Jump to content

Photo

Bardy Julien

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2313 replies to this topic

#1906 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,329 posts

Posted 15 September 2016 - 21:25 PM

1) Tu peux montrer ce que tu veux mais sans employer de formulation/ponctuation péremptoires, cela s'appelle l'éducation, et tu es bien éduqué, je n'en doute pas. 

2) Le Bardy actuel est le premier nom que j'inscrirai en 3ème ligne sur la feuille de match, surtout pour affronter des golgoths.

3) Tu retires tes oeillères et regardes les 2 prestations réalisées par Bardy cette saison. Tiens d'ailleurs, tu peux même comparer avec Lapandry.

4) Je ne perds plus mon temps à lire tes élucubrations et cela avec effet immédiat. B)

1) Bien éduqué sans doute pas mais je ne trouvais pas mon ton particulièrement insultant.

2) Le Bardy actuel oui celui qui a joué 2 matchs. De là à le prolonger et à le considérer comme indispensable y a un certain écart. Pour affronter des golgoths on peut aussi développer l'idée qu'il faut les faire courir, mettre beaucoup de mouvement auquel cas des profils type Yato et Lapandry pourraient être privilégiés.

3) 2 très bonnes prestations alors que Lapandry en a fait une très médiocre. Et donc ?

4) Tu fais évidemment comme tu veux.

#1907 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 15 September 2016 - 21:28 PM

moi je l'aime bien Bardy 

tout a été justement dit , il n'est pas constant et surtout il a du mal à maîtriser sa fougue 

mais quand c'est le cas , comme pour les derniers matchs , il met tout le monde dans l'avancée par son exemple !

en tous cas le meilleur 3ème ligne samedi dernier

#1908 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 16 September 2016 - 06:19 AM

Enfin il avait été notre meilleur troisième ligne et de plutôt loin à mon sens contre le Racing. Après oui il a des défauts c'est pour ça que je dis qu'à la base j'en vois pas un qui se détache comme ça. Lapandry a ma préférence pour sa régularité et sa capacité à faire le liant et à être un maillon je trouve essentiel du jeu qu'on tente de développer et qui pour moi est celui qui nous permettra de gagner.

oui c'est pas faux ...mais depuis 2 ans qu'il est dans le groupe pour les phases finales il apporte pas tant que ça sur ces matchs là au final ... à part s'être fait marcher dessus par toulon il y à 2 ans et ne pas avoir était si percutant contre le R92... et pour le coup apporte t'il tant de liant que ça . 

attention moi je les adores tous mais placer de manière intelligente ...je ne met pas lapandry face au RCT ou R92 ...mais un kole, bardy ou un gérondeau ...contre le SF, FCG , AB oui lapandry permet de faire le lien .

#1909 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,739 posts

Posted 16 September 2016 - 06:25 AM

La montagne fait un erratum aujourd'hui : Kole est sous contrat jusqu'en 2019 après avoir prolongé en juin dernier... il n'y a donc que Bardy qui est en fin de contrat. Ce ne sera pas l'un ou l'autre donc...

#1910 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,421 posts

Posted 16 September 2016 - 06:30 AM

La montagne fait un erratum aujourd'hui : Kole est sous contrat jusqu'en 2019 après avoir prolongé en juin dernier... il n'y a donc que Bardy qui est en fin de contrat. Ce ne sera pas l'un ou l'autre donc...

Merci pour l'info.

#1911 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 16 September 2016 - 07:47 AM

oui c'est pas faux ...mais depuis 2 ans qu'il est dans le groupe pour les phases finales il apporte pas tant que ça sur ces matchs là au final ... à part s'être fait marcher dessus par toulon il y à 2 ans et ne pas avoir était si percutant contre le R92... et pour le coup apporte t'il tant de liant que ça . 

attention moi je les adores tous mais placer de manière intelligente ...je ne met pas lapandry face au RCT ou R92 ...mais un kole, bardy ou un gérondeau ...contre le SF, FCG , AB oui lapandry permet de faire le lien .

