Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#1741 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 739 messages

Posté 26 avril 2016 - 13:41

C'est vrai, c'est marrant et bizarre comme jeu et, juste pour savoir, tu te dis pas aussi, à propos d'autres joueurs :

"quand va t-il faire LA passe interceptée par l'adversaire, avec essai derrière?"

ou alors

"quand va t-il rater LA pénaltouche gâchant du coup, une bonne occasion de scorer?".

Baby est encore à l'ASM ?

#1742 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2016 - 13:53

C'est vrai, c'est marrant et bizarre comme jeu et, juste pour savoir, tu te dis pas aussi, à propos d'autres joueurs :
"quand va t-il faire LA passe interceptée par l'adversaire, avec essai derrière?"
ou alors
"quand va t-il rater LA pénaltouche gâchant du coup, une bonne occasion de scorer?".

Le 2e c'est Brock. Quoiqu'il a contaminé les autres.

Mais le 1er c'est qui ? Roro ? Stanley ? Lopez ?

C'est surtout que c'est un engrenage. Quand tu joues face à BArdy, tu essaies de le faire dégoupiller. Comme Cudmore avant. Mais depuis que Cudmore s'est calmé, moins d'adversaires perdent leur temps a tenter de le faire dégoupiller. Pour Bardy, c'est encore LA cible de choix

Parfois ii dégoupille un peu tout seul.

#1743 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 26 avril 2016 - 14:28

Le 2e c'est Brock. Quoiqu'il a contaminé les autres.

Mais le 1er c'est qui ? Roro ? Stanley ? Lopez ?

Parfois ii dégoupille un peu tout seul.

Fofana, merde soit un peu à ce qu'on te dit !!! :P

Ou alors peut être ALBERT :w00t:

#1744 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2016 - 15:50

Fofana, merde soit un peu à ce qu'on te dit !!! :P
Ou alors peut être ALBERT :w00t:

Albert ne se fait pas intercepter. Albert est juste généreux avec tout le monde y compris l'adversaire.

#1745 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 26 avril 2016 - 16:26

ou alors

Non.

#1746 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 26 avril 2016 - 17:02

Baby est encore à l'ASM ?

Sublime joueur ce Baby!

#1747 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 26 avril 2016 - 17:19

Sublime joueur ce Baby!

Trop petit ...
Surtout de qqun qui s'appelle GPA ! Malvenu ?

#1748 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 26 avril 2016 - 17:51

Autant de poncifs, lieux communs et conneries réunis dans un seul poste, c'est du grand art.

aucuns problèmes ...je suis heureux de voir qu'elle te plait mais comment dire je ne cherche en aucun cas à ramasser des voix... je me rappel un scud nous faire perdre de sacrés matchs ...après ce sont juste des faits que ce soit un ramassis de conneries  je l'entend bien , maintenant j'ai hâte de voir lapandry aligné lors des phases finales ... et la place au Louvre je me la fait juste à côté du radeau de la méduse JB ...  

J'aime bien Bardy et j'essaie de le défendre le plus souvent possible, mais la franchement.

Chaque joueur a son style et son caractère, Bardy n'est pas plus un monstre pour quelques cartons, que Chouly ou Lapandry nesont des paillassons juste parce qu'ils ne mettent pas de bourre-pifs.

bien sur que non rien à voir avec des droites ...  ils ne sont des paillassons uniquement parce qu'il y avait les traces crampons des toulonnais sur leurs maillots et vu comment ils ce sont fait coffrer sur ce match ...

#1749 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2016 - 17:59

c'est juste à mourir de rire vos propos sur lui ...il est vrai qu'il vaut mieux des bons gas bien pépères sans embrouilles qui se font marcher dessus sur les matchs couperets ...

car la barde les cartons ils les prends uniquement quand l'ASM prend l'eau et que ses collègues s'en tamponnent pas mal de perdre (une victoire de l'ASM ou la barde à prit un carton? )...

balle en main il avance comme très peu ...

il plaque comme très peu ... car lui découpe littéralement son adversaire 

toujours au soutien...

il va vite ...

à maintenant je me pose une question ...est ce le nombre qui fait loi à voir le nombre de personnes qui le descendent,  ben non il y à plein d'exemples qui montre que la foule à souvent un engouement un peu incontrôlé à vouloir avoir raison ... 

ah vivement les phases finales !!!

