a fait un bon match , il doit être reconduit a Bayonne .
Posté 13 février 2012 - 17:21
Russell a fait un bon match, certes, mais Buttin sait aussi jouer à l'aile et cela permettrait de profiter de son excellente forme du moment tout en relançant Floch.
Il n'a toujours pas jouer a l'aile avec les pros. Pour moi il faut donner confiance a Russell .
Posté 13 février 2012 - 17:33
je réactualise mon équipe:
My team pour Bayonne:
Debaty - Kayser - Kotze
Cudmore - Pierre
Rado - James
Floch
Je verrai juste Williams en remplaçant pour couvrir le centre à la place de Skrela.
Skrela peut jouer centre mais bon n'abusons pas des bonnes choses...
Posté 13 février 2012 - 17:36
Il n'a toujours pas jouer a l'aile avec les pros. Pour moi il faut donner confiance a Russell .
cela semble évident, on va pas commencer à le ballader de gauche à droite sous pretexte qu'il est jeune et qu'il a du talent... je comprends mieux les choix de laporte ou lièvremeint sur certains replacements
Posté 13 février 2012 - 17:43
- canale (comme à chaque T6N...), chaume blessés
- rougerie, bardy, byrne, fofana, bonnaire en vacances
Faure Kayser Ric
Pierre Jaquet
Lapandry Vermeulen Vosloo
Parra James
Sivivatu Nakaitaci King Russel
Floch
Remp : Debaty, Paulo, Kotze, Hines, Audebert, Rado, Skrela, Williams
Posté 13 février 2012 - 17:50
A droite, Ric et Kotze en seront.
En 9, Rado en sera et il faudra choisir entre Parra et Russel.
Canale, dès qu'il joue avec la squadra, il revient pété!
Étonnant de laisser les internationaux au repos après 15 jours sans jouer!?!?
Posté 13 février 2012 - 18:00
oui a l asm on prefere les preserver pour l edf et qu il reviennent pete pour la hcup!A gauche, il faut juste choisir un titulaire entre Debaty et Faure. L'autre sera remplaçant.
A droite, Ric et Kotze en seront.
En 9, Rado en sera et il faudra choisir entre Parra et Russel.
Canale, dès qu'il joue avec la squadra, il revient pété!
Étonnant de laisser les internationaux au repos après 15 jours sans jouer!?!?
ils doivent recupere c est une evidence,mais punaise ils joue plus en edf qu au club!
heureusement que l effectif edt fourni et que les resultats suivent!
Posté 13 février 2012 - 18:09
oui a l asm on prefere les preserver pour l edf et qu il reviennent pete pour la hcup!
ils doivent recupere c est une evidence,mais punaise ils joue plus en edf qu au club!
Moi ça commence à me faire peur que l'équipe type ne soit quasiment jamais alignée au niveau des automatismes c'est pas top pour aborder la H-Cup.
J'ai l'impression que notre touche qui n'est pas brillante depuis un moment est du au manque d'automatismes et sur un match couperet ça va poser des problèmes.
Posté 13 février 2012 - 18:12
oui a l asm on prefere les preserver pour l edf et qu il reviennent pete pour la hcup!
On les préserve surtout pour notre fin de saison. 15 jours sans jouer va leur faire le plus grand bien. Deja on peut se le permettre et ensuite il faut bien se dire qu'avec un probable report du match France Irlande le 3 mars il vont enchainer 4 matchs internationaux a la suite avant de basculer sur notre 1/4 de finale europeen donc sur le pont pour 7 semaines de suite.
Posté 13 février 2012 - 18:22
Ils possèdent dans leur équipe des marqueurs d'essais fantômes.

Tu sens comme un léger frisson, un courant d'air à secouer la mêche à Roro et hop un drap blanc et bleu pose la ballon sur la ligne et l'arbitre tremblant d'effroi siffle vite avant de partir en courant.
Brrrrr
Posté 13 février 2012 - 18:45
La même que toi avec Buttin plutôt que Williams sur le banc, désolé pour Gavin mais je crois qu'il faut investir sur l'avenir maintenant...Faure Kayser Ric
Pierre Jaquet
Lapandry Vermeulen Vosloo
Parra James
Sivivatu Nakaitaci King Russel
Floch
Remp : Debaty, Paulo, Kotze, Hines, Audebert, Rado, Skrela, Williams