Le sosie de Borat qui veut racheter l'OM , très bon.
J'ai hâte de voir le 3eme maillot...
'culés !!!
Posté 24 novembre 2014 - 13:10
Le sosie de Borat qui veut racheter l'OM , très bon.
J'ai hâte de voir le 3eme maillot...
'culés !!!
Posté 24 novembre 2014 - 13:23
Allez hop on valide... Tanpis de perdre notre identité et tout et tout... Je rêverais de voir les Qataris concurrencés histoire de les faire redescendre sur terre!!!
Posté 24 novembre 2014 - 15:16
Tu m'étonnes, quand tu interroges Pape Diouf tu ne peux pas en placer une.Les juges parisiens se sont tus.
Le terrain a parlé
Posté 22 mars 2016 - 16:56
Ça y est, on est le seul club de foot au monde dont le président vient d'accoucher de deux jumelles.
Ne nous félicitez pas.
Posté 22 mars 2016 - 16:59
Ça y est, on est le seul club de foot au monde dont le président vient d'accoucher de deux jumelles.
Ne nous félicitez pas.
À jamais les premiers.
Posté 22 mars 2016 - 17:11
Ne nous félicitez pas.
Je crois que Nicollin c'est pour bientôt !! Cours biser le père !
Posté 22 mars 2016 - 17:36
Ne nous félicitez pas.
Posté 22 mars 2016 - 22:46
Posté 22 mars 2016 - 22:53
Posté 23 mars 2016 - 04:47
Aux canards...Venir ?
Sans connaître le devenir du club et entraîner des chèvres?
Je me marre
Posté 23 mars 2016 - 13:59
effectivement comment attirer des joueurs et des entraîneurs avec aussi peu de visibilité et tant de tensions dans ce club... un nouvel entraineur qui ne pourra pas recruter les 5/6 joueurs qu'il voudrait, obliger de prendre des mecs en prêt qui ne jouent pas ou plus dans des clubs européens à la fin août et ensuite faire une équipe... déjà l'OM va perdre son gardien, ce qui sera assez colossale comme perte... n'aura plus aucun taulier, car l'ami Diarra, vu son année et une probable sélection en EDF pour le Championnat d'Europe, il va vite fait bien fait prendre la tangente pour aller dans un club huppé...bien mérité...
Donc sans coupe d'Europe, sans visibilité, sans joueurs clés, sans pognon pour le mercato... L'OM à l'heure actuelle est dans une sacrée merde, et les potentiels investisseurs n'ont qu'à attendre la chute, pour ramasser à moindre prix, pour essayer ensuite de relancer tout ça... menfin... gros gros challenge...
Posté 23 mars 2016 - 14:20
Voilà, je crois que tu as parfaitement analysé la situation.
Les pharmacies phocéennes sont d'ailleurs en rupture de stock de Prozac.
Heureusement que le temps du pastaga arrive.
Posté 23 mars 2016 - 15:09
Difficile d'être optimiste... on peut rajouter le départ de Michy tant qu'il a encore une belle côté et que les Anglais sont désormais tous blindés... donc Michy, Mandanda, Diarra en moins... la moitié de l'effectif en prêt... le reste pas au top... c'est chaud quand même...
Posté 25 mars 2016 - 00:05
Du coup j'ai regardé OM Bastia 1972 pour voir un OM victorieux.
Ce que fait Magnusson sur le but de Skoblar...
Posté 25 mars 2016 - 09:09
Du coup j'ai regardé OM Bastia 1972 pour voir un OM victorieux.
Ce que fait Magnusson sur le but de Skoblar...
Ah put.. ceux là je les badais ..
Sinon je n'ai pas suivi gd chose depuis le départ de Bielsa mais kéki se passe à l'OM ? ???