Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#1621 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 27 janvier 2016 - 09:19

ça m'embête de le dire car Bardy est un joueur qui se donne sans compter et nous n'en avons pas tant que cela en magasin , mais là, maintenant ce n'est plus possible, il nous coûte trop cher à chaque sortie.

Alors oui, il est légitime de se poser la question de le garder ou pas  ..... pour ma part je dirais non, avec regrets certes mais c'est non quand même !

#1622 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 27 janvier 2016 - 10:08

Encore si il prenait des jaunes pour empêcher un essai mais ce sont souvent des fautes de brutalité qui n'ont à mon sens rien à faire sur un terrain. Bref, si j'étais un de ses coéquipier j'en aurait plein le cul de devoir jouer à 14...

5 cartons jaune pour 400 min... c'est une moyenne de 1 carton par match.... faut quand même pas déconner...

#1623 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 27 janvier 2016 - 11:03

Encore si il prenait des jaunes pour empêcher un essai mais ce sont souvent des fautes de brutalité qui n'ont à mon sens rien à faire sur un terrain. Bref, si j'étais un de ses coéquipier j'en aurait plein le cul de devoir jouer à 14...

5 cartons jaune pour 400 min... c'est une moyenne de 1 carton par match.... faut quand même pas déconner...

Tu es sûr de ça ?  C'est pas mon impression pourtant.  Je vois surtout des fautes débiles, mais pas brutales.

#1624 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 471 messages

Posté 27 janvier 2016 - 11:16

moi, je vois trés bien ce que veut dire Bibi73...

une faute débile, c'est l'accrochage de maillot, l'en avant volontaire, la charge volontaire autour d'un ruck (#Kepu)...(toutes passibles d'un carton jaune)

les fautes de Bardy sont quasi toute issues d'une action physique dans le but de faire mal ou d'en imposer à l'adversaire...(on est pas dans les brutalités au sens que l'on connaissait dans les années 70/80...)

#1625 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages

Posté 27 janvier 2016 - 11:46

Le pire c'est qu'on a le choix dans l'effectif avec Lapandry, Lee, Chouly, Gérondeau, Yato plus Kole quand il va rentrer de suspension. Alors pourquoi mettre un Bardy sur la feuille de match quand on sait qu'il coûte au moins 6 à 15 points par match ?

#1626 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 28 janvier 2016 - 00:49

Vidéo éloquente ouais, je voit surtout un 3e ligne qui se fait retourner par bardy d'un seul bras. Il mange un jaune parce que Bardy et accumulation de fautes de l'équipe. Arrêtez de lui taper dessus 

Toi faut t'acheter des lunettes!

Ou alors on parle pas de la même chose!

Je fais référence au lien qu'il y a sur le post juste au dessus du mien, clique dessus tu comprendras...

#1627 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 465 messages

Posté 28 janvier 2016 - 07:29

Sa présence dans l'équipe n'apporte aucune plus-value depuis des mois...au contraire...qu'il prenne le temps de la réflexion, en tribunes.

#1628 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 28 janvier 2016 - 07:33

Cudmore (stats janvier 2015) a pris 27 jaunes et 3 rouge en 190 matches de championnat, 3 jaunes et 2 rouge en coupe d'Europe plus 3 jaune avec le Canada;

Vern Cotter a su le remettre dans l'axe

pourquoi on y arriverait pas avec Bardy?

#1629 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 745 messages

Posté 28 janvier 2016 - 07:45

Cudmore (stats janvier 2015) a pris 27 jaunes et 3 rouge en 190 matches de championnat, 3 jaunes et 2 rouge en coupe d'Europe plus 3 jaune avec le Canada;

"On" pourrait y arriver si lui le voulait ou le... pouvait !

Perso, je pense que c'est peine perdue de s'entêter à vouloir en faire un joueur qui ne fait plus de fautes bêtes...

Ce n'est que mon avis...   :sbof:

#1630 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2 251 messages

Posté 28 janvier 2016 - 10:02

Parce que c'est pas simple a encadrer un mec comme BARDY!! C'est plus commode de la foutre dehors!

#1631 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 janvier 2016 - 10:20

Parce que c'est pas simple a encadrer un mec comme BARDY!! C'est plus commode de la foutre dehors!

Mieux vaut le recadrer ..il n'y a aucune raison à le mettre dehors

#1632 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 28 janvier 2016 - 10:40

Bardy est ingerable et ne change pas,il ne peut systematiquement penaliser l equipe pour des conneries.
A un moment les circonstances attenuante y en a plus.

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk

#1633 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 28 janvier 2016 - 10:45

Je suppose que ç'a  déjà été fait plusieurs fois (ou alors c'est à n'y rien comprendre).

Pour moi, c'est la fin de l'histoire entre lui et l'ASM.

#1634 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 28 janvier 2016 - 10:49

Tu veux recadrer comment un joueur comme ca qui se prend 3 jaunes d affiles pratiquement...

A un moment faut arreter les recadrages et il faut agir.

Le gars dans mon equipe je lui explique 3 fois et il fait une 3eme merde il sait que la semaine d apres il va surement devoir trouver un nouveau job...

#1635 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 28 janvier 2016 - 11:17

J’ai comme l’impression qu'il y a personne pour !

je prefere pour lui qu'il parte ,il sera dirigé par un vrai chef et deviendra le 3 eme ligne que beaucoup de club voudrons dans sont effectif !

On en reparlera.