Enfin pour répondre à ta question pour Bardy il te suffisait de regarder la BDD Cyber. Bardy a reçu 13 cartons jaunes (dont 4 cette saison) et un rouge pour 10 victoires et 3 défaites. Donc je sais pas si c'était le pilier central de ton "argumentation" que je n'ai pas totalement saisie mais dans ce cas ton sentiment semble légèrement contredit par les faits.

#1750 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 26 avril 2016 - 18:17

...  

bien sur que non rien à voir avec des droites ...  ils ne sont des paillassons uniquement parce qu'il y avait les traces crampons des toulonnais sur leurs maillots et vu comment ils ce sont fait coffrer sur ce match ...

D'une part le terme de paillasson est une véritable insulte envers les joueurs concernés que je ne tolérerai plus (je suis sérieux) et d'autre part, question paillasson, il y en a eu au moins un à l'ASM, c'est Jean-Marc Lhermet : toujours le premier au contact, toujours le dernier à se relever car il prenait tout le reste de la troupe sur le râble et sur l'action suivante, c'était encore pareil le grand blond était toujours en première ligne pour se sacrifier. Parce que les mecs qui prennent les crampons sur le dos, c'est bien souvent parce qu'ils y mettent le nez, pas vu Magne ou Merle avoir tellement de traces de cet ordre sur leur maillot. Des Privat ou Pierre Gaby, nettement plus souvent en revanche et j'ai pour eux un immense respect et une grande considération, tout comme pour les joueurs que tu dénigres pour soutenir Julien Bardy qui n'a certainement pas besoin de ça pour faire reconnaitre ses qualités.

#1751 Ben712163

Ben712163

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 244 messages

Posté 26 avril 2016 - 19:31

aucuns problèmes ...je suis heureux de voir qu'elle te plait mais comment dire je ne cherche en aucun cas à ramasser des voix... je me rappel un scud nous faire perdre de sacrés matchs ...après ce sont juste des faits que ce soit un ramassis de conneries  je l'entend bien , maintenant j'ai hâte de voir lapandry aligné lors des phases finales ... et la place au Louvre je me la fait juste à côté du radeau de la méduse JB ...  

Tu sais, la seule fois où il a été aligné d'entrée sur une finale, il l'a gagné! Bardy ne peut pas en dire autant. Quitte à être réducteur et caricatural, allons-y!

#1752 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 26 avril 2016 - 19:39

Trop petit ...
Surtout de qqun qui s'appelle GPA ! Malvenu ?

C'est à quel sujet, de quoi que ?????

#1753 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 26 avril 2016 - 20:52

D'une part le terme de paillasson est une véritable insulte envers les joueurs concernés que je ne tolérerai plus (je suis sérieux) et d'autre part, question paillasson, il y en a eu au moins un à l'ASM, c'est Jean-Marc Lhermet : toujours le premier au contact, toujours le dernier à se relever car il prenait tout le reste de la troupe sur le râble et sur l'action suivante, c'était encore pareil le grand blond était toujours en première ligne pour se sacrifier. Parce que les mecs qui prennent les crampons sur le dos, c'est bien souvent parce qu'ils y mettent le nez, pas vu Magne ou Merle avoir tellement de traces de cet ordre sur leur maillot. Des Privat ou Pierre Gaby, nettement plus souvent en revanche et j'ai pour eux un immense respect et une grande considération, tout comme pour les joueurs que tu dénigres pour soutenir Julien Bardy qui n'a certainement pas besoin de ça pour faire reconnaitre ses qualités.

:salut03:  :ok: pas mieux, j'aime bien tes références

#1754 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 26 avril 2016 - 20:58

Même pour Alexis ?

#1755 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 27 avril 2016 - 06:03

Enfin pour répondre à ta question pour Bardy il te suffisait de regarder la BDD Cyber. Bardy a reçu 13 cartons jaunes (dont 4 cette saison) et un rouge pour 10 victoires et 3 défaites. Donc je sais pas si c'était le pilier central de ton "argumentation" que je n'ai pas totalement saisie mais dans ce cas ton sentiment semble légèrement contredit par les faits.

Merci et c'est cool j'adore quand ont démonte un de mes arguments comme cela ...les cartons jaunes de BARDY ne sont pas préjudiciable à l'ASM donc ....MERCI MERCI je l'attendait ...

il est évident qu'il à prit des cartons !!! mais beaucoup injustifié qui au final le font plonger de plus en plus ...maintenant avec sa mise au placard pendant un petit moment , ont va bien voir mais les arbitres seront peut être un peu moins mauvais et lui un peu plus calme... 

non mais après c'est loin d'être l'essentiel c'était juste pour montrer son envie ...