La saison dernière, et encore plus pour le match face au Racing, Lapandry je l'ai trouvé à un niveau excellent (ce qui ne fut pas le cas de Bardy et son enchainement au coeur de l'hiver)... et en demi finale, face à un pack de terreurs, j'ai pas eu l'impression que l'on se soit fait manger et encore moins Lapandry... Ce match a été fabuleux, et on sait pourquoi on le perd... et c'est plutôt derrière (après) le 8, les écrans de TV du TMO, le sifflet que l'explication de la défaite se trouve...

Mais ça n'enlève en rien les excellentes prestations de Bardy de ce début de saison, et des saisons précédentes... mais ces performances n'occultent pas non plus pour ma part... ces grossières erreurs....et je reconnais bien volontiers qu'il faut des mecs qui ne s'enlèvent pas et que dès fois je préfère les attitudes de Bardy à celle de Chouly... 

#1912 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,484 posts

Posted 16 September 2016 - 08:45 AM

Merci pour l'info que personne n'avait vu!!

Peut-être que l'on va garder tous nos 3èmes ligne , ça a quand même de la gueule....

#1913 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts

Posted 16 September 2016 - 23:05 PM

La saison dernière, et encore plus pour le match face au Racing, Lapandry je l'ai trouvé à un niveau excellent (ce qui ne fut pas le cas de Bardy et son enchainement au coeur de l'hiver)... et en demi finale, face à un pack de terreurs, j'ai pas eu l'impression que l'on se soit fait manger et encore moins Lapandry... Ce match a été fabuleux, et on sait pourquoi on le perd... et c'est plutôt derrière (après) le 8, les écrans de TV du TMO, le sifflet que l'explication de la défaite se trouve...

Mais ça n'enlève en rien les excellentes prestations de Bardy de ce début de saison, et des saisons précédentes... mais ces performances n'occultent pas non plus pour ma part... ces grossières erreurs....et je reconnais bien volontiers qu'il faut des mecs qui ne s'enlèvent pas et que dès fois je préfère les attitudes de Bardy à celle de Chouly... 

Oui c'est vrai que contre le r92 il a été bon ... erratum de ma part pour ce match et son cas ...désolé
Je souhaite juste voir le pack en adéquation avec l équipe d en face ...

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#1914 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,990 posts

Posted 17 September 2016 - 10:33 AM

Des 3èmes lignes Français du niveau de BONNAIRE, vous en voyez en ce moment?

Moi je n'en vois pas

C'est dire que BARDY s'il n'était pas déjà en sélection portugaise pourrait légitimement postuler pour l'EDF comme LAPANDRY

PICAMOLES, LAURET, GOUJON, GOURDON, LAKAFIA, OLLIVON, CHOULY, MADAULE, franchement çà ne me soulève pas des masses

#1915 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 26 September 2016 - 17:36 PM

(source site off)

14449067_1396839787011483_23418849347103

#1916 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,658 posts

Posted 26 September 2016 - 20:50 PM

(source site off)

14449067_1396839787011483_23418849347103

tout est dit 

#1917 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,033 posts

Posted 26 September 2016 - 20:51 PM

Et puis surtout beaucoup de discipline.

#1918 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,926 posts

Posted 27 September 2016 - 10:42 AM

Et puis surtout beaucoup de discipline.

Complètement ! Depuis le début de saison, il semble donner l'impression de se fondre dans le moule avec discrétion mais une efficacité redoutable et redoublée ! S'il continu comme ça, sa prolongation ne serait sans doute pas une mauvaise chose. 

#1919 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts

Posted 27 September 2016 - 10:51 AM

Le CO, l'Hiver et la Coupe d'Europe arrivent... mefia te...

#1920 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts

Posted 27 September 2016 - 12:21 PM

il me rappel un joueur décrié aussi à l'époque , qui une fois le "grenier" rangé et nettoyé est devenu la coqueluche du Michelin , c'est tout le mal que je lui souhaite