Jump to content

Photo

OM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1894 replies to this topic

#1711 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,464 posts

Posted 31 July 2014 - 19:52 PM

Une énorme surprise vient de tomber .

Ospina...

je suis d'accord pour A. Ayew il faut le garder mais bon peut être sa volonté n'est pas de rester.

un arrière droit et un milieu obligatoire en effet.

Nous on en a plein...on fait une trade ?

A bien y regarder finalement , non... vous n'avez que de la merde...

#1712 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 31 July 2014 - 20:10 PM

Ospina...

Nous on en a plein...on fait une trade ?

A bien y regarder finalement , non... vous n'avez que de la merde...

Je veux bien d'un retour de Flamini... Au-delà de la "réconciliation", polyvalent back droit - milieu mais bon il est pas en fin de contrat...

#1713 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts

Posted 31 July 2014 - 20:13 PM

Je veux bien d'un retour de Flamini... Au-delà de la "réconciliation", polyvalent back droit - milieu mais bon il est pas en fin de contrat...

Contre NKoulou ? Il pourrait (enfin) devenir tout un joueur en PL...

#1714 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 31 July 2014 - 20:19 PM

Contre NKoulou ? Il pourrait (enfin) devenir tout un joueur en PL...

Mouais. N'Koulou on en fait trop je trouve. Mertesacker, Koscielny c'est au-dessus amha (même bien au-dessus). Et sa polyvalence supposée en 6 encore jamais vue chez nous...

Le seul joueur qui a le niveau Arsenal à l'OM c'est Ayew pour moi. Un 8 donc... Denrée très rare chez les Gunners...

#1715 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts

Posted 31 July 2014 - 21:01 PM

Mouais. N'Koulou on en fait trop je trouve. Mertesacker, Koscielny c'est au-dessus amha (même bien au-dessus). Et sa polyvalence supposée en 6 encore jamais vue chez nous...

Le seul joueur qui a le niveau Arsenal à l'OM c'est Ayew pour moi. Un 8 donc... Denrée très rare chez les Gunners...

Kos (dont je ne suis pas fan) a bien franchi un palier ou 2 en plus du channel...

Entre l'OM et la sélection du Cameroun , NKoulou stagne voir régresse...mais le NKoulou d'il y a 2 ans avait une putain de marge de progression.

Bref , il pourrait peut-être se relancer en BPL mais pas sur le banc d'Arsenal certes.

#1716 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 31 July 2014 - 21:03 PM

Kos (dont je ne suis pas fan) a bien franchi un palier ou 2 en plus du channel...

Entre l'OM et la sélection du Cameroun , NKoulou stagne voir régresse...mais le NKoulou d'il y a 2 ans avait une putain de marge de progression.

Bref , il pourrait peut-être se relancer en BPL mais pas sur le banc d'Arsenal certes.

Tu sais quoi, t'as raison...

On a Morel et Cheyrou sinon dont on voudrait se débarasser...

#1717 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,464 posts

Posted 31 July 2014 - 21:16 PM

Tu sais quoi, t'as raison...

On a Morel et Cheyrou sinon dont on voudrait se débarasser...

Pour l'assistanat la France (et Marseille) c'est mieux du velours.

#1718 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 01 August 2014 - 06:51 AM

Une énorme surprise vient de tomber .

http://www.lequipe.f...rd-signe/486749

Finalement le prix baisse un peu mais pas tant que ca!

apres si ca couvre l'ensemble des competitions et qu'ils ont beaucoup de matchs a la piaule ca vaut le coup. Sinon ca fait quand meme du 300000 euros par match!!!

#1719 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 01 August 2014 - 07:09 AM

Finalement le prix baisse un peu mais pas tant que ca!

apres si ca couvre l'ensemble des competitions et qu'ils ont beaucoup de matchs a la piaule ca vaut le coup. Sinon ca fait quand meme du 300000 euros par match!!!

Plutot 200000 en fixe, et le reste en % des bénéfices si ceux ci depassent un certain seuil.

#1720 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 01 August 2014 - 07:16 AM

Les 7.4 millions annonces prennent deja en compte une estimation du variable, c'est ca?

#1721 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 01 August 2014 - 10:02 AM

Les 7.4 millions annonces prennent deja en compte une estimation du variable, c'est ca?

Oui. Après est-ce qu'ils prennent en compte les recettes billetterie globale ou les recettes billetterie du club uniquement là est la question...

#1722 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 01 August 2014 - 10:27 AM

Oui, c'est 4M fixe (même 3 cette année) et après une participation de 20% aux bénéfices après un seuil de 10M€

Ce qui est pas dit c'est:

-20 % des bénéfices de billeterie? Ou des comptes globaux du club?

-7.4Me c'est un plafond contractuel, ou une estimation basée sur els chiffres de l'année dernière?

#1723 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 01 August 2014 - 10:34 AM

- la SASP Olympique de Marseille versera une redevance annuelle fixe de 4 millions d’euros hors taxes.

- Cette redevance est fixée exceptionnellement à 3 millions d’euros hors taxes pour la saison allant du 1er août 2014 au 31 juillet 2015.

- Si la SASP Olympique de Marseille réalise un chiffre d’affaire annuel sur l’activité de billetterie hors prestations supérieur à 20 millions d’euros hors taxes, la Ville de Marseille bénéficie d’un intéressement de 20% sur la part de ce chiffre d’affaire excédant 20 millions d’euros.

Estimation.

#1724 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,292 posts

Posted 01 August 2014 - 11:00 AM

- la SASP Olympique de Marseille versera une redevance annuelle fixe de 4 millions d’euros hors taxes.

- Cette redevance est fixée exceptionnellement à 3 millions d’euros hors taxes pour la saison allant du 1er août 2014 au 31 juillet 2015.

- Si la SASP Olympique de Marseille réalise un chiffre d’affaire annuel sur l’activité de billetterie hors prestations supérieur à 20 millions d’euros hors taxes, la Ville de Marseille bénéficie d’un intéressement de 20% sur la part de ce chiffre d’affaire excédant 20 millions d’euros.

Estimation.

Pour arriver a 7.4M d'euros il faudrait 4.4M d'euros de part variable cette annee et 3.4 les annees suivantes, donc des revenus billetteries HT de 42M puis 37M d'euros!!!!

Quand on voit les montants realises les 3 dernieres annees (OK une tribune fermee, mais le club estime la perte a 8M par an environ).

http://www.ecofoot.f...tterie-ligue-1/

Meme avec les matchs de coupes, je ne vois pas trop comment ils vont arriver a un tel chiffre!!!

#1725 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 01 August 2014 - 11:06 AM

Pour arriver a 7.4M d'euros il faudrait 4.4M d'euros de part variable cette annee et 3.4 les annees suivantes, donc des revenus billetteries HT de 42M puis 37M d'euros!!!!

Quand on voit les montants realises les 3 dernieres annees (OK une tribune fermee, mais le club estime la perte a 8M par an environ).

http://www.ecofoot.f...tterie-ligue-1/

Meme avec les matchs de coupes, je ne vois pas trop comment ils vont arriver a un tel chiffre!!!

Moi non plus. Mais je sais pas trop d'où sort le 7,4. Le club ne le mentionne pas sur son site en tout cas.