Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#1666 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 avril 2016 - 05:58

certains l'enterrent bien vite ..
des mecs qui s'y filent . une équipe en a toujours besoin ...
avec 15 mecs comme Bardy on serait qualifié en coupe d'Europe

#1667 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 20 avril 2016 - 06:35

Faut pas avoir été souvent aux casses pipes sur un terrain , pour pas trouver d'intérêt a la présence d'un bardy dans un groupe

Des fois y a excès oui, mais certains ont parfois l'excès inverse de subir pas lui

Et puis il en prend plus qu'il en mérite , pour le coup la finale de l'an passé c'est juste une honte , son carton est sévère mais on pourrait l'accepter de la part d'un arbitre très a cheval sur la protection des joueurs, mais dans ce cas ou lieu de sucer les boules a parisse il aurait dû regarder les quelques coups sur abendanon notamment (sans ballon et en l'air) qui aurait largement mérites la même

Bardy dans un groupe indispensable, ensuite dans les trois c'est sur que y a du monde

#1668 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 20 avril 2016 - 06:54

En jouant à zéro contre 15 pendant 10 minutes ça serait compliqué :-)

#1669 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 20 avril 2016 - 07:25

Faut pas avoir été souvent aux casses pipes sur un terrain , pour pas trouver d'intérêt a la présence d'un bardy dans un groupe

Des fois y a excès oui, mais certains ont parfois l'excès inverse de subir pas lui

Et puis il en prend plus qu'il en mérite , pour le coup la finale de l'an passé c'est juste une honte , son carton est sévère mais on pourrait l'accepter de la part d'un arbitre très a cheval sur la protection des joueurs, mais dans ce cas ou lieu de sucer les boules a parisse il aurait dû regarder les quelques coups sur abendanon notamment (sans ballon et en l'air) qui aurait largement mérites la même

Bardy dans un groupe indispensable, ensuite dans les trois c'est sur que y a du monde

Bardy s'il arrivait a éliminer ses pétages de plombs comme Cudmore a su le faire, et mettre toute son agressivité au service du jeu il serait indispensable.

#1670 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 20 avril 2016 - 08:04

Au delà de toute considération sur le joueur,  il faut reconnaître qu'il a perdu des points dans son accumulation de cartons cet hiver... aujourd'hui, avec la série des 8 victoires, tu as Chouly, Lee, Lapandry, Yato, Gerondeau et Cancoriet... qui sont en avance sur Bardy et Kole... mais avec les blessures, et autres contre performances, et les matchs à la muerte, la vérité d'Avril ne sera pas celle de Juin... la roue tourne vite dans notre rugby... demandez à Parigot...

#1671 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 avril 2016 - 08:23

Concernant Kole, perso, je ne suis toujours pas convaincu voir dubitatif. Très physique, grosse activité, mais vraiment vraiment brouillon.

J'espère qu'il me fera mentir, mais s'il devait quitter le club afin de laisser de la place aux autres, ou permettre le recrutement d'un autre profil, cela ne me "ferai" pas grand chose.

#1672 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 20 avril 2016 - 08:44

Au delà de toute considération sur le joueur,  il faut reconnaître qu'il a perdu des points dans son accumulation de cartons cet hiver... aujourd'hui, avec la série des 8 victoires, tu as Chouly, Lee, Lapandry, Yato, Gerondeau et Cancoriet... qui sont en avance sur Bardy et Kole... mais avec les blessures, et autres contre performances, et les matchs à la muerte, la vérité d'Avril ne sera pas celle de Juin... la roue tourne vite dans notre rugby... demandez à Parigot...

On voit nettement 2 blocs, d'un coté des grands techniciens, très grands plaqueurs, très propres, de l’autre 2 guerriers beaucoup plus durs et agressifs. Je pense qu'une bonne troisième ligne et suivant les oppositions doit comprendre un peu de ces deux composantes.

Concernant Kole, perso, je ne suis toujours pas convaincu voir dubitatif. Très physique, grosse activité, mais vraiment vraiment brouillon.

J'espère qu'il me fera mentir, mais s'il devait quitter le club afin de laisser de la place aux autres, ou permettre le recrutement d'un autre profil, cela ne me "ferai" pas grand chose.

Il a pourtant réussi a faire des matchs très intéressant avant son pétage de plombs, comme Bardy, s'il arrive à mettre son agressivité au service du jeu, je plains les mecs d'en face. Entre être plaqué par Lapandry ou Cancoriet et Kole ou Bardy mon choix est vite fait.

