Aller au contenu

Photo

OM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1894 réponses à ce sujet

#646 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 21 avril 2012 - 23:17

J'ai suivi sur le Live de l'Equipe... Le journaliste parle de deux penaltys indiscutables non sifflés pour l'OM en fin de match... Alors soit il est pro marseillais soit Chapron est une chèvre... Perso j'ai ma petite idée sur le sujet...

Les deux mon général !
Il a fumé le journaliste !!!! Sur un des deux pénaltys réclamés, l'action est même en dehors de la surface...

Mais ça ne change rien au fait que Chapron n'ait rien à faire sur un terrain de foot pro.

Au passage, Rudy Buquet, autre grosse truffe de l'arbitrage, a réussi à se faire remarquer (ce qu'il cherche chaque semaine) lors de Dijon-Lille en distribuant 3 cartons rouges dont deux (un de chaque côté, pas de jaloux) sur des tacles où certains arbitres auraient peut-être même laissé jouer. Aucune influence sur le résultat tant Lille a dominé mais pitoyable....

#647 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 22 avril 2012 - 10:52

allez bordeaux!!!!

#648 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2012 - 21:12

L ambiance est au beau fixe : http://www.sports.fr...38.html?sitemap

Défaite à Lorient demain.

#649 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 27 avril 2012 - 20:43

1-0 pour Lorient juste avant la mi-temps !

#650 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 avril 2012 - 21:19

2-0, Monnet-Paquet !

#651 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 27 avril 2012 - 21:21

Allez l'OM!!!!! :crying:

#652 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 27 avril 2012 - 21:37

Allez l'OM!!!!! :crying:

2/1 (Valbuena)

#653 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 avril 2012 - 22:18

Fini, 2-1 !

Et Montpellier qui gagne un match super important pour la course au titre Image IPB

#654 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 avril 2012 - 22:30

Deschamps est une vraie pourriture... Ah ça oui, quand il y a une erreur d'arbitrage en sa défaveur on l'entend...
Mais on l'entendait moins au match aller contre Lorient quand Marseille a gagné sur une simulation de Valbuena ?

Ce mec n'a aucune classe, ne sait pas perdre du tout... et ça date d'avant son arrivée à Marseille.

#655 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 27 avril 2012 - 22:39

Deschamps est une vraie pourriture... Ah ça oui, quand il y a une erreur d'arbitrage en sa défaveur on l'entend...
Mais on l'entendait moins au match aller contre Lorient quand Marseille a gagné sur une simulation de Valbuena ?

Ce mec n'a aucune classe, ne sait pas perdre du tout... et ça date d'avant son arrivée à Marseille.

Je ne suis pas d accord. Ce mec a juste la défaite en horreur et essaie d inculquer le professionnalisme et la culture de la gagne, deux ingrédients du haut niveau qui ont déserté la Ligue 1 depuis belle lurette. Alors certes il n a ni le charisme ni la bonhomie de son prédécesseur par exemple mais son retour a été extrêmement bénéfique au football français. De plus dans une spirale négative comme celle abyssale que nous connaissons, la paranoïa et le sentiment d injustice sont naturellement décuplés.

Au match aller, Lorient n avait pas joué et s était sans cesse replié. De plus, la "simulation"de Valbuena a entraîné ni un pénalty ni un coup-franc favorable mais un coup de pied arrêté lointain sur lequel le marquage fut indigne de professionnels. Dans ces cas là tu ne peux vraiment pas la ramener et cependant il me semble me rappeler que Gourcuff, lui parangon de classe et de vertu ne s en était pas privé.

Rares sont les entraîneurs qui ne fustigent pas les "erreurs d arbitrage".

#656 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 27 avril 2012 - 23:14

Je ne suis pas d accord. Ce mec a juste la défaite en horreur et essaie d inculquer le professionnalisme et la culture de la gagne, deux ingrédients du haut niveau qui ont déserté la Ligue 1 depuis belle lurette. Alors certes il n a ni le charisme ni la bonhomie de son prédécesseur par exemple mais son retour a été extrêmement bénéfique au football français. De plus dans une spirale négative comme celle abyssale que nous connaissons, la paranoïa et le sentiment d injustice sont naturellement décuplés.

Au match aller, Lorient n avait pas joué et s était sans cesse replié. De plus, la "simulation"de Valbuena a entraîné ni un pénalty ni un coup-franc favorable mais un coup de pied arrêté lointain sur lequel le marquage fut indigne de professionnels. Dans ces cas là tu ne peux vraiment pas la ramener et cependant il me semble me rappeler que Gourcuff, lui parangon de classe et de vertu ne s en était pas privé.

Rares sont les entraîneurs qui ne fustigent pas les "erreurs d arbitrage".

Pour la 1ère phrase en gras, si effectivement les médias se pignolent sur Gourcuff, ce n'est pas mon cas. D'une manière générale, les modèles de vertu n'existent pas ou presque à mes yeux.

Pour la 2ème, tu as raison. Mais le fait que Deschamps trouve toujours des excuses (quand il était à Monaco, il évoquait très souvent l'état du terrain) et nous sorte qu'à chaque fois qu'il y a un doute avec Marseille, l'arbitres jugent en leur défaveur, je trouve ça ridicule et petit.

Voilà, tout à l'heure c'était mon instant coup de gueule et j'étais vraiment énervé car je venais de voir les déclas de Deschamps. Je ne vais pas insister car ça ne sert à rien surtout qu'avec la victoire de Montpellier, la Ligue 1 prend une tournure intéressante. Encore plus si Lille prend des points au PSG dimanche.

#657 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 28 avril 2012 - 23:28

Costil, Lloris, Mandanda et Sirigu sont les quatre gardiens de L1 nommés pour les Trophées UNFP du foot.
Je croise les doigts pour Costil qui est un gars super sympa Image IPB

#658 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 28 avril 2012 - 23:44

Pour Mandanda c est totalement illogique. Normalement ça devrait être Sirigu.

Côté OM, N Koulou est nominé avec Cabella, Lacazette et Belhanda pour le trophée de meilleur espoir. Ca va être chaud pour lui face à Belhanda. J aurai bien mis Aubameyang à la place de Cabella.

Mon équipe type de Ligue 1 :

Sirigu - Azpilicueta, Yanga-Mbiwa, Nkoulou, Bedimo - Hazard, Belhanda, Mavuba, Nene - Giroud, Lisandro

#659 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 29 avril 2012 - 00:08

Mon équipe type de Ligue 1 :

Sirigu - Azpilicueta, Yanga-Mbiwa, Nkoulou, Bedimo - Hazard, Belhanda, Mavuba, Nene - Giroud, Lisandro

Pas du tout d'accord avec ton équipe-type. Pour moi, ça donne:

Ochoa - Vandam, Meïté, Umtiti, Traoré - Ben Khalfallah, Gourcuff, Pastore, Ederson - Bakar, Guié Guié (j'ai pris la peine de ne pas mettre Gignac et Lugano, c'était trop facile).

#660 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 29 avril 2012 - 00:25

Pas du tout d'accord avec ton équipe-type. Pour moi, ça donne:

Ochoa - Vandam, Meïté, Umtiti, Traoré - Ben Khalfallah, Gourcuff, Pastore, Ederson - Bakar, Guié Guié (j'ai pris la peine de ne pas mettre Gignac et Lugano, c'était trop facile).

Image IPB

Pour Pastore t es dur. Il a eu des éclairs. Tu peux mettre A. Diarra à sa place.

Umtiti est jeune, il peut encore progresser.

Elana aurait aussi pu être nommé parmi les meilleurs gardiens.