Bardy Julien
Posté 28 janvier 2016 - 11:19
Posté 28 janvier 2016 - 11:21
Mieux vaut le recadrer ..il n'y a aucune raison à le mettre dehors
Même en le recadrant, je crois bien qu'on ne le verra plus beaucoup sur le terrain...
Le club ne le virera pas mais il ne jouera pas et naturellement il partira ailleurs au terme de son contrat !
Posté 29 janvier 2016 - 10:04
le problème de bardy, c'est qu'il essaie de compenser son manque de physique et de technique par beaucoup d'agressivité!
ça a marché un bon moment mais vue l'évolution morphologique des 3eme lignes(facilement 110 kilos aujourd'hui!)il n'y arrive plus!
Posté 29 janvier 2016 - 10:28
Je suis pas certain qu'il se sente en difficulté physiquement face à des joueurs plus lourds de 10kg, sinon en tant que pro il aurait arrêter le rugby depuis longtemps.
Posté 29 janvier 2016 - 10:41
titularisation de bardy ... contre le mhr obligé ...
Posté 29 janvier 2016 - 12:20
Le problème de Bardy c'est que c'est le seul à pas aimer se faire marcher sur la gueule par l'équipe d'en face donc forcément ça fait tache.
Posté 29 janvier 2016 - 18:12
Le problème de Bardy c'est que c'est le seul à pas aimer se faire marcher sur la gueule par l'équipe d'en face donc forcément ça fait tache.
Tu en connais beaucoup qui marchent sur la gueule de Jedraziak, Cudmore et Rougerie ? Juste pour savoir. Et qui a le plus marqué les Bordelais entre Rougerie qui met trois mecs sur le cul sur sa première charge en faisant vivre le ballon et Bardy qui laisse son équipe à 14 au bout de 57 secondes.
Je ne lyncherai pas Julien Bardy, mais il a fait une énième connerie qui pénalise encore une fois son équipe quand elle est dans le dur pour une faute complètement inutile et impardonnable.
Posté 29 janvier 2016 - 18:16
Y pas de like pour les modos , mais je plussoie sur ton postTu en connais beaucoup qui marchent sur la gueule de Jedraziak, Cudmore et Rougerie ? Juste pour savoir. Et qui a le plus marqué les Bordelais entre Rougerie qui met trois mecs sur le cul sur sa première charge en faisant vivre le ballon et Bardy qui laisse son équipe à 14 au bout de 57 secondes.
Je ne lyncherai pas Julien Bardy, mais il a fait une énième connerie qui pénalise encore une fois son équipe quand elle est dans le dur pour une faute complètement inutile et impardonnable.
Posté 29 janvier 2016 - 18:17
Un peu comme Jamie (que je ne lyncherai pas tant que je n'ai pas de garanties) pendant des années avant qu'il ne devienne le Che Guevara des temps modernes.Je ne lyncherai pas Julien Bardy, mais il a fait une énième connerie qui pénalise encore une fois son équipe quand elle est dans le dur pour une faute complètement inutile et impardonnable.
(je ne moinssoie pas, je relativise)
Posté 29 janvier 2016 - 18:43
Sa présence dans l'équipe n'apporte aucune plus-value depuis des mois...au contraire...qu'il prenne le temps de la réflexion, en tribunes.
Comme tant d'autres dans ce groupe...
Tu en connais beaucoup qui marchent sur la gueule de Jedraziak, Cudmore et Rougerie ? Juste pour savoir. Et qui a le plus marqué les Bordelais entre Rougerie qui met trois mecs sur le cul sur sa première charge en faisant vivre le ballon et Bardy qui laisse son équipe à 14 au bout de 57 secondes.
Précision pour Rougerie: sa première et unique charge.
Tu ne lyncheras pas Bardy, mais tu le fais quand même... Ceci dit en des termes plus respectueux et respectables que beaucoup de commentaires lus ici.
Posté 29 janvier 2016 - 19:07
C'est marrant que tu cites les 3 autres seuls combattants de l'équipe.
Le fait qu'il est fait une connerie est indiscutable mais à sa place je me sentirais bien seul quand il faut aller au combat et, à mon avis pas mal de soucis viennent de la.
Devant il faut des brutes et des connards, c'est comme ça. Et nous on a des gentils garçons.
Posté 29 janvier 2016 - 19:13
Ok mais avec l'intelligence qui va avec sinon cela ne sert à rien si sauf à pénaliser équipeC'est marrant que tu cites les 3 autres seuls combattants de l'équipe.
Le fait qu'il est fait une connerie est indiscutable mais à sa place je me sentirais bien seul quand il faut aller au combat et, à mon avis pas mal de soucis viennent de la.
Devant il faut des brutes et des connards, c'est comme ça. Et nous on a des gentils garçons.
Posté 29 janvier 2016 - 19:17
Ok mais avec l'intelligence qui va avec sinon cela ne sert à rien si sauf à pénaliser équipe
Mais je suis bien d'accord. L'un des soucis c'est qu'il est surveillé par les arbitres et ciblé par les joueurs adverses. Mais on a pas l'impression qu'il soit aidé par ses coéquipiers qui lui disent de se calmer et c'est tout. Faut être un peu plus vicelard que ça et profiter de ça, la jouer à la caliméro meme.
Posté 29 janvier 2016 - 19:19
Faut que jamie lui donne des cours lui il a superbement réussiMais je suis bien d'accord. L'un des soucis c'est qu'il est surveillé par les arbitres et ciblé par les joueurs adverses. Mais on a pas l'impression qu'il soit aidé par ses coéquipiers qui lui disent de se calmer et c'est tout. Faut être un peu plus vicelard que ça et profiter de ça, la jouer à la caliméro meme.
Posté 29 janvier 2016 - 19:29
Comme tant d'autres dans ce groupe...
Précision pour Rougerie: sa première et unique charge.
Tu ne lyncheras pas Bardy, mais tu le fais quand même...
Ceci dit en des termes plus respectueux et respectables que beaucoup de commentaires lus ici.
Auucn lynchage de ma part, ou alors les mots n'ont pas de sens.
C'est marrant que tu cites les 3 autres seuls combattants de l'équipe.
Parra c'est du mou de veau, il ne s'envoie pas au mastic avec son gabarit de mec lambda ? Il me semblait que certains vantaient les qualités de combattant d'Ulugia aussi.
Des connards je ne suis pas du tout certain qu'il en faille, mais des mecs capables de marquer intelligemment l'adversaire, oui, sans aucun doute. Mais sans mettre l'équipe en difficulté. Ça c'est un élément essentiel et sur cette saison, Julien Bardy est complètement à côté de la plaque.