Cet type j'aime a le répéter et dans le collimateur des arbitres ,et tant qu'il sera à clermont ou le staff se veut muet,il va être obliger de déplacer des montagnes tout seul pour être reconnu, il fait des fautes ,il en fera toujours malheureusement mème s'il est de plus en plus appliqué ,son implication que dis je, son engagement au niveau du jeu et de loin l'exemple du guerrier qui fait souvent défaut dans le jeu au sol des clermontois.
Son épanouissement passera obligatoirement par un club plus médiatisé ou ses qualités seront valorisées par le staff et défendues devant les médias et avec plus d’application et de vice il deviendra intouchable voire redoutable tout comme les Gorgoze ,Papé,Bias etc!
Personnellement un Bardy qui lave plus blanc cela n’intéresse pas beaucoup de monde ,par contre qu'il devienne ne vraie charogne mais dans les règles,beaucoup de club lui feront les yeux doux.
Pour évoluer Julien doit quitter Clermont ou il n'est pas le premier choix d'Azema,et aller dans un club ou le jeu dur devant est la base de toutes stratégies,Toulon,le Racing,Montpellier avec Mr Cotter,le LOU avec le Pierrot !
Pour moi il va devenir le meilleur avant aile du top 14 .