Je te rappelle qu'au foot, il est interdit de recuperer le ballon avec la main pour lancer son attaquant en profondeur...?

OM
Posté 29 mars 2012 - 13:11
Posté 29 mars 2012 - 13:34
+1, j'ai vu qu'une mi-temps mais deux fautes d'arbitrage.Je te rappelle qu'au foot, il est interdit de recuperer le ballon avec la main pour lancer son attaquant en profondeur...
Celle qui amène le but (il a pas les bras le long du corps le garçon allemand), et un jaune de compensation sur faute imaginaire suite aux deux jaunes sur Lham et son défenseur.
Oeil totallement neutre et novice, je m'en tape complet du résultat, mais perso j'ai vu des joueurs allemands qui comptaient sur leur supériorité individuelle, faisant preuve d'arrogance à tenter des dribbles improbables qui leur ont fait perdre moultes ballons, mais effectivement individuellement plus forts, c'est indéniable.
Et une équipe modeste de l'Om qui s'est battu avec ses armes: un peu plus collective que el Bayern, et de l'agressivité façon "rien à perdre".
MAis vu du canapé, cela semblait tout de même insuffisant pour tenir 90', et le but, s'il est discutable vu la récup, est pas choquant vu le cours du jeu.
Le 3 marseillais m'a bien plus en défense, quelques beaux gestes à son actif.
Posté 29 mars 2012 - 13:48
Faut nous pardonner: tu sais, ici, comme dirait Der Zakarian, on n'aime pas le foot... alors, certaines règles de ce jeu étrange qui consiste à pousser le ballon avec le pied nous échappent.Je te rappelle qu'au foot, il est interdit de recuperer le ballon avec la main pour lancer son attaquant en profondeur...

Sérieusement, je n'ai pas fait attention à cette faute en direct et - bizarre - je ne me rappelle pas avoir entendu le duo CJP / Lizarazu en faire des tonnes là-dessus. Il y a main sur le 1er but du Bayern? De qui? Du mec qui a passé le ballon à Gomez?
Posté 29 mars 2012 - 13:54
Exact, il y a main de l'allemand (je ne me souviens plus de son nom) qui recupère le ballon avant de lancer Gomez.Faut nous pardonner: tu sais, ici, comme dirait Der Zakarian, on n'aime pas le foot... alors, certaines règles de ce jeu étrange qui consiste à pousser le ballon avec le pied nous échappent.
![]()
Sérieusement, je n'ai pas fait attention à cette faute en direct et - bizarre - je ne me rappelle pas avoir entendu le duo CJP / Lizarazu en faire des tonnes là-dessus. Il y a main sur le 1er but du Bayern? De qui? Du mec qui a passé le ballon à Gomez?
Tu n'as pas pu l'entendre de la part de Lizarazu, il etait pour le Bayern car il croit qu'il y joue toujours (et en plus ,il n'a jamais aimé l'OM, mais c'est son droit).
Mais sérieusement, la faute est évidente, tu peux croire mon impartialité légendaire

Posté 29 mars 2012 - 13:55
TF1 a montré un raccourci et Liza a dit "y'a une petite main sur la récup" (oui l'allemand a la main petite), mas ils se sont pas apesantis dessus.
Amha car ils pensent comme moi, parce qu'au delà de la main, y'a une défense à la rue sur le contre et une erreur du gardien.
Et Amha ils devaient avoir une consigne, parce que je les ai trouvé très 'en retrait' par rapport aux décision arbitrales, vs ce que j'entends d'habitude.
Posté 29 mars 2012 - 13:58
J'espère que notre sport n'empruntera pas cette même trajectoire, et pourtant, je crois que l'on s'y engage... et ce n'est pas les assises du rugby de la semaine dernière qui vont accoucher d'un livre blanc qui va rester ad vitam dans une bibliotéque qui vont me faire changer d'avis ou espérer mieux...
Posté 29 mars 2012 - 14:01
Posté 29 mars 2012 - 14:06
Pas d'accord du tout !Exact, il y a main de l'allemand (je ne me souviens plus de son nom) qui recupère le ballon avant de lancer Gomez.
Tu n'as pas pu l'entendre de la part de Lizarazu, il etait pour le Bayern car il croit qu'il y joue toujours (et en plus ,il n'a jamais aimé l'OM, mais c'est son droit).
Mais sérieusement, la faute est évidente, tu peux croire mon impartialité légendaire
Il a raconté n'importe quoi du début à la fin (comme d'hab) mais franchement je ne l'ai pas trouvé du tout pro-Bayern. Vu certaines âneries qu'il a débitées, pas sûr qu'il ne suive leur actualité très régulièrement.
Sinon, je rappellerais qu'il a passé 6 mois à Marseille. Certes, 6 mois pas inoubliables du tout chez un club à qui il n'a pas du tout rendu service mais je serais surpris qu'il soit venu à Marseille s'il n'aimait pas le club...
Posté 29 mars 2012 - 14:06
Ca, c'est souvenir qui fait très mal (l'arbitre belge Van Langenhauve, de sinistre mémoireVata a un fils allemand ?

