Jump to content

Photo
- - - - -

Brock James /David Skrela

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
172 replies to this topic

Poll: BJ et le staff

a-t-il encore sa confiance?

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#1 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,338 posts

Posted 05 March 2012 - 07:37 AM

j'écoute ça et là que BJ n'a plus la confiance du staff depuis l'arrivée de DS;
moi, j'appelle ça de la gestion (samedi, McAllister n'est même pas rentré côté ST)
qu'en pensez-vous?

#2 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 March 2012 - 07:39 AM

De toute façon , DS va être appelé en EDF .

#3 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,622 posts

Posted 05 March 2012 - 07:49 AM

C'est une gestion comme la pratique certain par chez nous. Toute l'année il roulent en 4L et lors du retour annuel à la capitale d'origine il sorte la Merco du garage :lol:

#4 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 05 March 2012 - 07:53 AM

j'écoute ça et là que BJ n'a plus la confiance du staff depuis l'arrivée de DS;
moi, j'appelle ça de la gestion (samedi, McAllister n'est même pas rentré côté ST)
qu'en pensez-vous?

qu on a besoin des 2
apres , c'est heureusement le staff et les événements qui décident

#5 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,879 posts

Posted 05 March 2012 - 08:10 AM

que le kangourou va choper des escares aux fesses

#6 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,676 posts

Posted 05 March 2012 - 08:22 AM

Je pense que V. Cotter fait jouer D. Skrela pour que celui-ci prenne confiance en lui au sein de l'équipe. Il lui a fallu du temps, mais à mon avis, il s'améliore de match en match et ça ne sera pas du luxe d'avoir deux ouvreurs de talent dans le groupe au moment des phases finales. Un autre point positif : B. James a l'air heureux d'être là quand il entre sur le terrain, même si ce n'est que pour un petit bout de match, comme samedi 3 mars. En plus, à la mi-temps, il va tenter quelques coups de pied en face de la Phliponneau, pour moi c'est le signe de quelqu'un qui se sent très concerné !

#7 hips

hips

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 posts

Posted 05 March 2012 - 08:36 AM

Hé ben... Je sais pas ou tu as entendu ça.

Skrela s'améliore et prend ses marques match après match. Il présente d'autres qualités que Brock, mais contrairement a Lavea, il se présente non plus comme une doublure du dimanche mais une autre alternative a notre stratége kangourou. Alors pourquoi s'en priver et surtout pourquoi se priver d'installer une concurrence saine (bien entendu) entre nos deux asémistes pour les tirer vers le haut?

Aujourd'hui le staff est logique, il ne faut pas freiner l'adaptation de Skrela qui passe par du temps de jeu, tout comme il ne faut pas donner a James l'idée qu'il est devenu un second couteau. James reste le maître à penser de notre jeu :fume:

#8 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 05 March 2012 - 08:53 AM

Hé ben... Je sais pas ou tu as entendu ça.

Skrela s'améliore et prend ses marques match après match. Il présente d'autres qualités que Brock, mais contrairement a Lavea, il se présente non plus comme une doublure du dimanche mais une autre alternative a notre stratége kangourou. Alors pourquoi s'en priver et surtout pourquoi se priver d'installer une concurrence saine (bien entendu) entre nos deux asémistes pour les tirer vers le haut?

Aujourd'hui le staff est logique, il ne faut pas freiner l'adaptation de Skrela qui passe par du temps de jeu, tout comme il ne faut pas donner a James l'idée qu'il est devenu un second couteau. James reste le maître à penser de notre jeu :fume:

Et il est meilleur malgré tout ils sont tous les deux complémentaire....
Brock a une passe mammouth ,un coup de pieds de mammouth et une vitesse d’exécution exceptionnelle..Il moins bon pour les tirs buts et doit être meilleur défenseur..
Skrela a coup pied de Lilliputien,un crochet que tout le monde connait ,je fais semblant de partir sur la droite et hop je part a gauche me faire prendre deux troisième ligne et le ballon est perdu,il défend comme Titi Dussautoire,et il a un très bon tir au but....
On va les garder tout les deux non..?.. :whistling:

#9 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 05 March 2012 - 08:56 AM

Et de toute façon, vu l'intensité d'une saison, c'est complètement utopique d'espérer être champion avec un seul ouvreur. Gageons que BJ jouera encore des matchs importantissimes cette saison.

