1) Tu peux montrer ce que tu veux mais sans employer de formulation/ponctuation péremptoires, cela s'appelle l'éducation, et tu es bien éduqué, je n'en doute pas.
2) Le Bardy actuel est le premier nom que j'inscrirai en 3ème ligne sur la feuille de match, surtout pour affronter des golgoths.
3) Tu retires tes oeillères et regardes les 2 prestations réalisées par Bardy cette saison. Tiens d'ailleurs, tu peux même comparer avec Lapandry.
4) Je ne perds plus mon temps à lire tes élucubrations et cela avec effet immédiat.
1) Bien éduqué sans doute pas mais je ne trouvais pas mon ton particulièrement insultant.
2) Le Bardy actuel oui celui qui a joué 2 matchs. De là à le prolonger et à le considérer comme indispensable y a un certain écart. Pour affronter des golgoths on peut aussi développer l'idée qu'il faut les faire courir, mettre beaucoup de mouvement auquel cas des profils type Yato et Lapandry pourraient être privilégiés.
3) 2 très bonnes prestations alors que Lapandry en a fait une très médiocre. Et donc ?
4) Tu fais évidemment comme tu veux.