Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#1756 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 27 avril 2016 - 06:22

D'une part le terme de paillasson est une véritable insulte envers les joueurs concernés que je ne tolérerai plus (je suis sérieux) et d'autre part, question paillasson, il y en a eu au moins un à l'ASM, c'est Jean-Marc Lhermet : toujours le premier au contact, toujours le dernier à se relever car il prenait tout le reste de la troupe sur le râble et sur l'action suivante, c'était encore pareil le grand blond était toujours en première ligne pour se sacrifier. Parce que les mecs qui prennent les crampons sur le dos, c'est bien souvent parce qu'ils y mettent le nez, pas vu Magne ou Merle avoir tellement de traces de cet ordre sur leur maillot. Des Privat ou Pierre Gaby, nettement plus souvent en revanche et j'ai pour eux un immense respect et une grande considération, tout comme pour les joueurs que tu dénigres pour soutenir Julien Bardy qui n'a certainement pas besoin de ça pour faire reconnaitre ses qualités.

c'est pas une insulte et je ne dénigre aucun joueurs vu que je suis super content de savoir que lapandry ai signé jusqu'en 2020 ... mais chouly et lapandry, pour preuve les résultats ne sont pas faits pour jouer des équipes comme , le RCT , LE R92 ou le MHR. 

pour info ils font surement parti de mes joueurs préférés mais je ne les mets pas à n'importe quels matchs surtout de part leur manque de puissance qui est juste criant face à des équipes comme celles là , après ont va bien voir ...mais le terme de paillasson est loin d'être une insulte mais un fait!!! ils se sont fait marcher dessus par des joueurs qui les ont complètement écrasé donc c'est une image au mieux , mais pas une insulte ... j'entends bien ton argument avec lhermet c'est bien mais au final...  contre le RCT ou autres c'est juste un gros manque de puissance qui  fait que des joueurs comme chouly ou lapandry se feront encore et encore marcher dessus ....c'est mieux que paillasson!!! mais c'est plus long

sérieux je m'en cogne du soutien à bardy il à pas besoin de moi et sa mise au placard est plutôt bien vu , car il va revenir au final. 

#1757 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 27 avril 2016 - 08:27

Heu parler de joueurs de rugby en disant qu'ils servent de paillasson, c'est quand même un poil (de paillasson) insultant ..

Quant à Bardy le jour où il fera comme Jamie, canaliser sa bonne agressivité; de façon à ce qu'elle ne pénalise pas autant son équipe, et bien il sera plus souvent sur la feuille à coup sûr..

dans le cas contraire ..

la concurrence est forte à son poste .. et d'autres joueurs s'ils n'ont pas son agressivité, éventuellement, ont d'autres atouts à leurs palettes respectives

#1758 HUTCH

HUTCH

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 27 avril 2016 - 08:59

D'une part le terme de paillasson est une véritable insulte envers les joueurs concernés que je ne tolérerai plus (je suis sérieux) et d'autre part, question paillasson, il y en a eu au moins un à l'ASM, c'est Jean-Marc Lhermet : toujours le premier au contact, toujours le dernier à se relever car il prenait tout le reste de la troupe sur le râble et sur l'action suivante, c'était encore pareil le grand blond était toujours en première ligne pour se sacrifier. Parce que les mecs qui prennent les crampons sur le dos, c'est bien souvent parce qu'ils y mettent le nez, pas vu Magne ou Merle avoir tellement de traces de cet ordre sur leur maillot. Des Privat ou Pierre Gaby, nettement plus souvent en revanche et j'ai pour eux un immense respect et une grande considération, tout comme pour les joueurs que tu dénigres pour soutenir Julien Bardy qui n'a certainement pas besoin de ça pour faire reconnaitre ses qualités.

Paillasson est un insulte et le vent de l'exclusion souffle sur celui qui l'a prononcée!!!

Par contre traiter un président de club "d'enc..." fait partie de l'histoire du forum et ne souffre d'aucune intervention de la censure.

A n'y plus rien comprendre.

#1759 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 avril 2016 - 09:03

Paillasson est un insulte et le vent de l'exclusion souffle sur celui qui l'a prononcée!!!

Par contre traiter un président de club "d'enc..." fait partie de l'histoire du forum et ne souffre d'aucune intervention de la censure.

T'en sais quoi ??? :innocent:

#1760 HUTCH

HUTCH

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 27 avril 2016 - 09:10

Et toi????

#1761 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 27 avril 2016 - 09:15

Le contexte, le ton, l'historique, tout est différent, l'interprétation des propos a son importance.

#1762 HUTCH

HUTCH

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 27 avril 2016 - 09:21

Tout est dans la nuance.

Il faut que je m'y fasse mais c'est pas facile.