#10 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 05 March 2012 - 09:25 AM

J'ai en mémoire , lors de ce dernier match , sur une action ou on est a 5 contre 3 si brock était là c'était une sautée de 30 mêtres et hop essai.

Par contre j'ai encore vu , sur les 6 minutes de match , brock plaquer aux oreilles et se retrouver sur le cul.

Quoi faire aprés ces 2 actions ?

#11 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,081 posts

Posted 05 March 2012 - 09:47 AM

Aux vues des performances de BJ depuis quelques années sur ses coups de pieds, normal que VC le laisse sur le banc, d'autant plus que DS devait prendre confiance, il retrouvera sa place quand Parra sera de retour et le déchargera de la botte.

#12 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts

Posted 05 March 2012 - 09:52 AM

Je pense que V. Cotter fait jouer D. Skrela pour que celui-ci prenne confiance en lui au sein de l'équipe . Il lui a fallu du temps, mais à mon avis, il s'améliore de match en match et ça ne sera pas du luxe d'avoir deux ouvreurs de talent dans le groupe au moment des phases finales 1. Un autre point positif : B. James a l'air heureux d'être là quand il entre sur le terrain, même si ce n'est que pour un petit bout de match 2, comme samedi 3 mars. En plus, à la mi-temps, il va tenter quelques coups de pied en face de la Phliponneau 3, pour moi c'est le signe de quelqu'un qui se sent très concerné !

1 Effectivement je pense comme toi. Sauf qu'en plus, en l'absence de Parra, la Skrele assure du 100/100 en pénalité.

2 Heu... no lo se senor... Suis pas dans sa tête

3 Dites moi si je me trompe, mais ne fait il pas ça à chaque fois ou il est remplaçant? Pour avoir la même routine que d'habitude au cas ou il aurait à butter.

Sinon, je pense BJ bien plus adapté (je n'ai pas dit meilleur mais plus adapté) au jeu pratiqué par l'ASM. La Skèle permet de voir d'autres courses de soutien, plus de tranchant; BJ permet du jeu aérée pour les cannes de nos arrières.
Mais DS permet d'avoir un axe du terrain très solide en défense et de récupérer des ballons (si Vosloo n'est pas au soutien du plaqueur il peut devenir gratteur)

#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 05 March 2012 - 09:59 AM

Toute équipe a besoin d'un buteur fiable
et en l'absence de Parra , DS semble actuellement apporter plus de garanties dans ce domaine que BJ
c est peut être cet élément qui fait pencher la balance

#14 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,349 posts

Posted 05 March 2012 - 10:11 AM

James a un jeu beaucoup plus varié.
Lui aussi attaque la ligne mais pas nécessairement par une feinte de passe / retour intérieur.

Très heureux d'avoir un joueur comme Skrela, il est très solide, à de l'expérience, et s'est enfin adapté, mais je préfère largement le jeu de Brock.
Et il a beaucoup progréssé en défense pour avoir un bon niveau aujourd'hui.

Outre ses passes de mamouth et la fluidité qu'il amène, son jeu au peid reste une arme tout aussi redoutable que la solidité défensive de Skrela amha.

#15 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 05 March 2012 - 10:27 AM

C'est une gestion comme la pratique certain par chez nous. Toute l'année il roulent en 4L et lors du retour annuel à la capitale d'origine il sorte la Merco du garage :lol:

j' aime bien cette image, vern continu avec DS de le faire PROGRESSER dans le collectif, BJ regarde et garde toutes ses forces pour que le moment venu on puisse faire la différence, avec des joueurs au top de leurs formes... problème de riche, je ne répondrais pas a ce sondage, qui n' a pas lieu d' etre pour moi...on a la chance d' avoir deux joueurs au top, a nous d' en profiter et de faire des jaloux, et puis sur ces matches les pénalités comptent, alors tant que para est pas là "assurancetoutrisque" DS est la pourquoi s' en priver...

Toute équipe a besoin d'un buteur fiable
et en l'absence de Parra , DS semble actuellement apporter plus de garanties dans ce domaine que BJ
c est peut être cet élément qui fait pencher la balance

+1000 :flowers: