Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#1921 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 27 septembre 2016 - 12:46

Ahh la dictature de l'instant ...  :rolleyes:

#1922 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages

Posté 27 septembre 2016 - 18:48

ce joueur, c'est tout ou rien, là il s'est grave donné!

#1923 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 messages

Posté 27 septembre 2016 - 19:19

Ça pourrait être bien de le re-signer parce que sinon je parie qu'il sera montpelliérain la saison prochaine !!

#1924 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 659 messages

Posté 27 septembre 2016 - 19:56

il me rappel un joueur décrié aussi à l'époque , qui une fois le "grenier" rangé et nettoyé est devenu la coqueluche du Michelin , c'est tout le mal que je lui souhaite

Avec une fin différente tout de même !

#1925 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 28 septembre 2016 - 06:08

Avec une fin différente tout de même !

oui absolument :flowers:

#1926 HugoltBolt

HugoltBolt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 375 messages

Posté 28 septembre 2016 - 07:47

Ça pourrait être bien de le re-signer parce que sinon je parie qu'il sera montpelliérain la saison prochaine !!

Ce serait super pour lui qu'un club avec ces ambitions fasse appel à lui.

Mais c'est pas pour ça qu'il faut le re-signer.

#1927 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 659 messages

Posté 28 septembre 2016 - 07:51

Ce serait super pour lui qu'un club avec ces ambitions fasse appel à lui.

Mais c'est pas pour ça qu'il faut le re-signer.

S'il poursuit sur sa lancée, ce serait tout de même intéressant de le garder.

#1928 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 28 septembre 2016 - 07:56

pas évident, après c'est toujours de savoir quel profil est disponible et pourrait t'apporter dans l'équipe... à priori, Bardy est le seul en fin de contrat en 3ième ligne... est-ce le moment d'opter pour un autre profil car le staff pense que Cancoriet peut remplacer le valeureux Bardy et que dans le même temps, une place se libère pour un profil différent...

Après c'est évident qu'en tant que Jiff, sur ses performances depuis le début de saison, son expérience, et son niveau de jeu global et s'il ne fait pas de grosses conneries dans les mois qui viennent (car son casier est quand même rempli), je ne me fais pas de soucis pour Bardy, et sur que l'arrivée de Cotter à Montpellier peut lui offrir une très belle opportunité...

#1929 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 302 messages

Posté 28 septembre 2016 - 20:01

Je salue les performances remarquables de Bardy en ce début d'année mais garde quelques réserves sur ce joueur. D'une part, on est qu'au début de la saison et j'aimerais bien voir s'il est capable de maintenir ce niveau sur la durée. Ensuite on a 7 autres troisièmes lignes dont certains à fort potentiel (Cancoriet, Yato...) sans oublier qu'on a des espoirs prometteurs qu'on pourrait intégrer prochainement. Pour moi, on a trop de joueurs à ce poste ce qui peut freiner la progression des uns et des autres. On aurait tout autant intérêt à garantir du temps de jeu aux éléments les plus prometteurs tout en allégeant la masse salariale.

#1930 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 312 messages

Posté 28 septembre 2016 - 21:15

Je salue les performances remarquables de Bardy en ce début d'année mais garde quelques réserves sur ce joueur. D'une part, on est qu'au début de la saison et j'aimerais bien voir s'il est capable de maintenir ce niveau sur la durée. Ensuite on a 7 autres troisièmes lignes dont certains à fort potentiel (Cancoriet, Yato...) sans oublier qu'on a des espoirs prometteurs qu'on pourrait intégrer prochainement. Pour moi, on a trop de joueurs à ce poste ce qui peut freiner la progression des uns et des autres. On aurait tout autant intérêt à garantir du temps de jeu aux éléments les plus prometteurs tout en allégeant la masse salariale.

Je suis pas certain du tout que Bardy fasse partie des gros salaires du club, et, parmi les profils qui montent aucun n'a un jeu dans le style de Bardy.

Pas sur non plus qu'il y est trop de joueurs à ce poste : 8 joueurs en comptant Yato et Cancoriet, Chouly absent régulièrement avec l'EDF. Ça permet un turn-over régulier même en cas de blessure. 

#1931 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 29 septembre 2016 - 12:56

Bardy aux crusaders, orphelins de Mc Caw, ou au pire au Leinster, insatisfait d'O'Brien. Fais chier, je crois qu'on ne pourra pas lutter pour le conserver.

#1932 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 30 septembre 2016 - 04:43

Le cul qu il prend de Tuisova le we dernier...

http://www.lerugbyni...-2909161532.php

Quand tu regardes la video le coude est bien au niveau du haut du corps de Julien. Va peut etre falloir commencer a sanctionner...

#1933 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 10 octobre 2016 - 14:54

Si il s en va on perdrait un jiff
Dans l idée grice à sa place serait top
Après faudrait il déjà que ça se fasse

#1934 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 369 messages

Posté 11 octobre 2016 - 09:25

Je suis pas certain du tout que Bardy fasse partie des gros salaires du club, et, parmi les profils qui montent aucun n'a un jeu dans le style de Bardy.

Pas sur non plus qu'il y est trop de joueurs à ce poste : 8 joueurs en comptant Yato et Cancoriet, Chouly absent régulièrement avec l'EDF. Ça permet un turn-over régulier même en cas de blessure. 

Je partage, Bardy fait mal, il gratte, c'est un gros pénible.

Cancoriet ou Yato ont d'autres qualités mais pas celle là. Le Yeti georgien a un autre style et reste plus voyant...

Bref, sans comparer aux autres, Bardy j'aime bien, il est à fond et ses meilleures années sont celles qui arrivent. En effet il me semble qu'il développe des attitudes de plus en plus techniques et qu'il a acquis une certaine maturité sur les limites à ne pas franchir.

Sans ce profil qui reste rare quoi qu'on en dise l'équipe aurait un manque.

#1935 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages

Posté 11 octobre 2016 - 18:59

Quelques années de différences entre le 35naire VOSLOO et le jeune trentenaire BARDY

5, si on en croit tes sources  :rolleyes:  :D