D'une part le terme de paillasson est une véritable insulte envers les joueurs concernés que je ne tolérerai plus (je suis sérieux) et d'autre part, question paillasson, il y en a eu au moins un à l'ASM, c'est Jean-Marc Lhermet : toujours le premier au contact, toujours le dernier à se relever car il prenait tout le reste de la troupe sur le râble et sur l'action suivante, c'était encore pareil le grand blond était toujours en première ligne pour se sacrifier. Parce que les mecs qui prennent les crampons sur le dos, c'est bien souvent parce qu'ils y mettent le nez, pas vu Magne ou Merle avoir tellement de traces de cet ordre sur leur maillot. Des Privat ou Pierre Gaby, nettement plus souvent en revanche et j'ai pour eux un immense respect et une grande considération, tout comme pour les joueurs que tu dénigres pour soutenir Julien Bardy qui n'a certainement pas besoin de ça pour faire reconnaitre ses qualités.
c'est pas une insulte et je ne dénigre aucun joueurs vu que je suis super content de savoir que lapandry ai signé jusqu'en 2020 ... mais chouly et lapandry, pour preuve les résultats ne sont pas faits pour jouer des équipes comme , le RCT , LE R92 ou le MHR.
pour info ils font surement parti de mes joueurs préférés mais je ne les mets pas à n'importe quels matchs surtout de part leur manque de puissance qui est juste criant face à des équipes comme celles là , après ont va bien voir ...mais le terme de paillasson est loin d'être une insulte mais un fait!!! ils se sont fait marcher dessus par des joueurs qui les ont complètement écrasé donc c'est une image au mieux , mais pas une insulte ... j'entends bien ton argument avec lhermet c'est bien mais au final... contre le RCT ou autres c'est juste un gros manque de puissance qui fait que des joueurs comme chouly ou lapandry se feront encore et encore marcher dessus ....c'est mieux que paillasson!!! mais c'est plus long
sérieux je m'en cogne du soutien à bardy il à pas besoin de moi et sa mise au placard est plutôt bien vu , car il va revenir au final.