Aller au contenu

Photo

URGENT ! Recherche tee shirt des restos du coeur

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
32 réponses à ce sujet

#1 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 000 messages

Posté 06 mars 2012 - 21:49

Bonsoir, voilà, avec mon collège, nous sommes en partenariat avec les restos du coeur de pont du chateau.

Et il me faudrait le plus vite possible, au moins 2 tee shirts des restos (si ce n'est pas une dzaine ..)

J'ai besoin de votre aide au plus vite

Et si vous avez des tee shirts, j'aimerais mieux que ca reste gratuit (ou sinon, vous pourrez m'en prêter).

Merci d'avance !!! :flowers: :flowers: :flowers:

#2 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 07 mars 2012 - 13:38

Personne ??? Image IPB

#3 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 07 mars 2012 - 17:05

Personne ??? Image IPB

Non, personne ne redouble au collège... Mais tu constitues peut-être une exception... :P

#4 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 07 mars 2012 - 17:47

Non, personne ne redouble au collège... Mais tu constitues peut-être une exception... Image IPB

J'ai pas redoublé. Pourquoi cette idée ???

#5 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 07 mars 2012 - 18:04

Sans vouloir te décourager, je ne savais pas que ça circulait, les tee-shirts des Restos du Coeur !

#6 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 mars 2012 - 19:06

J'ai pas redoublé. Pourquoi cette idée ???

Ton niveau d'anglais peut être :fume:

#7 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 08 mars 2012 - 05:25

Malheureusement s il y a bien un domaine en France ou les notes ne refletent pas le reel niveau c est bien les langues...
18 au Bac et pourtant les deux annees suivantes j ai du diviser par 10 ma moyenne je pense :blink:

#8 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 156 messages

Posté 08 mars 2012 - 10:31

Malheureusement s il y a bien un domaine en France ou les notes ne refletent pas le reel niveau c est bien les langues...
18 au Bac et pourtant les deux annees suivantes j ai du diviser par 10 ma moyenne je pense :blink:

Pareil, j'ai eu 19 au bac en Anglais et au concours d'entrée de Normale Sup j'ai eu 6... :w00t:

#9 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 049 messages

Posté 08 mars 2012 - 10:43

Peut on faire du bénévolat au resto du coeur sans la panoplie complète ? S'ils ne veulent pas de toi et de "ton collège" passez votre chemin, ils ne vous méritent pas.

#10 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 08 mars 2012 - 10:49

Pareil, j'ai eu 19 au bac en Anglais et au concours d'entrée de Normale Sup j'ai eu 6... :w00t:

Ahaha a l X j ai du faire dans ces eaux!
Rien ne vaut la formation sur le tas a l etranger! :fume:
En revanche les bilingues qui avaient les memes notes que moi au bac... Ils ont eu 15 16...

#11 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 mars 2012 - 15:41

L'enseignement des langues vivantes et en particulier de l'anglais en France est une totale escroquerie, tant les conditions sont catastrophiques: horaires hebdomadaires indécents, classes surchargées. Aucune pratique authentique de l'oral n'est possible et, d'ailleurs, l'immense majorité des élèves du secondaire ne sont pas évalués sur cette compétence fondamentale dans le cadre du Bac... Bref, la plupart des élèves qui sortent du lycée avec le diplôme en poche sont incapables de s'exprimer correctement à l'oral (à l'écrit non plus, d'ailleurs).
Alors, effectivement, parler anglais ne s'apprend pas à l'école, aussi paradoxal que cela puisse paraître. L'écrire, à la limite, pour ceux qui veulent vraiment s'en donner la peine; mais en dehors de la section L, littéralement sinistrée, la faiblesse des coefficients ne justifie pas les efforts pour des adolescents qui partagent majoritairement une conception complètement utilitariste de ce qu'on leur apprend. :crying:

#12 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 08 mars 2012 - 15:55

Enfin je veux pas dire, mais en plus d'etre toujours nul en anglais, il est toujours à poil le pauvre Aymeric! :fume: :fume:

#13 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 08 mars 2012 - 19:50

Enfin je veux pas dire, mais en plus d'etre toujours nul en anglais, il est toujours à poil le pauvre Aymeric! :fume: :fume:

Y prend un t-shirt blanc et dessine dessus un coeur rose avec un couteau d'un côté et une fourchette de l'autre, et c'est gagné...

#14 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 08 mars 2012 - 19:53

L'enseignement des langues vivantes et en particulier de l'anglais en France est une totale escroquerie, tant les conditions sont catastrophiques: horaires hebdomadaires indécents, classes surchargées ET SURTOUT LES PROFS!!!!. Aucune pratique authentique de l'oral n'est possible et, d'ailleurs, l'immense majorité des élèves du secondaire ne sont pas évalués sur cette compétence fondamentale dans le cadre du Bac... Bref, la plupart des élèves qui sortent du lycée avec le diplôme en poche sont incapables de s'exprimer correctement à l'oral (à l'écrit non plus, d'ailleurs).
Alors, effectivement, parler anglais ne s'apprend pas à l'école, aussi paradoxal que cela puisse paraître. L'écrire, à la limite, pour ceux qui veulent vraiment s'en donner la peine; mais en dehors de la section L, littéralement sinistrée, la faiblesse des coefficients ne justifie pas les efforts pour des adolescents qui partagent majoritairement une conception complètement utilitariste de ce qu'on leur apprend. :crying:

:fume:

#15 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 08 mars 2012 - 19:56

les étrangers sont nuls en anglais
j'ai demande la semaine dernier du salt dans un restaurant de Saigon
il m'ont apporté de la salade
véridique et honteux :cartonrouge: