Jump to content

Photo

OM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1894 replies to this topic

#376 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 29 March 2012 - 14:29 PM

Suivant ça de très loin, je trouve aussi que le jeu prôné par DD est d'une tristesse à mourir et d'une ambition quasi nulle. C'est clair qu'il rebondira peut être dans un gros club rempli de très bon joueurs qui lui permetront de faire un beau football et donc de s'en retrouver grandi...

Mais là c'est vraiment merdique, et que l'on me dise pas qu'il n'a pas les moyens vu le budget... Après c'est sûr quand tu mets près de 18 millions + 350000 euros de salaire à Gignac, idem de salaire au fantôme Diarra (lui est en EDF pendant que son homonyme du Real n'y est pas... chercher l'erreur? ou il a comme agent l'ami Bernes?!), pareil pour Lucho que t'achète 20 millions pour le revendre au même club (Porto) 2 millions (deux ans plus tard) et qui se remet à super bien jouer en 15 jours...

Excellent résumé de la situation: Marseille a dilapidé son argent et se retrouve obligé de recruter des seconds couteaux maintenant. Pour la LdC, c'est plus dur...

Et vous noterez que koko dit ça alors qu'il aime pas spécialement Lizarazu qui a piqué la place de son grand ami Jean-Michel Larqué :fume:

À gauche, à gauche ! Image IPB

#377 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts

Posted 29 March 2012 - 14:32 PM

Remarque, ça doit être fun le surf à Marseille Image IPB

Le problème, c'est qu'à l'époque, il allait faire le surf...à Biarritz, pendant la semaine (authentique).
@Dooley: on peut repocher à Deschamps son manque de panache, le débat est ouvert.
Mais il faudrait surtout m'expliquer ce qu'il peut faire de mieux avec ce qu'il a sous la main.
A Lyon par exemple , avec tout le panache que l'on connait et leurs artistes du football, ils ont réussit à se faire éliminer par des chypriotes malnutris.
Deschamps, lui, est toujours là, avec quatre coupes et un titre sous le bras.

#378 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 March 2012 - 14:34 PM

Pas d'accord du tout !
Il a raconté n'importe quoi du début à la fin (comme d'hab) mais franchement je ne l'ai pas trouvé du tout pro-Bayern. Vu certaines âneries qu'il a débitées, pas sûr qu'il ne suive leur actualité très régulièrement.

Sinon, je rappellerais qu'il a passé 6 mois à Marseille. Certes, 6 mois pas inoubliables du tout chez un club à qui il n'a pas du tout rendu service mais je serais surpris qu'il soit venu à Marseille s'il n'aimait pas le club...

J essaie depuis longtemps d oublier Liza et son but offert à Bernard Mendy le soir du doublé de Boskovic donc merci de ne pas le rappeler. Sinon je pourrais vite évoquer Cyrille Watier ou Sébastien Mazure...

#379 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 March 2012 - 14:35 PM

Pas touche a DD :angry:

#380 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 29 March 2012 - 14:38 PM

Le problème, c'est qu'à l'époque, il allait faire le surf...à Biarritz, pendant la semaine (authentique).
@Dooley: on peut repocher à Deschamps son manque de panache, le débat est ouvert.
Mais il faudrait surtout m'expliquer ce qu'il peut faire de mieux avec ce qu'il a sous la main.
A Lyon par exemple , avec tout le panache que l'on connait et leurs artistes du football, ils ont réussit à se faire éliminer par des chypriotes malnutris.
Deschamps, lui, est toujours là, avec quatre coupes et un titre sous le bras.

Je ne remets pas en cause les compétences de Deschamps, simplement sa frilosité... Quant à la prestation (double) de Lyon face à Nicosie... :fume:

Pas touche a DD :angry:

La Saumure?... :whistling:

#381 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 March 2012 - 14:40 PM

Deschamps qui n est déjà pas esthète dans l âme, s est vite rendu compte que les joueurs ne pouvaient pas produire du jeu et reproduit donc la formule qui a marché lors du seul bon match de la saison, le 3-0 face au PSG.

Après j espère qu il restera mais, surtout en cas de défaite en finale de la CDL voir avec d éventuelles tensions internes, il risque de partir et de nombreux bons joueurs avec lui (MBia, Ayew, Rémy, Azpi,...). Une période de dure et longue transition pour le club.

#382 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 29 March 2012 - 14:42 PM

J essaie depuis longtemps d oublier Liza et son but offert à Bernard Mendy le soir du doublé de Boskovic donc merci de ne pas le rappeler. Sinon je pourrais vite évoquer Cyrille Watier ou Sébastien Mazure...

Mal tombé ! Image IPB
Cyrille Watier reste un des joueurs ayant marqué le club, étant le meilleur buteur tout championnats confondus sous le maillot caennais.
Mazure a fait des choses correctes (bien que formé au Havre, bouuuuhhh), dont une année à 13 buts en Ligue 1 ! Par contre, au niveau commentaires (Cfoot), il a grosso modo l'apport d'un Lizarazu Image IPB Image IPB

Pour le coup, je n'ai même pas dit ça pour me payer la tête de Marseille: je n'aime vraiment pas Lizarazu et il me semble qu'il avait encore de bons restes au moment de son transfert où il se l'est joué sénateur pas impliqué (cf ce que dit le Marseillais d'ailleurs). Il était tellement cramé qu'il a fait une saison à 35 matches avec le Bayern derrière Image IPB

#383 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 March 2012 - 14:52 PM

Mal tombé ! Image IPB
Cyrille Watier reste un des joueurs ayant marqué le club, étant le meilleur buteur tout championnats confondus sous le maillot caennais.
Mazure a fait des choses correctes (bien que formé au Havre, bouuuuhhh), dont une année à 13 buts en Ligue 1 ! Par contre, au niveau commentaires (Cfoot), il a grosso modo l'apport d'un Lizarazu Image IPB Image IPB

Pour le coup, je n'ai même pas dit ça pour me payer la tête de Marseille: je n'aime vraiment pas Lizarazu et il me semble qu'il avait encore de bons restes au moment de son transfert où il se l'est joué sénateur pas impliqué (cf ce que dit le Marseillais d'ailleurs). Il était tellement cramé qu'il a fait une saison à 35 matches avec le Bayern derrière Image IPB

Je savais pour Watier (mais je savais pas écrire Eluchans) mais Kenneth Andersson ça faisait un peu vieux et puis Xavier Gravelaine, ça comptait pas vu qu il a fait à peu près tous les clubs de France (dont l OM).

