Aller au contenu

Photo

Bardy Julien

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2313 réponses à ce sujet

#1936 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 046 messages

Posté 11 octobre 2016 - 19:05

Bon, cette annee JULIEN est tres performant et semble avoir gagne en maitrise...et discipline...pour le moment pour notre plus grand bonheur et le mien aussi car au dela de ses frasques anterieures j aime bcp la generosite de ce gars !

Cette saison, vraiment rien a dire et pout l instant : IRREPROCHABLE! 

#1937 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 15 octobre 2016 - 15:19

http://bit.ly/2ddZlKY

#1938 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 312 messages

Posté 15 octobre 2016 - 15:23

Indispensable face à certaines équipe comme dit dans l'article. J'espère vraiment le voir prolonger.

#1939 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages

Posté 15 octobre 2016 - 15:26

Lui je le kiff, quelle générosité dans le plaquage. Comme de par hasard il est titulaire face a un gros pack. ..bravo jul's pour ce retour

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

#1940 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages

Posté 15 octobre 2016 - 17:49

Attention quand meme !

Les BRITSH sont tres forts pour te faire disjoncter et JULIEN sera ciblé vraisemblablement..! .à lui de continuer sur sa bonne lancée...l  'air de rien , il pourrait jouer gros, aussi pour lui meme...mais, il le sait tres bien !

Un  JULIEN BARDY discipliné, c est de l ' or  en barre pour le collectif !

#1941 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 926 messages

Posté 15 octobre 2016 - 21:30

Un point important, c'est qu'il semble aujourd'hui être dans une démarche d'améliorer son jeu et de corriger ses défauts, et ça, c'est un très bon état d'esprit pour espérer progresser. Donc, avec cette mentalité, pas impossible qu'à son âge il atteigne une certaine maturité et "plénitude" dans son jeu, lui qui a éclot toujours "sur le tard".

A voir sa saison, mais effectivement, ne pas exclure l'idée de le prolonger.

#1942 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 084 messages

Posté 15 octobre 2016 - 22:07

Je pense pareil
Si ce joueur arrive à se canaliser il sera important dans notre effectif

#1943 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages

Posté 16 octobre 2016 - 05:29

Julien de gerzat. Sanga de clermont ... Paulo de pont duch .... C'est fou qd même ...

#1944 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 16 octobre 2016 - 06:10

Julien de gerzat. Sanga de clermont ... Paulo de pont duch .... C'est fou qd même ...

Et Eric, de Cromières ! :P

Si Bardy devient un M. Propre en conservant son engagement et son impact, il devient encore plus intéressant pour la rotation en 3ème ligne, c'est une évidence. Qu'il se fasse plaisir au Sandy Park !

#1945 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 259 messages

Posté 16 octobre 2016 - 08:11

Bardy est dans une bonne dynamique et doit confirmer en Ccup en attendant le retour de Yato qui avait été énorme l'année dernière au Sandy Park.

#1946 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Posté 16 octobre 2016 - 08:18

Sans compter Kolé, qui à une tête à d'être de Picherande...

#1947 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages

Posté 16 octobre 2016 - 08:44

Bel article ou il a l'air pleinement conscient de ses erreurs.

Cela rejoint l'avis de quelque forumeurs qui disait que c'est quand l'équipe prend l'eau qu'il accumule les fautes.

Je crois aussi que c'est la première fois dans un article ou il est fait autant mention de Jono Gibbes. Et il a vraiment l'air à fond derrière son joueur. De bon augure.

#1948 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages

Posté 16 octobre 2016 - 10:02

Attention quand meme !

Les BRITSH sont tres forts pour te faire disjoncter et JULIEN sera ciblé vraisemblablement..! .à lui de continuer sur sa bonne lancée...l  'air de rien , il pourrait jouer gros, aussi pour lui meme...mais, il le sait tres bien !

Un  JULIEN BARDY discipliné, c est de l ' or  en barre pour le collectif !

Oui, mais comme il le dit lui-même, il est moins impatient qu'avant, il a appris à se canaliser tout en restant aussi dur au plaquage.

J'avoue que je suis agréablement surpris par ses perfs de cette saison, je lui souhaite de continuer ainsi et qui sait s'il ne restera pas au club !

C'est évident que sur des matchs comme aujourd'hui, un joueur de sa trempe est indispensable et on a que lui en magasin pour le boulot spécifique qu'il y aura à faire, donc il joue...

#1949 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 16 octobre 2016 - 10:39

Cet type j'aime a le  répéter et dans le collimateur des arbitres ,et tant qu'il sera à clermont ou le staff se veut muet,il va être obliger de déplacer des montagnes tout seul pour être reconnu, il fait des fautes ,il en fera toujours malheureusement mème s'il est de plus en plus appliqué ,son implication que dis je, son engagement au niveau du jeu et de loin l'exemple du guerrier qui fait souvent défaut dans le jeu au sol des clermontois.

Son épanouissement passera obligatoirement par un club plus médiatisé ou ses qualités seront valorisées par le staff et défendues devant les médias et avec plus d’application et de vice il deviendra intouchable voire redoutable tout comme les Gorgoze ,Papé,Bias etc!

Personnellement un Bardy qui lave plus blanc cela n’intéresse pas beaucoup de monde ,par contre qu'il devienne ne vraie charogne mais dans les règles,beaucoup de club lui feront les yeux doux.

Pour évoluer Julien doit quitter Clermont ou il n'est pas le premier choix d'Azema,et aller dans un club ou le jeu dur devant est la base de toutes stratégies,Toulon,le Racing,Montpellier avec Mr Cotter,le LOU avec le Pierrot !

Pour moi il va devenir le meilleur avant aile du top 14 .

#1950 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 083 messages

Posté 16 octobre 2016 - 10:46

Bon Julien euh...viens, faut qu'on s'parle...tu sais que tu joues gros sur c ' match....tu sais qu'si tu r'prends un jaune, c'est fini pour toi l'asm, tu le sais ça? Alors mon Julien j'compte sur toi hein? les mains dans les poches toute la soirée hein?....Pas un placage haut, Pas un coup d ' boule dans un ruck!!!!!.....OK mon Julien?... Allez tope là.........
Bon par contre....heu....le gros....comment dire...si tu pouvais y foutre d'entrée une grande tarte dans sa gueule, genre coupure d'électricité tu vois ? Ça serait pas plus mal. Ah ben on fait pas d'omelette sans casser es oeufs hein....Allez bon match mon Julien...