M Bia son premier carton jaune arrive à la 5ème minute sur une première faute moyenne, pour le second possible y a absolument pas faute. Comme pour Nkoulou. Faudrait arrêter de sanctionner le moindre contact et accrochage. Pour Amalfitano en revanche le rouge était assez évident. Je ne dis pas que l OM a été défavorisé, je dis juste que pour moi il n y a jamais pénalty. Et que c est souvent (comme contre Brest) que tu es dans le creux que tu éprouves ce sentiment que tout est contre toi sans que ce soit forcément vrai.Marseille n'a pas à se plaindre de l'arbitrage: Amalfitano et M'Bia auraient dû être expulsés (d'ailleurs, on voit que pour M'Bia, l'arbitre fouille dans sa poche avant de se raviser)
Belle perle signée Deschamps aux journalistes de Canal: "Je ne sais pas ce que vous a dit le président, mais je ne suis pas d'accord avec ça"
Après la décompression et la fatigue suite à la LDC expliquent en partie cette défaite. Mais le calendrier reste ardu. Prochain match à Quevilly pour éviter une humiliation.