OM
Posté 20 mars 2012 - 23:05

Posté 20 mars 2012 - 23:06
Ce sont seulement des Rouennais
Les Quevillais, contrairement aux Rouennais, ne disent jamais des horreurs du genre "Il faudrait stériliser les femmes havraises"...

Posté 20 mars 2012 - 23:07
Que ce soit en championnat ou en ligue des champions, je rappelle que le Bayern c'est minimum 6 buts par match sur les trois derniers matchs...
Au vu du match de ce soir le Bayern va aligner la B histoire de pas tuer le suspens du match

Posté 20 mars 2012 - 23:12
Posté 20 mars 2012 - 23:15
Les Queues Vieillies ...

Les Quevillais, contrairement aux Rouennais, ne disent jamais des horreurs du genre "Il faudrait stériliser les femmes havraises"...
Alors déjà d'une je vais tellement peu à Rouen que je ne suis pas au courant...

Et tertio http://www.youtube.com/watch?v=3XXVzfNg1Qw

Posté 20 mars 2012 - 23:35
Alors déjà d'une je vais tellement peu à Rouen que je ne suis pas au courant...Et de deux je ne leur donnerait pas tord pour certains spécimen du Kop
Et tertio http://www.youtube.com/watch?v=3XXVzfNg1Qw
Mon dieu...

Posté 21 mars 2012 - 00:26
Gignac
Il aurait dut rester à Toulouse lui, il marchait sur l'eau...
A Marseille je l'ai pas vu cadrer une frappe...
Posté 21 mars 2012 - 07:24
Posté 21 mars 2012 - 08:25
La dernière année de Gignac à Toulouse n'a pas été mirobolante (8 buts en 31 matches alors que tout le jeu toulousain était axé sur lui).Il aurait dut rester à Toulouse lui, il marchait sur l'eau...
A Marseille je l'ai pas vu cadrer une frappe...
Que Marseille casque 18M€ sur le Gignac de 2008-2009, c'était déjà abusé mais ça se défendait. Qu'ils mettent cet argent pour le Gignac de 2009-2010, ça sentait l'arnaque. Cette année-là, il s'était surtout fait remarquer en EdF.
À côté de ce que j'ai dit plus haut, effectivement voilà un super joueur qui a largement justifié un transfert cher. Hier soir, si Marseille l'avait emporté, il aurait été l'homme du match et bourreau de l'USQ. Je ne pense pas qu'il reste car il voudra sans doute jouer la LdC mais si les Marseillais négocient bien, ils peuvent tirer énormément d'un joueur aussi bon.Rémy a quand même sauvé l'OM ! Marseille aura intérêt de banquer pour le garder ,mais comme l'OM n'a pas de sous !
Posté 23 mars 2012 - 18:59
Les 18 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Azpi, Fanni, Diawara, Mbia, Morel, Traoré, Sabo
Milieux : Diarra, Kaboré, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew
Attaquants : Brandao, Gignac, J. Ayew
Posté 24 mars 2012 - 11:04
Posté 24 mars 2012 - 11:09
L'UEFA devrait légiférer une bonne fois pour toutes pour que les équipes aient des calendriers similaires et pas d'aménagement de complaisance en Ligue des Champions.
Posté 24 mars 2012 - 11:10
A la rigueur ça peut être une solution façon Jorge/Tapie, on montre ça aux joueurs et on pourrit le match avec des fautes, des fautes puis à un moment des fautes. Certes ce n est pas glorieux mais je suis pas sûr qu on voit la différence avec notre jeu actuel.Le Bayern se paye la tête de l'OM avant le match.
http://www.lequipe.f...n-a-l-om/272387
Posté 24 mars 2012 - 11:44
A la rigueur ça peut être une solution façon Jorge/Tapie, on montre ça aux joueurs et on pourrit le match avec des fautes, des fautes puis à un moment des fautes. Certes ce n est pas glorieux mais je suis pas sûr qu on voit la différence avec notre jeu actuel.
Je pense comme toi car j'aime beaucoup le Bayern car ils sont agréables à voir jouer mais sur ce coup là ils font preuve de beaucoup trop d'arrogance à mon goût. C'est à la fin de la double confrontation qu'ils auraient du tailler un short à l'OM en cas de victoire et pas avant.
Posté 24 mars 2012 - 21:00
Au rayon des satisfactions individuelles, Mandanda, la charnière (Fanni-M Bia), Overmars, Cheyrou et Brandao, très courageux et bizarrement remplacé par Gignac et non Ayew Junior. André très discret mais décisif. Valbuena et Amalfitano mauvais. Kaboré catastrophique. L homme du match fut sans surprise Azpilicueta qui a livré un beau duel face à Mounier et a réalisé une superbe action sur le but.
En résumé, vraiment pas terrible mais on revient de pire.