Aller au contenu

Photo

OM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1894 réponses à ce sujet

#661 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 29 avril 2012 - 13:14

http://www.youtube.c...h?v=h51a2J4iKRY

En souvenir du fait qu'il ait odieusement craché dans la soupe après son départ, nous on l'a accueilli avec un peu moins de classe:
http://forum.horsjeu...rnaque-t84.html

#662 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 mai 2012 - 20:10

Incroyable ! On a gagné un match (certes contre Nancy). Bon, en revanche, Amalfitano et Gignac sont vraiment catastrophiques en ce moment. Bon match de Cheyrou, N Koulou et Azpi. Super entrée d Ayew Junior (faut vraiment qu il travaille parce que je maintiens qu il a de grandes qualités). Le maintien est assuré !

#663 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 02 mai 2012 - 20:50

Je signale que l arbitre a aussi oublié un pénalty flagrant pour Nancy suite à une main de Rémy (certes absolument seul).

#664 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 mai 2012 - 00:47

Je commence à me sentir légèrement seul sur ce sujet. Mais bon comme disait Victor "s il n en reste qu un je serai celui là". Donc match nul ennuyeux et consternant contre une équipe au jeu tout aussi captivant. Sinon à l aide du site fourni par Koko (qui compromet ainsi grandement l équilibre de la force) on peut apercevoir le formidable parcours des olympiens de la 22ème à la 34ème journée : dernier avec 4 nuls et 9 défaites. Youpi !

#665 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 mai 2012 - 07:57

Je commence à me sentir légèrement seul sur ce sujet. Mais bon comme disait Victor "s il n en reste qu un je serai celui là". Donc match nul ennuyeux et consternant contre une équipe au jeu tout aussi captivant. Sinon à l aide du site fourni par Koko (qui compromet ainsi grandement l équilibre de la force) on peut apercevoir le formidable parcours des olympiens de la 22ème à la 34ème journée : dernier avec 4 nuls et 9 défaites. Youpi !

Y'a trop de topics sur le foot c'est pour cela , comme a la télé le foot tue le foot.....

#666 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 mai 2012 - 18:15

http://www.sofoot.co...-om-156557.html

#667 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 034 messages

Posté 08 mai 2012 - 18:19

Merci Image IPB

Perso je trouve le col et le liseré orange pas beaux.....et la pub intersport ...coment dire ....Image IPB

#668 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 08 mai 2012 - 18:37

C'est quoi le truc de Marseille avec le Orange, pourquoi du orange ?

J'aime pas du tout ce maillot sur le col orange qui rend pas du tout beau et le sponsors InterSport qui fait tache pour moi !

J'espère qu'ils vont pas garder leur maillot orangina qui été horrible !

#669 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 945 messages

Posté 08 mai 2012 - 18:43

Marseille ferait mieux de se concentrer sur son entraineur et garder deschamps, sans lui le club aurait pas beaucoup avancé ...

#670 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 mai 2012 - 18:44

C'est quoi le truc de Marseille avec le Orange, pourquoi du orange ?

J'aime pas du tout ce maillot sur le col orange qui rend pas du tout beau et le sponsors InterSport qui fait tache pour moi !

J'espère qu'ils vont pas garder leur maillot orangina qui été horrible !

Pour le sponsor il fait certes tâche mais je peux ressortir mon maillot Khalifa Airways qui s il était bien plus beau nous a valu des ennuis assez graves.

Pour l orange, comme mentionné dans l article, c est la couleur revendiquée des South Winners qui occupent la partie haute du virage Sud. Mais celui de cette année était amha bien plus beau.

#671 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 mai 2012 - 18:45

Marseille ferait mieux de se concentrer sur son entraineur et garder deschamps, sans lui le club aurait pas beaucoup avancé ...

C'est ce qui est prévu... Et tous les ans tous les clubs ont un nouveau maillot jusqu'à la preuve du contraire donc remarque inutile...

#672 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 08 mai 2012 - 18:46

Pour le sponsor il fait certes tâche mais je peux ressortir mon maillot Khalifa Airways qui s il était bien plus beau nous a valu des ennuis assez graves.

Pour l orange, comme mentionné dans l article, c est la couleur revendiquée des South Winners qui occupent la partie haute du virage Sud. Mais celui de cette année était amha bien plus beau.

C'est pas plutôt du marketing sur le Orange, car les maillot fluo se vende beaucoup car c'est original !

Surtout chez les jeunes !

#673 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 mai 2012 - 18:47

Je me demande même si l orange n est pas un pacte avec les Winners qui sont les pires détracteurs de DD pour leur faire avaler la pilule de son maintien. Parce que bon on avait déjà eu le maillot orange pour leurs 20 ans en 2007-2008.

#674 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 403 messages

Posté 08 mai 2012 - 18:48

C'est ce qui est prévu... Et tous les ans tous les clubs ont un nouveau maillot jusqu'à la preuve du contraire donc remarque inutile...

Et qui devrait être porté sur ces derniers matchs non ?

#675 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 08 mai 2012 - 18:49

C'est pas plutôt du marketing sur le Orange, car les maillot fluo se vende beaucoup car c'est original !

Surtout chez les jeunes !

Si si bien sur. Mais jusque là le maillot domicile était épargné. Pour moi ça reste une hérésie. Par exemple, le jaune et bleu c est franchement moche mais hors de question qu on change de couleurs au Michelin.