Brouillon pour moi.
Il a pas poussé dans la mélée, il voulait trop chasser,tellement qu'il en a oublier d'aider un Chaume deja a la peine.
Loin de son interview.

Bardy Julien
Posted 26 May 2013 - 07:16 AM
Posted 26 May 2013 - 22:06 PM
J'ai bien aimé son match et même son carton, au moins ça montrait signe de vie. Pour moi avec Chouly et Sivivatu (plus Paulo, Hines et Delany en seconde mi-temps) c'est un des seuls à avoir livré bataille.
Déçu non pas par Bardy mais par le journaliste de Lamontagne qui le note très bas.
Lui au moins s'est sortit les tripes et se retrouve bien seul sur les points chauds quand Jamie n'est pas là, le carton est un détail.
Posted 27 May 2013 - 10:22 AM
Déçu non pas par Bardy mais par le journaliste de Lamontagne qui le note très bas.
Lui au moins s'est sortit les tripes et se retrouve bien seul sur les points chauds quand Jamie n'est pas là, le carton est un détail.
+ 100000
il fit pas le match du siédle, ila mieux joué, mais au moins il a joué ...
De gros plaquages et il a apporté de la rage. Seul type a aller au combat quand c'était chaud dans notre équipe de gentils garçons.
Et si on est encore en vie a la mitemps c'est essentiellement grace a lui. les rucks c'est pas pour les boys scouts bordel.
Posted 05 September 2013 - 21:52 PM
On a tendance a relever ces fautes pas toujours a juste titre d'ailleurs mais hier il faut aussi le saluer il prend deux poires alors qu'il est au sol par Senecal et ne replique pas ni ne cherche a se venger.
J'vais pas dire qu'il est indispensable au collectf clermontois mais en tout ca il apporte enormément, autant en agressivité qu'en qualité de jeu.
Posted 06 September 2013 - 12:26 PM
Je préfère, de loin, son comportement en match que celui (pitoyable) d'un Traille lors de première journée (excellent dans le rôle de la chialeuse de service).
Même si de temps en temps ça coûte un carton.
Posted 06 September 2013 - 12:36 PM
Étonnant le cas Bardy.
Ce mec est énorme. Il a du cœur et c'est un combattant.
Il est en progrès constant, et à tous les niveaux, physique, mental, technique, discipline, et j'en passe.
Il est à mon avis indispensable à son équipe.
Et bien, 18 pages seulement à son topic. Pas un seul post entre le 27/05 et le 05/09.
Ben les poteaux, c'est pas glorieux pour nous! Pour sur on préfère les topics où ça grenouille, où ça déblatère, où ça noircit...........
Posted 06 September 2013 - 13:05 PM
Bardy est a l image de notre canadien il y a pas si longtemps ... indispensable. ( apporte pour qu il nous coute )
Posted 06 September 2013 - 18:51 PM
Étonnant le cas Bardy.
Il est en progrès constant, et à tous les niveaux, physique, mental, technique, discipline, et j'en passe.
Affirmatif, il est comme le vin, avec le temps il se bonifie.
Posted 06 September 2013 - 19:01 PM
Qui aurait dit il y a deux ans que BARDY serrait devant LAPANDRY il est a ce jour a 27 ans un des meilleurs a ce poste, j'ai encore en tête sa demie contre le Munster ou il a fait un boulot monstrueux.
édit sur l âge bien suivi alexx063
Posted 06 September 2013 - 19:18 PM
Qui aurait dit il y a deux ans que BARDY serrait devant LAPANDRY il est a ce jour a 24 ans un des meilleurs a ce poste, j'ai encore en tête sa demie contre le Munster ou il a fait un boulot monstrueux.
Enfin il a 27 ans, c'est Lapandry qui a 24.
Posted 06 September 2013 - 19:19 PM
Qui aurait dit il y a deux ans que BARDY serrait devant LAPANDRY il est a ce jour a 24 ans un des meilleurs a ce poste, j'ai encore en tête sa demie contre le Munster ou il a fait un boulot monstrueux.
24 ans ?
http://www.asm-rugby...t-auvergne.html
Posted 06 September 2013 - 19:54 PM
Étonnant le cas Bardy.
Et bien, 18 pages seulement à son topic. Pas un seul post entre le 27/05 et le 05/09.
Ben les poteaux, c'est pas glorieux pour nous! Pour sur on préfère les topics où ça grenouille, où ça déblatère, où ça noircit...........
Heureusement, y a eu la trêve à ce moment là
Posted 06 September 2013 - 20:19 PM
Étonnant le cas Bardy.
le topic de Bonnaire fait seulement 9 pages. Personne ne niera pourtant ses qualités. Bardy est indispensable pour sa gnac.
Posted 06 September 2013 - 20:34 PM
Heureusement, y a eu la trêve à ce moment là
La trêve? sur le forum?. J'ai pas tout lu, mais je l'ai pas trouvé très pacifié, ... et même trop hard dernièrement!
Dans le même temps Nap's et le Yéti avait 8 pages chacun ... et Brock:20, mais là il s'agit de Dieu, la comparaison n'a pas lieu d'être.
Mais revenons à Bardy, en ce moment il est flamboyant et son apport balle en main, maintenant, est énorme. Vosloo n'a qu'a bien se tenir, d'ailleurs il s'est réveillé contre Bayonne. La "concurrence" entre les 2 c'est du tout bon pour le club.
le topic de Bonnaire fait seulement 9 pages. Personne ne niera pourtant ses qualités. Bardy est indispensable pour sa gnac.
T'as raison. J'ai donc dit une connerie de plus.
Ce qui n'enlève rien à mon enthousiasme pour Bardy.
Posted 08 September 2013 - 08:45 AM
BONNAIRE est victime de son talent qui est immense! Que dire sur un homme dont on ne peut louer que les qualités!