Pour Lizarazu, cette saison était un peu folklorique (2004-2005 je crois). Départ de Drogba, arrivées en fanfare de Pedretti, Eduardo Costa, Fiorèse, Bruno Cheyrou, Bamogo, Déhu et Luyindula entre autres et Liza en conflit ouvert avec Troussier devait de toute façon partir. Remarque moi non plus je n aime pas Liza (surtout en commentateur).

Son remplaçant réussit à mettre la barre encore plus haut : Koji Nakata.

#384 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts

Posted 29 March 2012 - 14:57 PM

Dans le foot comme dans le rugby, que j'aime le gars ou pas, j'ai le respect des titres et des choses prouvées sur le terrain, avant tout.
J'en ai donc pour Liza et La Dèche.
Aprés, ce qu'on raconte derrière un micro, je m'en tamponne un peu.

#385 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 29 March 2012 - 15:03 PM

Je savais pour Watier (mais je savais pas écrire Eluchans) mais Kenneth Andersson ça faisait un peu vieux et puis Xavier Gravelaine, ça comptait pas vu qu il a fait à peu près tous les clubs de France (dont l OM).

Pour Lizarazu, cette saison était un peu folklorique (2004-2005 je crois). Départ de Drogba, arrivées en fanfare de Pedretti, Eduardo Costa, Fiorèse, Bruno Cheyrou, Bamogo, Déhu et Luyindula entre autres et Liza en conflit ouvert avec Troussier devait de toute façon partir. Remarque moi non plus je n aime pas Liza (surtout en commentateur).

Son remplaçant réussit à mettre la barre encore plus haut : Koji Nakata.

Ah non ! Eluchans en plus de ne pas être mauvais (belle 1ère saison) est un très bon gars ! J'ai adoré ce mec.
Gravelaine peut être cité car il a lui aussi réussi à se reconvertir en consultant absolument moisi.

Koji Nakata... entré dans les annales de Youtube grâce à son air-contrôle sur la neige !
D'ailleurs à propos d'homonyme, Angers a recruté Lionel Messi......jeune de 17 ans de Toulouse Fontaines qui pourrait se reconvertir, lui, en sosie de Pierre-Emerick Aubameyang en cas de pépin. Edit: je me suis un peu emballé, en fait c'est un mix entre Aubameyang et Bakary Koné (celui qui est passé à Nice et Marseille).

#386 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 29 March 2012 - 15:09 PM

Ah non ! Eluchans en plus de ne pas être mauvais (belle 1ère saison) est un très bon gars ! J'ai adoré ce mec.
Gravelaine peut être cité car il a lui aussi réussi à se reconvertir en consultant absolument moisi.

Koji Nakata... entré dans les annales de Youtube grâce à son air-contrôle sur la neige !
D'ailleurs à propos d'homonyme, Angers a recruté Lionel Messi......jeune de 17 ans de Toulouse Fontaines qui pourrait se reconvertir, lui, en sosie de Pierre-Emerick Aubameyang en cas de pépin.

Ben mince c était pas lui alors. Eluchans c est le bon tireur de coups francs ? Je confonds avec le hollandais du Feyenoord vu comme une futur star surtout par lui. Un peu le Freddy Adu cannais. Me souviens plus de son nom. Faudrait faire des recrutements plus clinquants pour qu on connaisse mieux vos flops.

#387 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 29 March 2012 - 15:16 PM

Ben mince c était pas lui alors. Eluchans c est le bon tireur de coups francs ? Je confonds avec le hollandais du Feyenoord vu comme une futur star surtout par lui. Un peu le Freddy Adu cannais. Me souviens plus de son nom. Faudrait faire des recrutements plus clinquants pour qu on connaisse mieux vos flops.

Van La Parra. Alors là, oui tu peux te foutre de nous.
On l'avait piqué à Chelski, on était tout fiers Image IPB

#388 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,829 posts

Posted 29 March 2012 - 16:28 PM

Van La Parra. Alors là, oui tu peux te foutre de nous.
On l'avait piqué à Chelski, on était tout fiers Image IPB

Il avait été tout bon lors du Derby en 2008 Image IPB

#389 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 30 March 2012 - 08:35 AM

Visiblement toujours dans un contexte difficile, MLD injecterait entre 20 et 35 millions d euros et on serait assez proche de signer Hamouma.

Au passage, les Winners ont filé une lettre à DD où ils font étalage de leurs griefs.

#390 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 30 March 2012 - 08:43 AM

Hamouma a envie de partir de toute façon, on le comprend très bien quand il parle. Son problème est qu'il est parfois irrégulier (mais bon tout est relatif puisqu'il veut partir de Caen et donne de temps en temps l'impression de ne pas trop avoir la tête à nos problèmes) par contre, quand il est en forme c'est un très bon accélérateur de jeu, redoutable en 1 contre 1 sur son aile droite !