Je vais faire des efforts de compréhension et tenter de maîtriser toutes les subtilités du forum.

C'est pas gagné :angryfire:  :blink:  :crying:  :unsure:  :ermm:

#1763 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 27 avril 2016 - 09:36

Voila !!

#1764 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 27 avril 2016 - 13:26

Tu omets simplement le contexte, cela vient de Parigot-Paris. Tu es inscrit depuis longtemps, lecteur depuis davantage encore je suppose, certaines subtilités du vécu de notre espace ne devraient pas t'échapper.

@roulito63 : Si tu ne vois pas la différence entre traiter quelqu'un de paillasson et trouver qu'il manque de puissance, c'est que tu ne maîtrises en aucune façon les degrés de l'expression. Quant à tes reproches sur Lapandry, j'y ai répondu de manière factuelle, que tu ne veuilles pas en tenir compte est ton choix, je n'en serai pas moins intransigeant si je lis une autre insulte.

#1765 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages

Posté 27 avril 2016 - 13:47

c'est pas une insulte et je ne dénigre aucun joueurs vu que je suis super content de savoir que lapandry ai signé jusqu'en 2020 ... mais chouly et lapandry, pour preuve les résultats ne sont pas faits pour jouer des équipes comme , le RCT , LE R92 ou le MHR. 

pour info ils font surement parti de mes joueurs préférés mais je ne les mets pas à n'importe quels matchs surtout de part leur manque de puissance qui est juste criant face à des équipes comme celles là , après ont va bien voir ...mais le terme de paillasson est loin d'être une insulte mais un fait!!! ils se sont fait marcher dessus par des joueurs qui les ont complètement écrasé donc c'est une image au mieux , mais pas une insulte ... j'entends bien ton argument avec lhermet c'est bien mais au final...  contre le RCT ou autres c'est juste un gros manque de puissance qui  fait que des joueurs comme chouly ou lapandry se feront encore et encore marcher dessus ....c'est mieux que paillasson!!! mais c'est plus long

sérieux je m'en cogne du soutien à bardy il à pas besoin de moi et sa mise au placard est plutôt bien vu , car il va revenir au final. 

O_O

A ce compte là, cette année, nous n'avons aucun de nos joueurs qui méritent, pour preuve nos résultats en CCup ou contre ces grosses écuries.

Mais l'an dernier, ça sonne totalement creux ton raisonnement

http://www.cybervulc...andry-1071.html

Le rugby est un sport de contact et d'évitement. Alors c'est sur que les ralentis sont plus beaux quand le protège dent s'envole avec le plaquage, mais ce n'est pas le seul facteur du jeu. Et si on adapte notre stratégie, ils peuvent être bénéfiques même face aux mastodontes.

#1766 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 27 avril 2016 - 13:50

putain fait chier on peut pas aimer bardy en même temps que lapandry

c'est con moi j'aime bien les deux, même si bardy m'emmerde quand il prend un carton et que l'hurle après lapandry lorsqu'il peut paraitre pas assez méchant

#1767 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 avril 2016 - 13:51

Et toi????

Ben rien, mais je n'affirme pas que quelque chose a été fait, ou que rien n'a été fait ..

Parfois quand je ne sais pas, je m'abstiens .. :innocent:

bon pas toujours non plus .. :P

#1768 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 27 avril 2016 - 13:53

Se prendre le chou pour Bardy, comme s'il s'agissait d'un élément incontournable de l'effectif, faut le faire quand même ! Qu'il fasse partie du folklore, ok. Du "buzz" comme on dit de nos jours.

A l'image d'un Perez à l'USAP, qui d'ailleurs n'a pas été beaucoup sollicité quand son club est descendu... Comme Bardy qui, s'il était si impressionnant que ses défenseurs veulent nous le faire croire, aurait bien trouver plus de temps de jeu dans un des 13 autres clubs du top14. A ce titre, son cas est totalement différent de celui de Cudmore, qui, aussi énervant qu'il ait pu être dans le passé, apportait tellement par ailleurs.

#1769 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 27 avril 2016 - 14:30

a combien on fixe le nombre de sélections autorisant le debat sur un mec ?

mais avant ca on devra se poser la question du coté ridicule de se prendre le chou pour du rugby alors que sur terre les sujets graves ne manquent pas

#1770 HUTCH

HUTCH

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 27 avril 2016 - 14:40

Ben rien, mais je n'affirme pas que quelque chose a été fait, ou que rien n'a été fait ..

Parfois quand je ne sais pas, je m'abstiens .. :innocent:

bon pas toujours non plus .. :P

Ah mais moi je n'affirme rien Monsieur, je constate...

Et puis j'ai déjà été puni une fois alors finalement je vais me faire tout petit :censure: