Disons que les discussions portent en ce moment sur la préparation des phases finales, et le fait qu'une équipe va se dégager des 3 ou 4 prochains matches. Bardy faisant partie des postulants comme les autres, il est bien normal que son cas soit évoqué. Pour moi ça va pas plus loin que ça non plus.Pas dans le tien précisément, mais oui j'estime, qu'il y a un certain acharnement à revenir perpétuellement sur le cas Bardy, indépendamment du nombre de réponses. Je pense que tout a été dit sur son cas avec plus ou moins d'élégance, voir de respect et dans la mesure où il est, encore une fois légitimement, au frigo, je pense que le débat n'a pas vraiment lieu d'être .
Mais ça ne va pas plus loin que ça, pour moi en tout cas.

Bardy Julien
Posté 20 avril 2016 - 20:12
Posté 21 avril 2016 - 08:07
Pour être honnête aussi, au delà des fautes réelles, il ramasse sur sa réputation !
Les arbitres là dessus comme dans d'autres domaines ont des lacunes bien plus criantes que les siennes.
C'est bien bro !
Posté 21 avril 2016 - 08:41
Bardy a quand même reçus le hachoire d'or de la boucherie ovalie cette année pour l'ensemble de son oeuvre, il rejoint ainsi au palmares la légende Jamie c'est Bien Bro.
Enfin un joueur qui ramène un titre !
Posté 21 avril 2016 - 09:33
Comme quoi rien n'est perdu pour BARDY, l’histoire n'est qu'un éternel recommencement
Posté 25 septembre 2012 - 21:23
De toute façon, Jamie ne me fait plus rire depuis longtemps............ Nous l'aimons tous notre bûcheron canadien, mais trop c'est trop............Soyons honnêtes depuis des années, il fait des conneries. Malgré toutes les mises en garde du staff il continue. Des gestes totalement absurdes et idiots......Il va être sanctionné certainement et bien tant pis pour lui. Il ne changera jamais. Il se pénalise lui même et le club...........C'est un combattant et guerrier hors pair, mais son comportement qui perdurbe me gonfle de plus en plus.............
Désolé, mais je n'arrive plus à lui trouver des excuses, surtout que ses fautes, sont totalement inutiles........................
Posté 25 septembre 2012 - 20:36
Normal. J'espère même qu'il va prendre sévère, et qu'on soit dans la merde à cause de lui. Cotter ouvrirait peut-être les yeux sur un de ses "fils spirituel" intouchable et cela nous permettrait de recruter des deuxièmes de moins de 34 ans... On peut rêver, ça ne coûte rien !
Posté 25 septembre 2012 - 23:18
sur que sa réputation, pas complètement usurpée, joue contre lui.
Pourrait quand même faire un peu gaffe.
Posté 18 mars 2013 - 23:24
Je vais peut être me répéter mais je trouve qu'il fait partie des meilleur seconde ligne du monde (avec pour lui un profil bien plus coureur qu'il n'y parait).
Posté 21 avril 2016 - 12:12
C'est toujours le même forumer sur tous les post?Comme quoi rien n'est perdu pour BARDY, lhistoire n'est qu'un éternel recommencement
Posté 25 septembre 2012 - 21:23
De toute façon, Jamie ne me fait plus rire depuis longtemps............ Nous l'aimons tous notre bûcheron canadien, mais trop c'est trop............Soyons honnêtes depuis des années, il fait des conneries. Malgré toutes les mises en garde du staff il continue. Des gestes totalement absurdes et idiots......Il va être sanctionné certainement et bien tant pis pour lui. Il ne changera jamais. Il se pénalise lui même et le club...........C'est un combattant et guerrier hors pair, mais son comportement qui perdurbe me gonfle de plus en plus.............
Désolé, mais je n'arrive plus à lui trouver des excuses, surtout que ses fautes, sont totalement inutiles........................
Posté 25 septembre 2012 - 20:36
Normal. J'espère même qu'il va prendre sévère, et qu'on soit dans la merde à cause de lui. Cotter ouvrirait peut-être les yeux sur un de ses "fils spirituel" intouchable et cela nous permettrait de recruter des deuxièmes de moins de 34 ans... On peut rêver, ça ne coûte rien !
Posté 25 septembre 2012 - 23:18
sur que sa réputation, pas complètement usurpée, joue contre lui.
Pourrait quand même faire un peu gaffe.
Posté 18 mars 2013 - 23:24
Je vais peut être me répéter mais je trouve qu'il fait partie des meilleur seconde ligne du monde (avec pour lui un profil bien plus coureur qu'il n'y parait).
Posté 21 avril 2016 - 12:30
C'est toujours le même forumer sur tous les post?
Non c'était juste pour démontrer que le chemin avait été le même pour Cudmore et Bardy.
