Avec des buts de Gignac et Leyti N'Diaye
OM
Posté 20 juillet 2012 - 22:54
Avec des buts de Gignac et Leyti N'Diaye
Posté 21 juillet 2012 - 07:25
Posté 21 juillet 2012 - 08:20
Il fait passe décisive sur le but de Gignac.Ah si marseille pouvait nous faire une " rangers "....
Il a marqué le nouveau, comme dirait nicollin, " patatino"?
Le GLD n est pas vraiment dans le même état que les finances des Rangers. Mais ce sera sans doute pas cette année (comme depuis 35 ans) qu on gagnera à Chaban si ça peut te consoler.
Posté 21 juillet 2012 - 08:28
Il fait passe décisive sur le but de Gignac.
Le GLD n est pas vraiment dans le même état que les finances des Rangers. Mais ce sera sans doute pas cette année (comme depuis 35 ans) qu on gagnera à Chaban si ça peut te consoler.
Ah merci:flowers: Ne pas perdre a Lescure contre l om, c est un peu comme l invicibilité de l Asm au Michelin, ca finira bien un jour.... Le joueur que j ai préféré a l om, c est Gi.....................................................................................................................................resse!!!! En tout cas, la saison risque d etre " bizarre " cette annee a l om... Peu de recrues, des joueurs " cadres " qui se font désirés, des envies d ailleurs..... courage aux supporters
Posté 21 juillet 2012 - 09:03
courage aux supporters
pour ma part je serais un traitre et ça sera courage fuyons, et ça sera vers Lille (même si ça fait bien déjà 3ans que je les suit à fond)
L'OM a réussi à me dégouter complétement, même si Deschamps en 2010 avait ravivé un peu la flamme.
Tant qu'Anigo, Labrune et l'actionnaire M. Dreyfus seront et/ou possederont le club, rien ne changera.
Mais bon je pense, que le duo Brune/Blonde essayent déjà depuis 1-2 ans de vendre l'Om mais rares sont les investisseurs interressés et .... sérieux (© Kachkar).
Sans nouveaux patrons, le club ne fera rien, si ce n'est quelques coups d'éclats par si par là
Posté 21 juillet 2012 - 09:07
Posté 21 juillet 2012 - 09:11
Sans la blonde comme tu dis , le club serait en national.
on est d'accord, mais il est temps qu'elle passe la main si le club veut progresser et s'en sortir.
car bon on peut dire merci à la famille Dreyfus vu les millions engagés depuis 10 ans.
Posté 21 juillet 2012 - 13:47
Posté 21 juillet 2012 - 17:26
Victor et Jules, son frère, deux légendes à Marseille, trés respectés.http://www.eurosport.fr/football/zvunka-voit-lom-dans-le_sto3355813/story.shtml
Mon ami Victor sent une bonne saison pour Marseille.
Pour le reste, on verra bien...
Posté 21 juillet 2012 - 17:34
Victor et Jules, son frère, deux légendes à Marseille, trés respectés.
Je ne connais pas Jules Zvunka, mais Victor est quelqu'un de très sympathique et très accessible. À Châteauroux, nous ne nous sommes jamais remis de son départ ( qui date déjà de 7 ans...
Posté 21 juillet 2012 - 17:40
Par contre, Victor, lui, s'est trés bien remis de son départ de Chateauroux....Je ne connais pas Jules Zvunka, mais Victor est quelqu'un de très sympathique et très accessible. À Châteauroux, nous ne nous sommes jamais remis de son départ ( qui date déjà de 7 ans...
)
Non, je plaisante, mais des gars sympas, une époque révolue du football.
Quand il leur arrive de revenir au vélodrome (c'est rare), le public se lève.
Je peux t'assurer que ce n'est pas donné à tout le monde.
Je dirais même qu'on peut les compter sur les doigts de deux mains.
Posté 21 juillet 2012 - 17:43
Par contre, Victor, lui, s'est trés bien remis de son départ de Chateauroux....
Non, je plaisante, mais des gars sympas, une époque révolue du football.
Quand il leur arrive de revenir au vélodrome (c'est rare), le public se lève.
Je peux t'assurer que ce n'est pas donné à tout le monde.
Je dirais même qu'on peut les compter sur les doigts de deux mains.
Ça ne m'étonne pas!
Posté 21 juillet 2012 - 20:18
Pas tout à fait.Non, je plaisante, mais des gars sympas, une époque révolue du football.
Y en a bien un, de la génération 87 de branleurs mal élevés qui plus est, qui est une vraie crème.
Benoît Costil, gardien du Stade Rennais et futur de l'OL si Lloris venait à partir !
Posté 30 juillet 2012 - 19:56
Posté 30 juillet 2012 - 19:58