Posté 29 mars 2012 - 14:13
Vata (enfin, la main de Dieu) avait marqué directement.Vata a un fils allemand ?
La, il y a ensuite une magnifique ouverture, une magnifique frappe, ... et une magnifique cagade d'Andrade.
Enfin, passons à autre chose

Tellement pas inoubliables que le club lui a demandé à l'époque de choisir entre le surf et le football.Pas d'accord du tout !
Il a raconté n'importe quoi du début à la fin (comme d'hab) mais franchement je ne l'ai pas trouvé du tout pro-Bayern. Vu certaines âneries qu'il a débitées, pas sûr qu'il ne suive leur actualité très régulièrement.
Sinon, je rappellerais qu'il a passé 6 mois à Marseille. Certes, 6 mois pas inoubliables du tout chez un club à qui il n'a pas du tout rendu service mais je serais surpris qu'il soit venu à Marseille s'il n'aimait pas le club...
On a trouvé un petit arrangement à l'amiable pour qu'il retourne vite d'ou il était venu, c'est à dire...au Bayern.
Je ne suis pas sûr qu'il soit parti en trés bon termes avec le club.
Et pour le reste, tu sais, un trés gros cheque suffit à faire venir n'importe qui n'importe ou.
Posté 29 mars 2012 - 14:14
Deschamps viré pour absence totale de panache?...Vata (enfin, la main de Dieu) avait marqué directement.
La, il y a ensuite une magnifique ouverture, une magnifique frappe, ... et une magnifique cagade d'Andrade.
Enfin, passons à autre chose

Franchement, attaquer un 1/4 de LdC à domicile avec 5 défenseurs et un seul avant de pointe, ça fait pitié!

Posté 29 mars 2012 - 14:15
Remarque, ça doit être fun le surf à MarseilleTellement pas inoubliables que le club lui a demandé à l'époque de choisir entre le surf et le football.
On a trouvé un petit arrangement à l'amiable pour qu'il retourne vite d'ou il était venu, c'est à dire...au Bayern.
Je ne suis pas sûr qu'il soit parti en trés bon termes avec le club.
Et pour le reste, tu sais, un trés gros cheque suffit à faire venir n'importe qui n'importe ou.

Posté 29 mars 2012 - 14:20
Quel cynisme insupportable: comme si les joueurs de foot étaient du genre à faire du fric au mépris de l'intérêt sportif!...Et pour le reste, tu sais, un trés gros cheque suffit à faire venir n'importe qui n'importe ou.

Posté 29 mars 2012 - 14:22
Deschamps viré pour absence totale de panache?...
![]()
Franchement, attaquer un 1/4 de LdC à domicile avec 5 défenseurs et un seul avant de pointe, ça fait pitié!
Suivant ça de très loin, je trouve aussi que le jeu prôné par DD est d'une tristesse à mourir et d'une ambition quasi nulle. C'est clair qu'il rebondira peut être dans un gros club rempli de très bon joueurs qui lui permetront de faire un beau football et donc de s'en retrouver grandi...
Mais là c'est vraiment merdique, et que l'on me dise pas qu'il n'a pas les moyens vu le budget... Après c'est sûr quand tu mets près de 18 millions + 350000 euros de salaire à Gignac, idem de salaire au fantôme Diarra (lui est en EDF pendant que son homonyme du Real n'y est pas... chercher l'erreur? ou il a comme agent l'ami Bernes?!), pareil pour Lucho que t'achète 20 millions pour le revendre au même club (Porto) 2 millions (deux ans plus tard) et qui se remet à super bien jouer en 15 jours...
Posté 29 mars 2012 - 14:26
Pas d'accord du tout !
On en parlait hier devant le match et on disait que d'habitude Liza est très chiant car il est incapable de cacher dans ses commentaires qu'il est derrière telle ou telle équipe, même si c'est apparemment sans raison (genre, je sais pas, Olympiakos - Celtic Glasgow

Et vous noterez que koko dit ça alors qu'il aime pas spécialement Lizarazu qui a piqué la place de son grand ami Jean-Michel Larqué