Mais on retrouve certains jurés communs dans les deux procès
Posté 21 avril 2016 - 14:47
C'est bien d’être combattif mais il faut le faire dans les règles. Lui prend beaucoup de cartons et ne fait pas des performances extraordinaires derrière, oui c'est un bon flanker mais personnellement je préfère les autres. Kolelishvili, Lee, Gerondeau voir Cancoriet savent se faire respecter également et ils le font de manière plus intelligente (quoique le yéti mais passons).
C'est juste mon opinion personnel, mais oui c'est vrai qu'il peut parfaitement remonter la pente, qu'il apporte peut être beaucoup en dehors des terrains... Je lui souhaite évidemment le meilleur
et qu'il me fassechangerd'avis.de club!
a Clermont il est grillé, les arbitres le surveillent et le sanctionnent parfois pour rien,et personne a l'asm ne le défend, dans ce cas il devra changer de club ,car même en changeant lui profondément son jeu il sera toujours surveillé et sanctionné a l'intention,ailleurs il pourra changer sont jeu et il sera défendu, et enfin être reconnu comme le guerrier propre qu'il est.
Julien un conseil ! bon vent!
Posté 21 avril 2016 - 15:30
Mais dans ce cas partir sur un dernier fait d'arme ... un placage/désossage à retardement sur Poite.
Tian a prit un an pour injure, là y'a moyen de jouer perpet.
Posté 25 avril 2016 - 16:33
c'est juste à mourir de rire vos propos sur lui ...il est vrai qu'il vaut mieux des bons gas bien pépères sans embrouilles qui se font marcher dessus sur les matchs couperets ...
car la barde les cartons ils les prends uniquement quand l'ASM prend l'eau et que ses collègues s'en tamponnent pas mal de perdre (une victoire de l'ASM ou la barde à prit un carton? )...
balle en main il avance comme très peu ...
il plaque comme très peu ... car lui découpe littéralement son adversaire
toujours au soutien...
il va vite ...
à maintenant je me pose une question ...est ce le nombre qui fait loi à voir le nombre de personnes qui le descendent, ben non il y à plein d'exemples qui montre que la foule à souvent un engouement un peu incontrôlé à vouloir avoir raison ...
ah vivement les phases finales !!!
Posté 25 avril 2016 - 16:38
car la barde les cartons ils les prends uniquement quand l'ASM prend l'eau et que ses collègues s'en tamponnent pas mal de perdre (une victoire de l'ASM ou la barde à prit un carton? )...
comme çà : CO au Michelin la saison passée (rouge), Brive cette année là bas...
Guest_Laduree_*
Posté 25 avril 2016 - 16:48
C'est un bon exemple. On se fait marcher dessus pendant les 3 premières minutes. Azéma a même reconnu après match que son gros tampon et son carton avaient réveillé toute l'équipe.
Posté 25 avril 2016 - 16:56
C'est un bon exemple. On se fait marcher dessus pendant les 3 premières minutes. Azéma a même reconnu après match que son gros tampon et son carton avaient réveillé toute l'équipe.
là pour le coup, c'est pas faux mais par contre concernant le post précédent, il ne faut pas non plus tomber dans le manichéisme : c'est pas tout mauvais ou tout bon ce type de comportement.
et s'il s'avère que sur certains coups, c'est plutôt préjudiciable sans, et qu'en + c'est loin de s'imposer (ex : SF en finale, CO lors du match dont je parle + haut, Bordeaux en Ccup) ben c'est gênant et je trouve logique d'au final se passer de ce joueur. Et même s'il a déjà montré qu'il pouvait être intéressant et emmener du monde derrière lui comme face au Munster en 1/2 de Hcup 2013.
Mais trop rarement à mon goût.
Posté 25 avril 2016 - 17:06
Et que dire de la 1/2 face aux Saracens l'an dernier .... Vunipola n'avait pas vu le jour.
là pour le coup, c'est pas faux mais par contre concernant le post précédent, il ne faut pas non plus tomber dans le manichéisme : c'est pas tout mauvais ou tout bon ce type de comportement.
et s'il s'avère que sur certains coups, c'est plutôt préjudiciable sans, et qu'en + c'est loin de s'imposer (ex : SF en finale, CO lors du match dont je parle + haut, Bordeaux en Ccup) ben c'est gênant et je trouve logique d'au final se passer de ce joueur. Et même s'il a déjà montré qu'il pouvait être intéressant et emmener du monde derrière lui comme face au Munster en 1/2 de Hcup 2013.
Mais trop rarement à mon goût.
Bref, pour moi, ne surtout pas laisser de côté Bardy. Ou plutôt, au moins le prendre en compte lors de la composition d'équipe.
Posté 25 avril 2016 - 17:15
La faute à Caballero qui a pris un pseudo-coup de tête...
Posté 25 avril 2016 - 17:27
La faute à Caballero qui a pris un pseudo-coup de tête...
Quand tu vois samedi le même arbitre incapable de sortir un rouge pour une agression caractérisée...