Jump to content

Photo

Bardy Julien

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2313 replies to this topic

#316 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,134 posts

Posted 16 December 2013 - 14:20 PM

Je pense qu'il fait référence à son plongeon pour nettoyer ou on prend une pénalité contre nous à cause de geste. (il sort pas très longtemps après d'ailleurs, ont senté qu'il commencait à perdre contrôle).

3 pénalité pour lui.

http://www.ercrugby....ay&fixid=190354

#317 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts

Posted 16 December 2013 - 15:38 PM

ça doit faire dans les 10 matchs qu'il avait pas fait un match moyen... 

Ouai, c'est bien ça qui m'emmerde, s'il avait pu continuer sur cette lancée ça aurait été un casse tête pour les coachs et ça aurait été parfait. Là le problème c'est qu'il a craqué sur le match le plus décisif de la phase de poule et ça peut laisser des traces dans les têtes des coachs. Ce qui me rassure c'est qu'ils l'ont bien vu et qu'ils l'ont rapidement sorti avant que ça dégénère. 

Concrètement, ça veut dire quoi ?

Oui, il y a le plongeon, les tirages de maillots, le coup de poing sur la mêlée signalé par Viard (pas revu le match encore donc je ne sais pas si c'était flagrant), toutes ces attitudes pas très intelligentes, alors que pourrir un ruck légalement est tellement simple, il suffit de faire comme Bonnaire :rolleyes:  

#318 swoke

swoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 posts

Posted 16 December 2013 - 16:23 PM

Bon... J'reste pas d'ac !

Pour moi, il fait preuve d'agressivité. Et je persiste et je signe en disant qu'on a BESOIN d'un joueur comme ça. Pourrir les rucks, c'est une chose. Mettre une dimension physique en plus en est une autre.

#319 tramp

tramp

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 724 posts

Posted 16 December 2013 - 16:28 PM

Bon... J'reste pas d'ac !

Pour moi, il fait preuve d'agressivité. Et je persiste et je signe en disant qu'on a BESOIN d'un joueur comme ça. Pourrir les rucks, c'est une chose. Mettre une dimension physique en plus en est une autre.

Par contre moi je suis d'accord :) on a complètement besoin de lui, je pense que défensivement c'est celui qui doit faire le plus mal de toute l'équipe, sans les fautes débiles ce serait parfait parce que s'il coûte plus qu'il ne rapporte ça ne pourra pas aller. Bon après c'était son premier match bien foiré depuis pas mal de temps donc on ne va pas lui en tenir rigueur d'autant que l'issue est heureuse pour nous mais j'espère juste que ça n'aura pas eu trop d'impact dans la tête des coachs, d'autant que Vosloo a fait un très bon match aller.

#320 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,666 posts

Posted 16 December 2013 - 16:32 PM

Je pense qu'il fait référence à son plongeon pour nettoyer ou on prend une pénalité contre nous à cause de geste. (il sort pas très longtemps après d'ailleurs, ont senté qu'il commencait à perdre contrôle).
3 pénalité pour lui.
http://www.ercrugby....ay&fixid=190354

Ce que je comprends pas trop c'est pourquoi son déblayage est plus sanctionnable que celui de turnbull.
Mais c'est vrai qu'il n'a jamais trop paru rentrer dans son match.

#321 Ptitou

Ptitou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,737 posts

Posted 29 December 2013 - 18:52 PM

Impérial en début de saison. Complètement à la rue depuis quelques temps en retombant dans ses travers. Quel dommage.

#322 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 30 December 2013 - 12:13 PM

Completement a la rue faut non plus abuser. Il couvre un terrain fou, plaque a tour de bras et nettoie les rucks a grand coup de casque. Alors certes il a fait quelques fautes évitables qu il ne faisait plus mais quand même sa présence sur le près ça reste un gage de combat et d engagement.

Perso rien a foutre de son carton jaune hier, je retiens son plaquage en première mi temps a 5m de notre ligne.

#323 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 30 December 2013 - 12:16 PM

Completement a la rue faut non plus abuser. Il couvre un terrain fou, plaque a tour de bras et nettoie les rucks a grand coup de casque. Alors certes il a fait quelques fautes évitables qu il ne faisait plus mais quand même sa présence sur le près ça reste un gage de combat et d engagement.

Perso rien a foutre de son carton jaune hier, je retiens son plaquage en première mi temps a 5m de notre ligne.

Il sauve clairement la patrie la dessus...

Bardy c'est la garantie d'un mec qui s'envoie et marque l'adversaire, tanpis si des fois ça passe par une faute bête, je le préfère chez nous qu'en face...

#324 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 30 December 2013 - 13:40 PM

Il sauve clairement la patrie la dessus...

Bardy c'est la garantie d'un mec qui s'envoie et marque l'adversaire, tanpis si des fois ça passe par une faute bête, je le préfère chez nous qu'en face...

Disons que quand le carton est à la 80e, c'est moins gênant. Il a encore un peu de boulot pour se canaliser, après tout Cudmore y est bien arrivé...

#325 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 30 December 2013 - 13:47 PM

La réussite de Fritz génère aussi un peu plus de concurrence en 3ème ligne !

Il veut vraiment réussir ses matchs et celà l'amène à retomber dans ses travers !

Mais pour moi c'est un joueur précieux!

#326 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 posts

Posted 30 December 2013 - 13:54 PM

La réussite de Fritz génère aussi un peu plus de concurrence en 3ème ligne !

Il veut vraiment réussir ses matchs et celà l'amène à retomber dans ses travers !

Mais pour moi c'est un joueur précieux!

Si tout le monde sur le terrain avait mis la moitié de son envie et, je n'ai pas peur de le dire, de sa hargne, Oyo malgré toute sa bravoure en aurait pris 50!

#327 swoke

swoke

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 192 posts

Posted 30 December 2013 - 14:02 PM

Si tout le monde sur le terrain avait mis la moitié de son envie et, je n'ai pas peur de le dire, de sa hargne, Oyo malgré toute sa bravoure en aurait pris 50!

Amen...

#328 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 30 December 2013 - 14:14 PM

Ca dépend, l'ASM aurait joué à 14 ou 13 pendant la moitié du match...

#329 avernat

avernat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 posts

Posted 30 December 2013 - 14:35 PM

Bonjour
Peut être que le rugby moderne à besoin au moins d'un joueur du tempérament de Bardy,il est précieux et il est relativement correct si on le compare à d'autres avants du top 14 qui sont souvent et régulièrement à la limite de la correctionnel ."..........inutile de citer des noms,mais certaines équipes possèdent des joueurs qu'ils ont la chance de garder 80 minutes,quelle que soit la couleur il y a des cartons qui se perdent".....

Bye

Sent from my iPad using Tapatalk

#330 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 30 December 2013 - 14:45 PM

Bonjour
Peut être que le rugby moderne à besoin au moins d'un joueur du tempérament de Bardy,il est précieux et il est relativement correct si on le compare à d'autres avants du top 14 qui sont souvent et régulièrement à la limite de la correctionnel ."..........inutile de citer des noms,mais certaines équipes possèdent des joueurs qu'ils ont la chance de garder 80 minutes,quelle que soit la couleur il y a des cartons qui se perdent".....

Bye

Sent from my iPad using Tapatalk

Si au contraire...