Moi non plus. Mais je sais pas trop d'où sort le 7,4. Le club ne le mentionne pas sur son site en tout cas.
un calcul de l'Equipe certainement...
Posté 01 août 2014 - 11:16
Moi non plus. Mais je sais pas trop d'où sort le 7,4. Le club ne le mentionne pas sur son site en tout cas.
un calcul de l'Equipe certainement...
Posté 01 août 2014 - 15:22
Perdez pas votre temps à analyser les nombres annoncés.
On est à Marseille quand même!
Posté 01 août 2014 - 15:24
Perdez pas votre temps à analyser les nombres annoncés.
On est à Marseille quand même!
Posté 02 août 2014 - 17:04
Les 4M€ (3 cette année) comprennent quoi?
Juste les 19 journées de championnat?
Ou on compte éventuellement des tours de coupe, des hypothétiques qualifs en coupe d'europe, ... ?
Si c'est exclus, je suppose que y'a genre une praline de 200-250 par match supplémentaire, ça aiderait à atteindre les 7.4M
Posté 02 août 2014 - 19:21
1/0 pour l'OM contre Verone, beau but de Thauvin, 12 minutes de jeu... Ca va vite, c'est plaisant... Ce n'est que des matchs de préparation mais en 2 match et 20 minutes on a vu plus de jeu que la saison passée!!! J'ai bon espoir pour la saison qui arrive!
Posté 02 août 2014 - 19:23
1/0 pour l'OM contre Verone, beau but de Thauvin, 12 minutes de jeu... Ca va vite, c'est plaisant... Ce n'est que des matchs de préparation mais en 2 match et 20 minutes on a vu plus de jeu que la saison passée!!! J'ai bon espoir pour la saison qui arrive!
V'là pourquoi tu as refusé mes diverses invitations de la soirée... Ok je retiens!
Posté 02 août 2014 - 19:31
Le Chievo une belle équipe de copains... 74 fautes en 30 minutes... Thauvin va se faire casser la jambe à force de mettre des vents et de chambrer...
Posté 02 août 2014 - 19:35
Le jeune belge c'est autre chose que Gignac...
Posté 02 août 2014 - 19:46
Le jeune belge c'est autre chose que Gignac...
Ouai il est rapide et a le sens du jeu pour faire jouer ses copains et pas systématiquement frapper comme un âne à la Gignac...
Je n'aurais jamais cru dire ça dans ma vie mais Dja Djedje c'est pas mal dans le couloir, il met de très bons centres!!
Ils sont vraiment finis à la pisse les italiens... Entre celui qui prend deux jaunes pour deux contestations en amical et l'autre qui vient de mettre un tacle par derrière 20 secondes en retard alors qu'ils sont déjà 10... Ils connaissent pas Chapron, il va en sortir 3 si il le faut...
Posté 02 août 2014 - 20:09
N'Koulou tout seul.
Posté 02 août 2014 - 20:09
Galette de Thauvin!!
Posté 16 septembre 2014 - 13:38
Site off:
"Le Président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, et son entraîneur, Marcelo Bielsa, se sont rencontrés longuement vendredi soir dernier pour mettre un terme à l’épisode médiatique regrettable qui a agité le club et son environnement ces derniers jours.
A l’issue de cet entretien, le Président déclare :
« Nous avons eu une discussion franche, approfondie et respectueuse. Elle a permis de lever certains malentendus et incompréhensions réciproques.
« Marcelo m’a tenu un discours de vérité et j’ai compris qu’il n’avait pas cherché à polémiquer mais à faire part de son ressenti aux supporters.
« Cette discussion aura permis d’identifier certains problèmes de communication interne liés à notre nouvelle organisation, mais elle aura surtout permis de retrouver une plus grande fluidité dans notre relation.
« Désormais, l’incident est clos. Le projet continue. L’intérêt du club passe avant tout et nous sommes tous ensemble, direction, staff, joueurs, salariés, tournés vers un seul objectif : la réussite de notre saison sportive. »"
C'est celà, c'est celà...
J'attends juste que le club se retrouve en milieu de tableau.
Posté 16 septembre 2014 - 14:34
J'attends juste que le club se retrouve en milieu de tableau.
Je veux bien mais derrière qui ? t'as vu le niveau des autres ?
Posté 16 septembre 2014 - 14:35
Oh, ça doit pouvoir se faire.
Mais c'est sûr que le reste est triste aussi.
Posté 16 septembre 2014 - 14:45
Communiqué qui fleure bon la realpolitik mais c'était à peu près ce qu'il fallait sortir. Si l'OM poursuit sur sa lancée je n'ai pas beaucoup de craintes pour eux, ils seront dans le trio de tête.