#1673 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 20 avril 2016 - 08:49

Il a pourtant réussi a faire des matchs très intéressant avant son pétage de plombs, comme Bardy, s'il arrive à mettre son agressivité au service du jeu, je plains les mecs d'en face. Entre être plaqué par Lapandry ou Cancoriet et Kole ou Bardy mon choix est vite fait.

Tout les joueurs du groupe ont fait des matchs intéressants.

Et ce n'est pas depuis son pétage de plomb - bien que sa réaction sur twitter où il compare son geste à un autre qui n'a rien à voir me laisse penser qu'il n'est pas très lucide pour rester poli - mais bien ses prestations sous le maillot clermontois qui me laisse dubitatif. A voir s'il arrive a être plus précis dans ses interventions et plus "intelligent".

#1674 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 20 avril 2016 - 08:53

Tout les joueurs du groupe ont fait des matchs intéressants.

Et ce n'est pas depuis son pétage de plomb - bien que sa réaction sur twitter où il compare son geste à un autre qui n'a rien à voir me laisse penser qu'il n'est pas très lucide pour rester poli - mais bien ses prestations sous le maillot clermontois qui me laisse dubitatif. A voir s'il arrive a être plus précis dans ses interventions et plus "intelligent".

Pas trop quand même c'est du rugby B)

#1675 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 20 avril 2016 - 09:00

:perplexe:  :sbof:

#1676 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 20 avril 2016 - 09:34

avec 15 mecs comme Bardy on serait qualifié en coupe d'Europe en commission de discipline

Son envie et son aggressivité font honneur à notre club mais ses penchants pour aller au delà de la règle pénalisent trop l'équipe.

Je ne dis pas qu'il ne peut pas s'améliorer et gommer ces défauts, mais toujours est il qu'il n'a pas appris ou n'est pas assez conscient quand il est sur le terrain

#1677 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages

Posté 20 avril 2016 - 10:16

Bah il y a de quoi...

Si Lyon le veut, perso je suis vendeur!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

#1678 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 20 avril 2016 - 12:43

Et avec un seul on est éliminé. Je ne veux pas tout lui mettre sur la gueule. Je le redis : on n'a pas su gérer les fins de matches et beaucoup de monde au club y est allé de sa connerie. Depuis lé début...Mais sa connerie à lui, c'est vraiment la cerise, surtout qu'il venait de prendre un jaune à chacune de ses apparitions. Elle nous coûte clairement la qualif, alors que malgré toute cette accumulation on l'a dans les fouilles à 10mn de la fin des poules. Ne serait-ce que pour ça, pour moi c'est normal qu'il soit derrière aujourd'hui, sans compter que les autres ont été bons depuis.

#1679 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 20 avril 2016 - 13:25

Et avec un seul on est éliminé. Je ne veux pas tout lui mettre sur la gueule. Je le redis : on n'a pas su gérer les fins de matches et beaucoup de monde au club y est allé de sa connerie. Depuis lé début...Mais sa connerie à lui, c'est vraiment la cerise, surtout qu'il venait de prendre un jaune à chacune de ses apparitions. Elle nous coûte clairement la qualif, alors que malgré toute cette accumulation on l'a dans les fouilles à 10mn de la fin des poules. Ne serait-ce que pour ça, pour moi c'est normal qu'il soit derrière aujourd'hui, sans compter que les autres ont été bons depuis.

Voilà. Comme la saucisse au pied de Bastareaud nous permet de gagner face à Toulon il y a quinze jours, comme la connerie de Castro offre la victoire à ce même RCT face au racing, la connerie de Bardy nous met la tête dans le seau.

Incroyable comme il est difficile d'appeler un chat un chat. S'il s'agissait d'un acte isolé au milieu d'une carrière sans tâche, ça ferait un moment qu'il y aurait unanimité pour dire que ce n'est pas bien grave. Mais le dossier commence à être sacrément chargé en termes de courts-circuits aussi inutiles que stupides.

#1680 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 599 messages

Posté 20 avril 2016 - 13:41

On voit nettement 2 blocs, d'un coté des grands techniciens, très grands plaqueurs, très propres, de l’autre 2 guerriers beaucoup plus durs et agressifs. Je pense qu'une bonne troisième ligne et suivant les oppositions doit comprendre un peu de ces deux composantes.

Oui, il y en a certains qui t'éteignent la lumière et c'est vrai que dans le noir tu as un peu tendance à perdre tes repères et ta lucidité .... alors oui, il faut les deux profils .... à l'ASM on a la chance d'avoir les deux, alors pourquoi vouloir les opposer alors qu'il faut les marier ou les doser en fonction de l'opposition ??????????????